Bébé avril 2019

Lulubébé

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Lulubébé »

Lilou0508 a écrit : 02 oct. 2018 à 07:04 Bonjour les filles ...
Je vous rejoins ici je suis dans le même cas que vous .... ponction le 9 juillet transfert de 2 J2 le 11 juillet ..... Prise de sang le 25 juillet avec un joli ++++++
Comme vous j ai eu du mal à y croire tellement que pour me rassurer vu que mon 1 er rendez-vous avec mon gynécologue était loin j ai fais 3 prise de sang au lieu de 2 .....
Mon écho de datation à eu lieu le 22 Août. ... un petit coeur qui battait bien et sur la 2 ème poche elle était vide ....
Le 25 septembre nous avons passé l'écho du premier trimestre .... le petit loulou à bien grandi son petit coeur bat toujours bien .... et il n est pas sur à 100 % mais il pense que c'est une fille .....
Soulagement après toutes les épreuves que nous avons vécu ( fausses couches , grossesse extra utérine etc ....)
Bienvenue à toi Lilou on est exactement pareil moi aussi j'ai eu ma ponction le 9 juillet.
C'est vrai qu'on a du mal à réaliser....mais je commence à avoir un pti bidou sa rassure mais j'ose pas acheter Encore de vêtements de grossesse, etc...
Et vous avez vous déjà du ventre?
❤ ensemble depuis 9 ans
Moi: 30 ans (RAS)
Lui : 34 ans (azoospermie suite à un cancer 😭, petites paillettes congelées au cecos oufff)
Suivi PMA Jean Verdier
2017: début PMA
Juin 2017: fin des examens
Juin 2018 : 1er essai FIV 😍🤞
9 juillet : ponction
12 juillet : transfert de 2 brybry
23 juillet : prise de sang 237 ui testpositif natte
25 juillet : 468 ui cigbleu
Écho t1 : tout est OK coeurquibat bébé fait 7cm déjà géant
bigheart
Écho t2 : ok
Écho t3 : le 12/02
MAP depuis 26 SA
estelle80

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par estelle80 »

Océane, je sais que c’est angoissant mais j’ai aussi encore bcp de douleurs au bas ventre. Le gygy m’a confirmé que c’était tt à fait normal. Ce sont enfaite des douleurs ligamentaires. C’est simplement l’utérus qui s’agrandit pour bb ;) Je commence seulement à avoir un petit ventre, mais ce n’est pas encore très flagrant. Sinon j’ai repris le travail aujourd’hui et ça n’a pas été de tt repos. J’ai encore quelques nausées et la fatigue ne me lache pas! Demain je serais à 13SA, je me demande si les symptômes vont s'arrêter un jour...
Moi, 26 ans RAS. Lui 28, OATS
En couple depuis 7/01/2012 love2
En essai bb depuis 03/2015
Pma: 19/01/2017
FIV ICSI 1 (10/2017): 1J5 notpregnant
TEV 1 (02/2018): 1J5 notpregnant
TEV 2 (07/2018): 2J5 pregnant :girl:
17/04/19: Poline coeurquibat 3kg210/51cm
Reste 2J5 minipingoo
Drey1901

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Drey1901 »

Je suis contente de lire que les unes après les autres vous passez de belles échos...
La mienne aura vraisemblablement une allure différente, mon mari m'a annoncé hier soir me quitter. Évidement sinon ce serai trop simple, il ne veut plus de ce bébé miracle (conçu sur le cycle post FIV2, 10 jours au plus après la mort de sa mère...). Il me demande d'avorter d'un foetus de 11SA et quelques (voire d'avantage le temps de tout mettre en place), ce que je ne pense pas être en mesure de faire. Ce bébé je l'ai vu 2 fois en échos, je l'ai vu bouger vendredi dernier et depuis dimanche je sens des vagues (rien de bien distinct encore mais je sais que c'est lui). Je ne peux tout simplement pas le faire partir.
Alors que je devrais m’apprêter à hurler notre bonheur sur tous les toits, je me dirige plutôt vers une procédure de divorce avec à la clef une petite fille de presque 4 ans et un nourrisson qui grandira sans créer de liens spécifiques avec son père ... Je suis dévastée.

