Coco
J'espère que tu te sens mieux, il faut penser à ta santé et celle de bébé !
Courage pour les remontées acides, j'ai pas eu encore.
Je commence aussi à avoir mal au dos, surtout la nuit , je dors avec mon coussin d'allaitement mais c'est pareil sur le côté je ne trouve pas de position top!
J'ai commencé des exercices avec mon ballon, j'ai vu un tuto dans les maternelles, on verra si ça aide. Sinon je pense aller voir mon ostéo.
Cette fois, j'ai commencé les achats , on a le lit cododo , une belle commode avec plan à langer et le transat babybjorn ,le tout trouvé d'occasion ! Me reste poussette et table à langer pour le gros.
La chambre sera surement pas prête pour la naissance car on prend un artisan pour reprendre les murs et peindre et il est un peu overbooké donc on entasse dans la chambre d'ami

et puis bébé sera dans notre chambre plusieurs mois
Certaines vont allaiter ?
Je suis en train de lire l'article de l'allaitement maternel , c'est intéressant je trouve.
On s'est inscrit aussi à un portage fin novembre , tout cela devient concret, j'adore cette période de préparatif !
Enfin j'ai eu les résultats de glycémie, mais c'est exprimés en mmol/ l et non en g/ l , et il n'y a pas les normes. D'après la conversion trouvée sur internet ça devrait le faire. Si certaines savent je suis preneuse.
Le reste est ok ( hématies...)
Gros bisous
Moi 33 : opk "léger" chéri 38 au top
4 iac en 2015 -- / 2fiv 5 J 2 en 2016 --
Changement de centre pour Foch
2017 juin fiv 3 : freeze all 5 embryons /tec 1 sept 2017 : 1j 5 + 1j6 négatif /tec 2 : janv 2018 : 1 J6 négatif
Tec 3 : 30.03.2018 :

taux 266 / 750 / 3654
écho pma 7.05 à 8 SA un petit coeur bat
Echo T1 :64 mm de pur bonheur!
Écho T2 le 21.08 bébé en pleine forme de 600g et 25 cm
Écho T3 le 23.10 : bébé de 1,8kg
DPA le 26 décembre