Futures mamans de Décembre 2018

Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4692
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 38

Message non lu par coco91 »

Oui c’est clair sa sera peut etre ma seule grossesse donc faut pas culpabiliser ...
Jai eu 7 transferts et 3 inséminations pr en arriver la donc maintenant le boulot sa passe apres !!
Courage a toi aussi JuTUTU :smack:
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
Avatar du membre
Pilea

Fivette de bronze
Messages : 209
Enregistré le : 19 décembre 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Pilea »

Hello! Pas de problème gastrique pour moi mais comme vous je me sens gênée pour ma position de coucher. Souvent je dors sur le côté avec la couette entre les jambes et sous le ventre pour me soulager.
Moi je commence à me stresser pour la recherche de nounou sonne j'ai déjà peur de ne pas trouver et de laisser mon bébé chez quelqu'un qui aura d'autres habitudes...

À part ça c'est mon conjoint qui a des angoisses pour 2... Il fait des cauchemars et depuis hier il psychotte sur un possible infarctus ou À V C... (sans raison) Alors que moi je suis zen lol.

Quand je pense que certaines de ce groupe auront déjà un bébé d'1 mois quand je serai proche de mon accouchement :-D
Moi 37 et lui 33 ans

Sept16- FIV1 ICSI 1 blasto transféré : notpregnant
Oct16-TEC blasto : notpregnant

Déc17- FIV2 ICSI 1 blasto transféré : notpregnant
Janv18 - TEC annulé cause TSH haute

06/04/18 - transfert d'un blasto j6 malgré TSH un peu haute
16/04/18 : testpositif !!!
C'est une :girl:

Tu es née à terme le 29 décembre 2018 natte
Avatar du membre
Beline38

Fivette fidèle
Messages : 52
Enregistré le : 29 octobre 2016
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Beline38 »

Merci pour vos réponses... Pour les pertes de colostrum, je vais demander à ma sage femme.
Moi aussi j'ai super mal au dos la nuit même si j'ai un coussin d'allaitement.
J'ai également fait le test de glucose et apparemment, tout est OK. Par contre, il semble que j'ai une petite anémie.
Pour couronner le tout, j'ai un super gros rhume depuis ce matin, c'est très désagréable !
Pour les préparatifs, j'ai l'impression que l'on a 100 000 choses à faire ! J'espère que ça va le faire avant qu'elle n'arrive.
2013: arrêt pillule
Mai 2014: fcp (3sg)
Janv 2017: rdv pma (ovulation mauvaise qualité)
Juin 2017: iac 1 notpregnant
Juillet 2017: iac 2 notpregnant
Déc 2017: fiv 1 (9 ovocytes, 4 brybry, pas de transfert endomètre trop fin, 0 congelé)
Mars 2018: fiv 1 bis (11 ovocytes, 5 brybry, transfert de 2j5) fingers 1j5 congelé
29/03 testpositif 52ui natte
31/03 130 ui natte
3/04 395 ui natte fingers
5/04 927 ui
9/04 6365 ui
27/04 écho 17mm et un petit cœur coeurquibat
31/05 écho T1 tu vas tb :girl:
14/08 écho T2 tu vas tb :girl: natte
11/10 écho T3 tu grandis :-)
Avatar du membre
battante

Fivette d'or
Messages : 617
Enregistré le : 07 octobre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par battante »

Retour de T3 avec une petite angoisse
Tout va très bien pour elle, les mesures, les organes etc.
Mais apparemment mon col s’est beaucoup raccourci, baisse du liquide amniotique et placenta qui a vieilli trop vite... elle m’a demandé de calmer le jeu et je dois la revoir dans trois semaines
Interdiction de retourner à l’aquagym ou de faire trop d’efforts
Il y a rien de grave mais ça m’a un peu inquiété surtout que j’ai aucune envie qu’elle arrive trop tôt vu que son père va s’absenter deux semaines en novembre
Je sais que rien par rapport à celles qui ont été hospitalisées ou forcées de se coucher mais petit moral ce soir
PMA déc 2016 / Lui : azoospermie sévère
FIV IMSI > Ponction mai 2017 > hyperstim > 4 J5
TEC 1 21/11/17 notpregnant
TEC 2 13/03/18 > pregnant :girl: née le 28/11/18
TEC 31/03/21 notpregnant
TEC 28/04/21 notpregnant
Sept 2021 : ponction > 5 J5
TEC 19/11/21 notpregnant
TEC 22/12/21 notpregnant
TEC 22/01/22 notpregnant
TEC 29/06/22 notpregnant
TEC 16/09/22 notpregnant
Ponction 10/03/23 > 1 J5
Transfert 15/03/23 notpregnant
Ponction 21/07/23 > 2 J3 et 1 J5 notpregnant
Encore 2 J5 freeze
Avatar du membre
Calamity79