Désolée de n'intervenir que pour ça...j'ai conscience que ce n'est pas respectueux pour vous. Ne m'en voulez pas.
33 ans mariée depuis 2013 et une adorable petite fille née en 2014.
Moi: AMH basse 0.30 + 2 kystectomies en 2016 et 2017.
Lui: RAS
Essais bébé2 depuis mai 2015...
FIV 1 en mars 2018: 3 ovocytes, 1 embryon J3 transféré: Négatif.
FIV2 en juillet 2018: 5 ovocytes, 2 embryons, 1 J3 transféré: Négatif. Un J5 au congélo!

Mais grossesse surprise fin juillet: bébé 2 s'est installé sans qu'on ne s'y attende! DPA pour le 30 avril.
camille785

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par camille785 »

Drey, je suis tellement désolée pour toi.

Tu peux évidemment parler de ça ici, on est la pour se serrer les coudes...

J’espère que tu as de la famille proche de toi, pour t’épauler et t’aider dans cette situation.

Dans tous les cas, si tu gardes le bébé tu ne seras pas une mauvaise mère, ni même une mauvaise personne... Ce bébé vous le vouliez et personne ne doit juger ta décision (dans un sens comme dans l’autre).

Je te souhaite beaucoup de courage et n’hésite pas si tu as besoin.
Moi 27 ans / Lui 32 ans
Moi OPK / Lui RAS
Essai BB depuis 2016.
•Entrée en PMA le 21/09/17
• Trois cycles Clomid notpregnant
• Drilling le 2/02/18 fingers
• Fin Juin 18: Stimulation Gonal-F / Orgalutran / Ovitrelle pregnant
• DPA: 01/04/19
Notre petite poulette est arrivée le 23 mars 2019 <3
Heylo85

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Heylo85 »

Drey1901 a écrit : 03 oct. 2018 à 07:05 Je suis contente de lire que les unes après les autres vous passez de belles échographies...
La mienne aura vraisemblablement une allure différente, mon mari m'a annoncé hier soir me quitter. Évidement sinon ce serai trop simple, il ne veut plus de ce bébé miracle (conçu sur le cycle post FIV2, 10 jours au plus après la mort de sa mère...). Il me demande d'avorter d'un foetus de 11SA et quelques (voire d'avantage le temps de tout mettre en place), ce que je ne pense pas être en mesure de faire. Ce bébé je l'ai vu 2 fois en échographies, je l'ai vu bouger vendredi dernier et depuis dimanche je sens des vagues (rien de bien distinct encore mais je sais que c'est lui). Je ne peux tout simplement pas le faire partir.
Alors que je devrais m’apprêter à hurler notre bonheur sur tous les toits, je me dirige plutôt vers une procédure de divorce avec à la clef une petite fille de presque 4 ans et un nourrisson qui grandira sans créer de liens spécifiques avec son père ... Je suis dévastée.

