Transfert embryon J2

Avatar du membre
nono7891

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 11 juin 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 34

Message non lu par nono7891 »

Shemsy a écrit : 01 oct. 2018 à 21:41 Hello!

J'ai eu 2 fois +++ avec un J2.

Lors du dernier transfert (qui a marché) je fêtais mon anniversaire le jour même, donc après moins de 10 min de repos, je suis allée faire des courses, faire à manger pendant au moins 3h debout pour préparer mon anniversaire, puis la soirée entre amis (pique-nique donc j'ai pas arrêté de bouger à droite à gauche...) et retour à la maison à 2h du mat!

Donc grosse grosse journée et grosse soirée, je ne me suis pas reposée une minute et ça a marché!

Dans mon centre ils te disent de surtout reprendre une vie normale et que le repos allongée post-transfert est surtout fait pour rassurer psychologiquement la femme!

Bonne soirée et jte souhaite plein de bonnes choses pour la suite! ;-)
Merci beaucoup pour ta réponse. Moi aussi j'ai pas arrêter le jour du transfert, mais la je suis tellement fatigué que j'ai pris quelque jours de congés je n'arrive pas trop à rester debout.
Mais bon j'y pense pas trop pour éviter d'être déçu.
Moi 27 ans: rien
Lui 27 ans : azoospermie secrétoire
PMA depuis 12/2017

CHIC :
1ère FIV ICSI : Transfert 1j2 30/09, 11/10/18 notpregnant
2ème FIV ICSI : Transfert 2J3 le 24/11, 5/12 notpregnant
TEC Janvier 2019 Cycle naturel 1J6 le 29/01/19 , 08/02 notpregnant
FOCH :
FIV ICSI 3 : 15 Ovocytes, 2j5 congelé
Tec 1J5 : 6/11/19, PDS : 16/11 testpositif taux1 275 ui Taux2 681 ui taux3 3630 ui fingers
Avatar du membre
Raphinou95

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 26 novembre 2017
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Raphinou95 »

La ponction c est très éprouvant prend le Temps de te reposer
Avatar du membre
nono7891

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 11 juin 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 34

Message non lu par nono7891 »

Mais le pire c'est que la ponction c'est très bien passé je n'ai pas vraiment eu mal (anesthésie local). Je suis fatigué depuis le transfert et je me sent très chaude.
On m'a transféré un embryon j, 2 samedi vous pensez l'implantation aura lieu quand ?
Moi 27 ans: rien
Lui 27 ans : azoospermie secrétoire
PMA depuis 12/2017

CHIC :
1ère FIV ICSI : Transfert 1j2 30/09, 11/10/18 notpregnant
2ème FIV ICSI : Transfert 2J3 le 24/11, 5/12 notpregnant
TEC Janvier 2019 Cycle naturel 1J6 le 29/01/19 , 08/02 notpregnant
FOCH :
FIV ICSI 3 : 15 Ovocytes, 2j5 congelé
Tec 1J5 : 6/11/19, PDS : 16/11 testpositif taux1 275 ui Taux2 681 ui taux3 3630 ui fingers
Avatar du membre
Fivybx

Fivette de diamant
Messages : 1475
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 45

Message non lu par Fivybx »

Si tu as de la fièvre il faut avertir ton centre car ça peut être un signe d'hyperstimulation qui peut survenir quelques jours après la ponction.

Pour l'implantation, je crois que la sage-femme m'avait dit la dernière fois que c'était aux environs de J5-J7 après ponction, à vérifier je ne suis pas trop sûre...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
nono7891

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 11 juin 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 34

Message non lu par nono7891 »

Coucou, vous allez bien?
Hier j'ai eu un appel de la biologiste, aucun des deux embryons n'ont évolués... Mon mari et moi sommes déçus.. Il faudra tout recommencer retour à la case départ si c'est négatif... Mon mari me dit qu'il voudrait changer de centre, il trouve que c'est pas normal qu'on ce soit retrouver avec plusieurs couples, dont celles avec qui j'ai eu m'a ponction le jeudi 27 septembre, avoir le transfert à j2 sans aucune explication, a part "il est très bien votre embryon, sinon on vous l'aurez pas implanter". On a eu aucun rapport sur les embryons..
Mardi et mercredi j'ai eu des douleurs de règles, assez intense, de temps en temps.. Puis aujourd'hui pas grand chose mais quelque douleur vraiment légère.
J'espère que c'était la nidation...
Moi 27 ans: rien
Lui 27 ans : azoospermie secrétoire
PMA depuis 12/2017

CHIC :
1ère FIV ICSI : Transfert 1j2 30/09, 11/10/18 notpregnant
2ème FIV ICSI : Transfert 2J3 le 24/11, 5/12 notpregnant
TEC Janvier 2019 Cycle naturel 1J6 le 29/01/19 , 08/02 notpregnant
FOCH :
FIV ICSI 3 : 15 Ovocytes, 2j5 congelé
Tec 1J5 : 6/11/19, PDS : 16/11 testpositif taux1 275 ui Taux2 681 ui taux3 3630 ui fingers