Futures mamans de Décembre 2018
- Beline38

- Messages : 52
- Enregistré le : 29 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
C'est ma hantise d'accoucher plus tôt que prévu. Courage à cette petite préma et ses parents.
Pour ce qui est de la valise maternité je vais attendre les 1ers cours de préparation à la naissance. Mon écho T3 est le 11 octobre.
Pour ce qui est de la valise maternité je vais attendre les 1ers cours de préparation à la naissance. Mon écho T3 est le 11 octobre.
2013: arrêt pillule
Mai 2014: fcp (3sg)
Janv 2017: rdv pma (ovulation mauvaise qualité)
Juin 2017: iac 1
Juillet 2017: iac 2
Déc 2017: fiv 1 (9 ovocytes, 4 brybry, pas de transfert endomètre trop fin, 0 congelé)
Mars 2018: fiv 1 bis (11 ovocytes, 5 brybry, transfert de 2j5)
1j5 congelé
29/03
52ui 
31/03 130 ui
3/04 395 ui

5/04 927 ui
9/04 6365 ui
27/04 écho 17mm et un petit cœur
31/05 écho T1 tu vas tb
14/08 écho T2 tu vas tb

11/10 écho T3 tu grandis
Mai 2014: fcp (3sg)
Janv 2017: rdv pma (ovulation mauvaise qualité)
Juin 2017: iac 1
Juillet 2017: iac 2
Déc 2017: fiv 1 (9 ovocytes, 4 brybry, pas de transfert endomètre trop fin, 0 congelé)
Mars 2018: fiv 1 bis (11 ovocytes, 5 brybry, transfert de 2j5)
29/03
31/03 130 ui
3/04 395 ui
5/04 927 ui
9/04 6365 ui
27/04 écho 17mm et un petit cœur
31/05 écho T1 tu vas tb
14/08 écho T2 tu vas tb
11/10 écho T3 tu grandis
- Tn81

- Messages : 1513
- Enregistré le : 04 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
- Localisation : Yvelines
- Âge : 44
Douleurs ligamentaires ici aussi par moment et c'est pas cool.
Y a pas le taux de ferritinine pour le fer aussi ?
La valise je la ferai après le 20 novembre perso.
Ma T3 devrait être le 7 ou 14 novembre.
L'année dernière j'ai du.faire mon sac en 5 mn car je partais en urgence à la maternité. Je referai pas ça sauf gros problème (j'étais tout juste à 37 sa et autant j'avais fait le sac pour le bébé autant je traînais à faire le mien.)
Y a pas le taux de ferritinine pour le fer aussi ?
La valise je la ferai après le 20 novembre perso.
Ma T3 devrait être le 7 ou 14 novembre.
L'année dernière j'ai du.faire mon sac en 5 mn car je partais en urgence à la maternité. Je referai pas ça sauf gros problème (j'étais tout juste à 37 sa et autant j'avais fait le sac pour le bébé autant je traînais à faire le mien.)
Opk ?
24/10/16, FIV1 TEC3 :
28/6/2017, Louise est née
49 cm, 2.560 kg
11/5/18 :
Un bébé couette 
11/1/2019, Rose est enfin née !
52 cm, 3.635 kg
Envie d'un petit 3e sans pma...
25/3/22 :
31/3/22 : un embryon au bon endroit avec
22/4/22 :
Pitichou nous a quitté vers 7 SA
29/11/22 :
19/7/2023, Charlotte est née !
50 cm, 2,980 kg
24/10/16, FIV1 TEC3 :
28/6/2017, Louise est née
11/5/18 :
11/1/2019, Rose est enfin née !
Envie d'un petit 3e sans pma...
25/3/22 :
31/3/22 : un embryon au bon endroit avec
22/4/22 :
29/11/22 :
19/7/2023, Charlotte est née !
- camomille