Désolée de n'intervenir que pour ça...j'ai conscience que ce n'est pas respectueux pour vous. Ne m'en voulez pas.
Ohlala mon Dieu Ma pauvre ! Mais enfin comment c’est possible?! On ne quitte pas une personne alors que 3mois avant on essayait de lui faire un enfant!
Il a eu un choc récemment ?
Ma pauvre on est là aussi pour parler des suites de nos transferts ou débuts de grossesse! Il n’y a rien d’irrespEctueux de ta part à venir nous parler de ça!
Comme je te plains, sincèrement ! Parfois la PMA a des effets terribles sur les couples....
Ne penses tu pas qu’avec une bonne grosse conversation tu pourrais éclaircir certains points et faire en sorte de laisser une chance à ce petit bou de grandir en famille?
Ah je comprends tellement que tu ne te sentes pas d’interromp Cette grossesse! Et si il décide de partir, ce n’est pas à lui de décider du devenir de cet enfant ! Fais comme TU le sents surtout! Ça ne se discute pas!
Courage.... vraiment....
Fiv 1 décembre 2016 : transfert frais : testpositif mais fc déclenchée car grossesse arrêtée
Tec 1j5: juillet 2017 => notpregnant
Tec 2 : 1j5 : sept 2017 => FC
Fiv2 : février 2018=> hyperstim => pas de transfert frais => 10 blastocytes congelés
Tec1 : 2j5 avril 2018 : FC spontanée précoce
Tec2 : 2j5 mai 2018 : notpregnant
Tec3 juillet 2018 : 2j5 le 20/07 / pds le 30/07 testpositif taux à 271 / pds le 01/08: taux à 641 : pds le 03/08: taux a 1232
Écho le 24/08: 5sg+5j coeurquibat a 157bpm, 13mm tout va bien multiheart
Lilou0508

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Lilou0508 »

Drey1901 a écrit : 03 oct. 2018 à 07:05 Je suis contente de lire que les unes après les autres vous passez de belles échographies...
La mienne aura vraisemblablement une allure différente, mon mari m'a annoncé hier soir me quitter. Évidement sinon ce serai trop simple, il ne veut plus de ce bébé miracle (conçu sur le cycle post FIV2, 10 jours au plus après la mort de sa mère...). Il me demande d'avorter d'un foetus de 11SA et quelques (voire d'avantage le temps de tout mettre en place), ce que je ne pense pas être en mesure de faire. Ce bébé je l'ai vu 2 fois en échographies, je l'ai vu bouger vendredi dernier et depuis dimanche je sens des vagues (rien de bien distinct encore mais je sais que c'est lui). Je ne peux tout simplement pas le faire partir.

Je suis très triste pour toi .... malheureusement le décès de sa maman et le lourd parcours PMA est parfois difficile pour certains. ...
J espère vraiment que tu es bien entouré et garder ou non ce bébé est ton choix .... Et sincèrement ne t excuse pas de déverser ton désarroi ici .... car justement on est là pour tout partagé que ce soit nos joies nos doutes mais surtout nos peines .....
Bon courage à toi et hesite pas à venir ici discuter. ...
Un long parcours pour t avoir et voilà notre petit miracle est en route ....
myymmyy

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par myymmyy »

Drey quel choc...tu t y attendais? Çà n allait plus entre vous? Fais ce que tu ressens comme tu le ressens. et tu peux bien entendu venir en parler ici. Courage à toi çà ce moment difficile.

Bienvenue à toi lilou . On se suit toutes de près en effet moi ponction le 10. Début grosdesse le 11.
J ai eu les résultats du tri test 1/3758.
J ai pas vu le gyneco. C est la secrétaire qui m a dit au tel. Elle m a dit que pour elle y avait pas trop de souci.
Par contre je rentre des urgences. Douleurs de règles depuis vendredi soir et très fortes cette nuit. Bon tout va bien ouf! Gyneco très compréhensif.
Par contre j ai le placenta qui recouvre le col. A surveiller en espérant qu' il remonte tout seul. Voilà voilà. ..repos aujourd'hui!
J espère que tout va bien pour vous. 😙
Essai bébé 2015.
Hystéroscopie
coelio oct 2016 RAS
6 mois Clomid + Duphaston.
2 cycles Gonal + ovitrelle.
3ème cycle annulé...kyste.
FIV 1 juillet 2017. 2 J3 notpregnant
TEC 1J5 1J6 sept 2017 notpregnant
TEC 1 J5 novembre 2017 FC précoce. pleurrs

Fiv 2 Mars 2018
TEC 1J5 FC précoce. raain

Mai TEC 1J5 notpregnant

FIV 3 Juillet 1J5 testpositif
25 mars 2019 bigheart ELLIE bigheart

Bébé 2

FIV 1 07/20 notpregnant
FIV 2 10/20 notpregnant
Tec 11/20 FC précoce.
Tec 01/21 notpregnant
FIV 3 04/21 notpregnant
FIV 4 09/21 pas de transfert...
Cherry

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par Cherry »

Oh Drey je suis tellement désolée pour toi. Après ce bébé miracle ce n’est clairement pas ce que tu attendais. J’espère juste que c est une crise passagère et que toi et ton mari allez remonter la pente et continuer a vivre en famille.

