Drey1901 a écrit : 03 oct. 2018 à 07:05
Je suis contente de lire que les unes après les autres vous passez de belles échographies...
La mienne aura vraisemblablement une allure différente, mon mari m'a annoncé hier soir me quitter. Évidement sinon ce serai trop simple, il ne veut plus de ce bébé miracle (conçu sur le cycle post FIV2, 10 jours au plus après la mort de sa mère...). Il me demande d'avorter d'un foetus de 11SA et quelques (voire d'avantage le temps de tout mettre en place), ce que je ne pense pas être en mesure de faire. Ce bébé je l'ai vu 2 fois en échographies, je l'ai vu bouger vendredi dernier et depuis dimanche je sens des vagues (rien de bien distinct encore mais je sais que c'est lui). Je ne peux tout simplement pas le faire partir.
Alors que je devrais m’apprêter à hurler notre bonheur sur tous les toits, je me dirige plutôt vers une procédure de divorce avec à la clef une petite fille de presque 4 ans et un nourrisson qui grandira sans créer de liens spécifiques avec son père ... Je suis dévastée.
Désolée de n'intervenir que pour ça...j'ai conscience que ce n'est pas respectueux pour vous. Ne m'en voulez pas.
Drey je suis tellement désolée pour toi...
Ce n'est absolument pas irrespectueux d'en parler ici, on est là pour t'écouter; on se suit depuis des semaines, nos parcours pour devenir maman sont semés d'embûches et ici on se comprend.
Alors si tu veux discuter, n'hésite pas ici ou en mp.
Je ne sais pas vraiment ce qui a pu se passer dans la tête de ton mari, mais parfois les dures épreuves (la mort de sa mère couplée aux difficultés de la PMA) peuvent faire "péter un câble".
J'ignore si c'est ce qui lui arrive, mais ca peut être un début d'explication...
Je comprends tellement que tu ne puisses pas songer à avorter de ce bébé.
Et quoi qu'il arrive cette decision t'appartient.
Si ton mari décide de se séparer c'est sa décision, en revanche aujourd'hui ce qu'il adviendra de ce bébé ça t'appartient à toi.
C'est peut être égoïste, mais c'est ainsi que je vois les choses...
Cette situation est tellement difficile, mais dans ce genre de moments on trouve souvent des ressources insoupçonnées...
Si tu veux parler n'hésite pas.
Je suis de tout coeur avec toi.
Moi OPK - Lui OATS
Moi 40 ans, lui 38 -Ensemble depuis 17 ans
1 IAC negative
8 tentatives de FIV :
- 1 grossesse, mais notre fils a une malformation pulmonaire et nous quitte à l'âge de 28 jours.
- Une 2nde grossesse mais FC à 11 semaines
- 2 tentatives sans transfert
- 4 FIV negatives
On y croit encore!
Dernière (et 9eme) tentative en Juillet 2018 : C'est

.
Début du psychotage intensif!