- Messages : 397
- Enregistré le : 01 mars 2017
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
- Âge : 39
Coucou
Bon ici transit complètement bloqué par le fer je pense....
Sinon ma mère est descendu pour m aider car je me lève que 15min par jour.
Demain mon père nous rejoint.
J ai reçu mon coussin d allaitement et j ai passé une bien meilleure nuit
plus de douleurs dans les hanches et donc moins de changement de positions et de réveils....
Écho le 8 j espère que les nouvelles seront bonnes et que le repos aura porté ses fruits.
Il faudrait que je pense à faire la valise car avec des jujus et en plus sachant qu ils manquent déjà de liquide je n irai pas jusqu au 19.12.
J espère juste qu ils n'arriveront pas trop tôt quand même .....
Bon ici transit complètement bloqué par le fer je pense....
Sinon ma mère est descendu pour m aider car je me lève que 15min par jour.
Demain mon père nous rejoint.
J ai reçu mon coussin d allaitement et j ai passé une bien meilleure nuit
Écho le 8 j espère que les nouvelles seront bonnes et que le repos aura porté ses fruits.
Il faudrait que je pense à faire la valise car avec des jujus et en plus sachant qu ils manquent déjà de liquide je n irai pas jusqu au 19.12.
J espère juste qu ils n'arriveront pas trop tôt quand même .....
FIV ICSI avec don de
Écho 4SAet 9SA:

Écho T1 04.06: :
à confirmer
Écho 18SA 12.07:
16cm et 250g
20/07: dpni ok ouf!!!!
ÉchoT2 08.08: 25cm & presque 500g
ÉchoT3 08.10: 40cm
1.4kg
1.6kg
22.10: 42cm
1.7kg
1.9kg
Clémence et Gabriel sont nés le 12.11.2018 à 36SA. 2.3kg pour 45cm
Écho 4SAet 9SA:
Écho T1 04.06: :
Écho 18SA 12.07:
20/07: dpni ok ouf!!!!
ÉchoT2 08.08: 25cm & presque 500g
ÉchoT3 08.10: 40cm
22.10: 42cm
Clémence et Gabriel sont nés le 12.11.2018 à 36SA. 2.3kg pour 45cm
- juTUTU

- Messages : 551
- Enregistré le : 13 février 2017
- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
- Âge : 34
Je viens de voir qu’on s’est faites arrêtées le même jour et notre terme et le 31 décembre à toutes les deux ! C’est fou la coïncidencecoco91 a écrit : 02 oct. 2018 à 12:08 Depuis hier midi que je suis arrêter, bébé bouge comme un ptit fou, je peux enfin le sentir bien!!
Car ces dernieres semaines avec la fatigue et le boulot je sentais pas grand chose
Moi 27ans RAS,
Lui 33ans. asthenospermie/necrospermie/Varicocèles.
Juillet 2016,début du parcours.
Fiv Icsi 1 : 08/06/17
Ovocytes pas assez mûres,pas de transfert.
Fiv Icsi 1 bis : 1j5 transféré.
Taux pas bon,grossesse NOn évolutive,fausse couche déclenchée à 6SA.
Fiv icsi 2 : 02/04/2018 transfert 1j5 le 7/04
16Dpo :252 ui 18Dpo :544 ui 23 Dpo: 3 342 ui
T1 le 19 juin bébé fait 6,9cm et bébé va bien
T2 le 29 août
c’est une 
T3 le 30 octobre 1kg8
Cassandre est née le 03/01/19 3kg260 et 48 cm à 41Sa+3.
Lui 33ans. asthenospermie/necrospermie/Varicocèles.
Juillet 2016,début du parcours.
Fiv Icsi 1 : 08/06/17
Ovocytes pas assez mûres,pas de transfert.
Fiv Icsi 1 bis : 1j5 transféré.
Taux pas bon,grossesse NOn évolutive,fausse couche déclenchée à 6SA.
Fiv icsi 2 : 02/04/2018 transfert 1j5 le 7/04
16Dpo :252 ui 18Dpo :544 ui 23 Dpo: 3 342 ui
T1 le 19 juin bébé fait 6,9cm et bébé va bien
T2 le 29 août
T3 le 30 octobre 1kg8
Cassandre est née le 03/01/19 3kg260 et 48 cm à 41Sa+3.
- coco91

- Messages : 4692
- Enregistré le : 05 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Localisation : LOIRET
- Âge : 38
Camomille, tu es constipé ?
JuTUTU, mdr oui on a 3 jours d’ecart avc notre transfert
Pr le terme, la secu compte 9 mois pile poile avc la date de conception qui serait le 31 mars pr moi (04/04 - 5 jours age de l'embryon)
Mais je me dis c ps vraiment fiable, jestime entre le 21 et le 31/12 mdr
JuTUTU, mdr oui on a 3 jours d’ecart avc notre transfert
Pr le terme, la secu compte 9 mois pile poile avc la date de conception qui serait le 31 mars pr moi (04/04 - 5 jours age de l'embryon)
Mais je me dis c ps vraiment fiable, jestime entre le 21 et le 31/12 mdr
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
- camomille