Fivette de platine
Messages : 714
Enregistré le : 29 mai 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : RENNES
Âge : 47

Message non lu par Calamity79 »

J'espère que le repos va être bénéfique... pas facile de ralentir le rythme... l'essentiel est que votre petite ait la forme et qu'elle reste au chaud le plus longtemps possible. Bonne soirée
Moi : endométriose profonde poucebas / Lui: parfait poucehaut
Essais bébé 1 depuis 07/2015
FIV Protocole (très) long : Déca + Gonal
- Ponction 09/12/17 : 11 ovocytes => 9 embryons
- TEF 12/12/17: 2 J3 grossesse biochimique :?
Restent 2 J5 et 2 J3 au congèl!
TEC 1 (1J5 20/02/18) : notpregnant
TEC 2 (1J5 26/03/18): pregnant
Maïwenn :girl: est née le 17/12/2018

Essais bébé 2
TEC 1 (1 J3 10/01/22): notpregnant
TEC 2 (1 J3 16/03/22): notpregnant
Fin de la PMA :-(
Avatar du membre
Mannis

Fivette d'or
Messages : 594
Enregistré le : 21 novembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Localisation : Anse
Âge : 44

Message non lu par Mannis »

Je comprends que ça t’inquiète Battante. Après il est encore temps d’agir pour la garder au chaud, ou plutôt d’arreter d’agir. Je sais que c’est frustrant, mais il vas falloir lever le pied. Maintenant est venu le temps du repos et du calme pour faire durer cette grossesse le plus longtemps possible. Alors tu te pose, repose, te détend et en profite pour faire le plein de siestes, bouquins &co et ta gygy refera le point dans 3semaines ;)

Pour les douleurs dorsales, personnellement l’ostheo m’a fait du bien. Par contre depuis quelques jours moi c’est à la symphyse pubienne que j’ai mal .
Moi: IO et taux d'oestrogène bas+ ovulations précoces :? Lui: ras :-D
07 à 11 2017: 4 Stim simples (ménopure 75U, Orgalutran, Ovitrelle, Progestan)=> notpregnant
12/17 Nouveau spermo: légère terato
08/02/18 FIV1 protocole long (Decapeptyl 3)
27/02/18: stim (Puregon 200UI puis 275 UI+ deca 0.1; Ovitrelle)
14/03/18 Ponction: 5 ovocytes "exploitables » => 2 embryons
17/03: Double transfert
testpositif
Placenta previas recouvrant, hospitalisation à 28sa, allitement, hémorragie => attendu pour le 12/12, Alexandre est mis au monde le 18/10 à 2,230kg
♥️♥️♥️♥️
Avatar du membre
marjorie

Fivette d'argent
Messages : 371
Enregistré le : 12 avril 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par marjorie »

Bonjour les filles,

Mannis comment ça va depuis ton retour de l'hôpital ?
Battante , j'imagine que c'est pas facile d'entendre de devoir arrêter ces activités, mais c'est pour le bien du bébé !

Beline, pas de perte de colostrum pour moi, mais c'est le corps qui se prépare pour l'allaitement ;-)

J'ai eu mon gynéco, pas de diabète gestationnel, youpi !!!

Dites c'est quelle analyses pour voir l'anémie ?

Bisous
Moi 33 : opk "léger" chéri 38 au top
4 iac en 2015 -- / 2fiv 5 J 2 en 2016 --
Changement de centre pour Foch
2017 juin fiv 3 : freeze all 5 embryons /tec 1 sept 2017 : 1j 5 + 1j6 négatif /tec 2 : janv 2018 : 1 J6 négatif
Tec 3 : 30.03.2018 : pregnant taux 266 / 750 / 3654
écho pma 7.05 à 8 SA un petit coeur bat
Echo T1 :64 mm de pur bonheur!
Écho T2 le 21.08 bébé en pleine forme de 600g et 25 cm :-)
Écho T3 le 23.10 : bébé de 1,8kg multiheart
DPA le 26 décembre
Avatar du membre
marjorie

Fivette d'argent
Messages : 371
Enregistré le : 12 avril 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par marjorie »