Pour ma part, appel du gyneco aujourd’hui. Suite aux résultats je suis à risque pour la préeclempsie super quoi est ce que je vais pouvoir respirer durant cette grossesse😕😕 du coup on m’a donné de l’aspirine cardio a prendre 1x par jour en prévention.
Nous 30 ans, azoospermie & OPK
FIV ICSI 1 : Début traitement 7 avril, ponction le 17 avril : 18 ovocytes dont 17 fécondés! 11 brybry vitrifiés

transfert d’un J5 le 20.07.18, prise de sang le 30.07 positive taux a 362, 01.08 taux a 982 testpositif
1ère écho 27.08.2018, bébé mesure 1.74 cm et son petit coeur bat coeurquibat multiheart

25 mars 2019 : 49 cm et 2kg830 de bonheur :boy: beberoule

Tec 2 : transfert d’un J5 le 01.11.2020 fingers sablitime
10.11.2020 testpositif :enceinte:

Princesse est née le 11/07/2021 50 cm et 3.480 kg :girl:
Shemsy

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Shemsy »

Drey je suis tellement désolée pour toi...

Ce n'est absolument pas irrespectueux d'en parler ici, on est là pour t'écouter; on se suit depuis des semaines, nos parcours pour devenir maman sont semés d'embûches et ici on se comprend.
Alors si tu veux discuter, n'hésite pas ici ou en mp.

Je ne sais pas vraiment ce qui a pu se passer dans la tête de ton mari, mais parfois les dures épreuves (la mort de sa mère couplée aux difficultés de la PMA) peuvent faire "péter un câble".
J'ignore si c'est ce qui lui arrive, mais ca peut être un début d'explication...

Je comprends tellement que tu ne puisses pas songer à avorter de ce bébé.
Et quoi qu'il arrive cette decision t'appartient.
Si ton mari décide de se séparer c'est sa décision, en revanche aujourd'hui ce qu'il adviendra de ce bébé ça t'appartient à toi.
C'est peut être égoïste, mais c'est ainsi que je vois les choses...

Cette situation est tellement difficile, mais dans ce genre de moments on trouve souvent des ressources insoupçonnées...

Si tu veux parler n'hésite pas.

Je suis de tout coeur avec toi.
Moi OPK - Lui OATS
Moi 40 ans, lui 38 -Ensemble depuis 17 ans coeurquibat coeurquibat

1 IAC negative

8 tentatives de FIV :
- 1 grossesse, mais notre fils a une malformation pulmonaire et nous quitte à l'âge de 28 jours.
- Une 2nde grossesse mais FC à 11 semaines
- 2 tentatives sans transfert
- 4 FIV negatives

On y croit encore!

Dernière (et 9eme) tentative en Juillet 2018 : C'est testpositif. :amour:
Début du psychotage intensif! ;-)
myymmyy

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par myymmyy »

Zut Cherry!
C'est quel examen qui permet de voir ça? Il ne t'en a pas dit plus?
Essai bébé 2015.
Hystéroscopie
coelio oct 2016 RAS
6 mois Clomid + Duphaston.
2 cycles Gonal + ovitrelle.
3ème cycle annulé...kyste.
FIV 1 juillet 2017. 2 J3 notpregnant
TEC 1J5 1J6 sept 2017 notpregnant
TEC 1 J5 novembre 2017 FC précoce. pleurrs

Fiv 2 Mars 2018
TEC 1J5 FC précoce. raain

Mai TEC 1J5 notpregnant