- Messages : 397
- Enregistré le : 01 mars 2017
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
- Âge : 39
Oui 
FIV ICSI avec don de
Écho 4SAet 9SA:

Écho T1 04.06: :
à confirmer
Écho 18SA 12.07:
16cm et 250g
20/07: dpni ok ouf!!!!
ÉchoT2 08.08: 25cm & presque 500g
ÉchoT3 08.10: 40cm
1.4kg
1.6kg
22.10: 42cm
1.7kg
1.9kg
Clémence et Gabriel sont nés le 12.11.2018 à 36SA. 2.3kg pour 45cm
Écho 4SAet 9SA:
Écho T1 04.06: :
Écho 18SA 12.07:
20/07: dpni ok ouf!!!!
ÉchoT2 08.08: 25cm & presque 500g
ÉchoT3 08.10: 40cm
22.10: 42cm
Clémence et Gabriel sont nés le 12.11.2018 à 36SA. 2.3kg pour 45cm
- Beline38

- Messages : 52
- Enregistré le : 29 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Ça y est, pour moi c'est la fin aussi du boulot et le début des congés. Je suis arrêtée pour le moment : anémie et douleurs utérines et le congé maternité prendra la suite.
Je vais me reposer et et on va finir les préparatifs avant l'arrivée de notre petit papillon
Je vais me reposer et et on va finir les préparatifs avant l'arrivée de notre petit papillon
2013: arrêt pillule
Mai 2014: fcp (3sg)
Janv 2017: rdv pma (ovulation mauvaise qualité)
Juin 2017: iac 1
Juillet 2017: iac 2
Déc 2017: fiv 1 (9 ovocytes, 4 brybry, pas de transfert endomètre trop fin, 0 congelé)
Mars 2018: fiv 1 bis (11 ovocytes, 5 brybry, transfert de 2j5)
1j5 congelé
29/03
52ui 
31/03 130 ui
3/04 395 ui

5/04 927 ui
9/04 6365 ui
27/04 écho 17mm et un petit cœur
31/05 écho T1 tu vas tb
14/08 écho T2 tu vas tb

11/10 écho T3 tu grandis
Mai 2014: fcp (3sg)
Janv 2017: rdv pma (ovulation mauvaise qualité)
Juin 2017: iac 1
Juillet 2017: iac 2
Déc 2017: fiv 1 (9 ovocytes, 4 brybry, pas de transfert endomètre trop fin, 0 congelé)
Mars 2018: fiv 1 bis (11 ovocytes, 5 brybry, transfert de 2j5)
29/03
31/03 130 ui
3/04 395 ui
5/04 927 ui
9/04 6365 ui
27/04 écho 17mm et un petit cœur
31/05 écho T1 tu vas tb
14/08 écho T2 tu vas tb
11/10 écho T3 tu grandis
- juTUTU

- Messages : 551
- Enregistré le : 13 février 2017
- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
- Âge : 34
Ah je pensais qu’on l’avait eu exactement le même jour, moi c’était le 07/04 et on m’a dit terme entre le 31 et le 2 janvier. J’aimerais accoucher après noël mais elle arrivera bien quand elle voudracoco91 a écrit : 03 oct. 2018 à 11:20 Camomille, tu es constipé ?
JuTUTU, mdr oui on a 3 jours d’ecart avec notre transfert
Pr le terme, la secu compte 9 mois pile poile avec la date de conception qui serait le 31 mars pr moi (04/04 - 5 jours age de l'embryon)
Mais je me dis c ps vraiment fiable, jestime entre le 21 et le 31/12 mdr
Moi 27ans RAS,
Lui 33ans. asthenospermie/necrospermie/Varicocèles.
Juillet 2016,début du parcours.
Fiv Icsi 1 : 08/06/17
Ovocytes pas assez mûres,pas de transfert.
Fiv Icsi 1 bis : 1j5 transféré.
Taux pas bon,grossesse NOn évolutive,fausse couche déclenchée à 6SA.
Fiv icsi 2 : 02/04/2018 transfert 1j5 le 7/04
16Dpo :252 ui 18Dpo :544 ui 23 Dpo: 3 342 ui
T1 le 19 juin bébé fait 6,9cm et bébé va bien
T2 le 29 août
c’est une 
T3 le 30 octobre 1kg8
Cassandre est née le 03/01/19 3kg260 et 48 cm à 41Sa+3.
Lui 33ans. asthenospermie/necrospermie/Varicocèles.
Juillet 2016,début du parcours.
Fiv Icsi 1 : 08/06/17
Ovocytes pas assez mûres,pas de transfert.
Fiv Icsi 1 bis : 1j5 transféré.
Taux pas bon,grossesse NOn évolutive,fausse couche déclenchée à 6SA.
Fiv icsi 2 : 02/04/2018 transfert 1j5 le 7/04
16Dpo :252 ui 18Dpo :544 ui 23 Dpo: 3 342 ui
T1 le 19 juin bébé fait 6,9cm et bébé va bien
T2 le 29 août
T3 le 30 octobre 1kg8
Cassandre est née le 03/01/19 3kg260 et 48 cm à 41Sa+3.
- Olvina