Coco
Pas besoin de stérilisateur pour les biberons
D'ailleurs ce n'est forcément utile de chauffer le biberon, après certains bébés acceptent d'autres pas 😀
Moi 33 : opk "léger" chéri 38 au top
4 iac en 2015 -- / 2fiv 5 J 2 en 2016 --
Changement de centre pour Foch
2017 juin fiv 3 : freeze all 5 embryons /tec 1 sept 2017 : 1j 5 + 1j6 négatif /tec 2 : janv 2018 : 1 J6 négatif
Tec 3 : 30.03.2018 : pregnant taux 266 / 750 / 3654
écho pma 7.05 à 8 SA un petit coeur bat
Echo T1 :64 mm de pur bonheur!
Écho T2 le 21.08 bébé en pleine forme de 600g et 25 cm :-)
Écho T3 le 23.10 : bébé de 1,8kg multiheart
DPA le 26 décembre
Avatar du membre
juTUTU

Fivette d'or
Messages : 551
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 34

Message non lu par juTUTU »

coco91 a écrit : 01 oct. 2018 à 17:03 Oui c’est clair sa sera peut être ma seule grossesse donc faut pas culpabiliser ...
j'ai eu 7 transferts et 3 inséminations pr en arriver la donc maintenant le boulot sa passe apres !!
Courage a toi aussi JuTUTU :smack:
Merci :-D je vais me mettre à la couture pour faire de la déco facile et pas chère pr la chambre de notre pepette ça me fera passer le temps ;-)
On déménage début décembre donc il faut que je prépare aussi un peu tout à l’avance histoire de ne Pas être prise de court si elle arrive plus tôt.

Pour ma part je change de position pr dormir régulièrement la nuit car dès que je suis sur le côté j’ai mal au niveau de la hanche au bout d’un moment même avec le coussin d’allaitement..la meilleure pr moi c’est à moitié sur le dos et jambe un peu repliées surélevées sur le coussin.

Battante plein de courage et de repos pour le bien être de ta fille et du tiens ;-)

Belle journée à vous toutes!
Moi 27ans RAS,
Lui 33ans. asthenospermie/necrospermie/Varicocèles.

Juillet 2016,début du parcours.

Fiv Icsi 1 : 08/06/17
Ovocytes pas assez mûres,pas de transfert.
Fiv Icsi 1 bis : 1j5 transféré.
Taux pas bon,grossesse NOn évolutive,fausse couche déclenchée à 6SA. :cry:

Fiv icsi 2 : 02/04/2018 transfert 1j5 le 7/04 pregnant
16Dpo :252 ui 18Dpo :544 ui 23 Dpo: 3 342 ui multiheart
T1 le 19 juin bébé fait 6,9cm et bébé va bien natte
T2 le 29 août multiheart c’est une :girl:
T3 le 30 octobre 1kg8 beberoule
Cassandre est née le 03/01/19 3kg260 et 48 cm à 41Sa+3. sallut
Avatar du membre
Tn81

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 04 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Localisation : Yvelines
Âge : 44

Message non lu par Tn81 »

Ici insomnie sur insomnie (avec cauchemars à la con qui ouf ne concernent pas bébé).
Pas encore de problème de position réel pour dormir même si bébé n'aime pas que je sois allongée sur le côté droit semble-t-il. .. il ou elle me l'a fait sentir l'autre soir quand je m'avais une série dans mon lit. ^^

Sinon dans mon groupe de janvier je viens d'apprendre la à première naissance. .. Une grande préma ! Elle était prévue pour le 23 janvier... je suis scotchée. Elle est en néonat et son poids est satisfaisant vu le terme. J'espère que tout ira bien.

Donc à vous qui vous prenez la tête pour votre boulot et votre arrêt je dis... Maintenant stop ! C'est bébé qui compte et il faut qu'il reste le plus possible dans votre bidou ! On écoute le doc et on reste tranquille (même si ça doit être fatigant de rester allongée tout le temps).

Moi j'ai visite du 6e mois jeudi et écho supp dans 8 jours. On verra bien. ^^
Opk ?

24/10/16, FIV1 TEC3 : testpositif
28/6/2017, Louise est née multiheart 49 cm, 2.560 kg


11/5/18 : testpositif
nuitamour Un bébé couette love2

11/1/2019, Rose est enfin née ! multiheart 52 cm, 3.635 kg

Envie d'un petit 3e sans pma...
25/3/22 : testpositif
31/3/22 : un embryon au bon endroit avec coeurquibat
22/4/22 : brokenheart Pitichou nous a quitté vers 7 SA

29/11/22 : testpositif
19/7/2023, Charlotte est née ! multiheart 50 cm, 2,980 kg