- Messages : 13
- Enregistré le : 16 avril 2018
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Âge : 38
Coucou les filles.
Me voilà de retour après une très longue absence mais j'ai continué à vous suivre à distance.
À mon tour d'être arrêtée et hospitalisée depuis 2 jours suite à des grosses contractions. J'ai un traitement pour calmer contractions et éviter un accouchement prématuré.
Dire que je culpabilisais aussi de m'arrêter...maintenant je culpabilise de ne pas avoir baissé le rythme avant. Cette fichue culpabilité...
Je vais avoir du temps pour penser liste de naissance, accélérer les préparatifs...me reposer.
Des bisous à vous toutes et une belle fin de grossesse.
Me voilà de retour après une très longue absence mais j'ai continué à vous suivre à distance.
À mon tour d'être arrêtée et hospitalisée depuis 2 jours suite à des grosses contractions. J'ai un traitement pour calmer contractions et éviter un accouchement prématuré.
Dire que je culpabilisais aussi de m'arrêter...maintenant je culpabilise de ne pas avoir baissé le rythme avant. Cette fichue culpabilité...
Je vais avoir du temps pour penser liste de naissance, accélérer les préparatifs...me reposer.
Des bisous à vous toutes et une belle fin de grossesse.
Moi : 29 ans - Lui : 30 ans
12 ans d'amour-Pacsés et futurs mariés
Essai bébé depuis Sept 2015 -
2015: grossesse naturelle FC tardive
2016: Début du parcours PMA (réserve ovarienne basse- asthénospermie-hypospermie)
FIV1 : pas d'embryon
FIV1: Transfert au mois d'Octobre test
FIV1bis: TEC de 2 embryons à J2 le 21/03
J15: 288 beta
J20: 1975
J22: 4300
12 ans d'amour-Pacsés et futurs mariés
Essai bébé depuis Sept 2015 -
2015: grossesse naturelle FC tardive
2016: Début du parcours PMA (réserve ovarienne basse- asthénospermie-hypospermie)
FIV1 : pas d'embryon
FIV1: Transfert au mois d'Octobre test
FIV1bis: TEC de 2 embryons à J2 le 21/03
J15: 288 beta
J20: 1975
J22: 4300
- marjorie

- Messages : 371
- Enregistré le : 12 avril 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 41
Bonjour les filles
Courage à vous toutes qui êtes hospitalisées ou au repos forcé
, je vous souhaite que bébé reste encore plusieurs semaines au chaud
Bisous
Courage à vous toutes qui êtes hospitalisées ou au repos forcé
Bisous
Moi 33 : opk "léger" chéri 38 au top
4 iac en 2015 -- / 2fiv 5 J 2 en 2016 --
Changement de centre pour Foch
2017 juin fiv 3 : freeze all 5 embryons /tec 1 sept 2017 : 1j 5 + 1j6 négatif /tec 2 : janv 2018 : 1 J6 négatif
Tec 3 : 30.03.2018 :
taux 266 / 750 / 3654
écho pma 7.05 à 8 SA un petit coeur bat
Echo T1 :64 mm de pur bonheur!
Écho T2 le 21.08 bébé en pleine forme de 600g et 25 cm
Écho T3 le 23.10 : bébé de 1,8kg
DPA le 26 décembre
4 iac en 2015 -- / 2fiv 5 J 2 en 2016 --
Changement de centre pour Foch
2017 juin fiv 3 : freeze all 5 embryons /tec 1 sept 2017 : 1j 5 + 1j6 négatif /tec 2 : janv 2018 : 1 J6 négatif
Tec 3 : 30.03.2018 :
écho pma 7.05 à 8 SA un petit coeur bat
Echo T1 :64 mm de pur bonheur!
Écho T2 le 21.08 bébé en pleine forme de 600g et 25 cm
Écho T3 le 23.10 : bébé de 1,8kg
DPA le 26 décembre