fiv sur Brest
- Eliliede1984

- Messages : 162
- Enregistré le : 03 juin 2018
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
12 ème jour
J'ai la trouiiiiiiiiille
Qq peux le donner la main ?
La dernière fois j'ai saigner à 12 jours !
J'ai peur...
Bon je ne saignes pas la mais j'ai peur
Je stress malgré que j'essaye de rester zen
J'ai la trouiiiiiiiiille
Qq peux le donner la main ?
La dernière fois j'ai saigner à 12 jours !
J'ai peur...
Bon je ne saignes pas la mais j'ai peur
Je stress malgré que j'essaye de rester zen
- Sy29

- Messages : 94
- Enregistré le : 22 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Courage Emilie! Il n'est pas facile de penser à autre chose ....profites du beau temps pour aller te balader ......
Moi 35 : OPK, insuffisance ovarienne, adenomyose, endomètre fin.
Lui 38 : Stérile.
4 iad :
1 ère ponction : 0 embryons
Lui 38 : Stérile.
4 iad :
1 ère ponction : 0 embryons
- Vaness29

- Messages : 280
- Enregistré le : 14 mai 2018
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Émilie. Test demain c'est ça ? Oui détend toi achète un bouquin et plonge toi dedans..
Moi.ras
Mon homme.oligospermie sévère
Bb1 couette en 2013
Début rdv pma .mai 2018
Fiv isci en septembre
. Pas de transfert 
Fiv 1bis..novembre 2018. En attente de pds 26 novembre
239 ui
pds le 30/11 : 876 ui
pds le 3/12:4536 ui
echo le 13 décembre :c'est des jumeaux,accrochez vous mes amours!!
echo du 28 janvier: a confimer mais ce serait un gars/1 fille

Mon homme.oligospermie sévère
Bb1 couette en 2013
Début rdv pma .mai 2018
Fiv isci en septembre
Fiv 1bis..novembre 2018. En attente de pds 26 novembre
pds le 30/11 : 876 ui
pds le 3/12:4536 ui
echo le 13 décembre :c'est des jumeaux,accrochez vous mes amours!!
echo du 28 janvier: a confimer mais ce serait un gars/1 fille
- Eliliede1984

- Messages : 162
- Enregistré le : 03 juin 2018
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Je vais voir une de mes meilleures amies future éventuellement marraine de mon bb SI il y a un bb évidemment !
Ça me distraira
Et son fils est l'amoureux de ma fille !
Ça me distraira
Et son fils est l'amoureux de ma fille !
- Eliliede1984

- Messages : 162
- Enregistré le : 03 juin 2018
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Test pipi 
- Eliliede1984

- Messages : 162
- Enregistré le : 03 juin 2018
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Je saigne...
- Aurored

- Messages : 265
- Enregistré le : 23 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
- Âge : 42
Bonjour !
Je suis vraiment désolée pour toi Emilie.. ...
Un enfant.
Lui : 40 ans terato extrême, oligo...
Moi : 34 ans AMH à 0,9 Endometriose
4 IAC: 2015 et 2016
FIV 1 : 11/2016 2j2
FIV 2 : 01/2017 - 8 embryons
1 TF, 2 TEC 1 fc
FIV 3 : 09/17- 0 embryons
FIV 4 : 11/17- 2 j5
FIV 5 : 03/18 6 embryons
FIV 6 : 05/18 3 j5
TEC 2j5 26/06 fc
FIV 7 : 05/11/18 2 embryons et 2 ovules fécondés ? Vitrifiés
CHIR ENDO : 16/01/19
TEC : 30/04/19
FIN PMA....

Chir hysterectomie ?
Lui : 40 ans terato extrême, oligo...
Moi : 34 ans AMH à 0,9 Endometriose
4 IAC: 2015 et 2016
FIV 1 : 11/2016 2j2
FIV 2 : 01/2017 - 8 embryons
FIV 3 : 09/17- 0 embryons
FIV 4 : 11/17- 2 j5
FIV 5 : 03/18 6 embryons
FIV 6 : 05/18 3 j5
FIV 7 : 05/11/18 2 embryons et 2 ovules fécondés ? Vitrifiés
CHIR ENDO : 16/01/19
TEC : 30/04/19
FIN PMA....
Chir hysterectomie ?
- Vaness29

- Messages : 280
- Enregistré le : 14 mai 2018
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
oh merde emilie,suis vraiment désolé !! je sais pas trop quoi te dire d'autre! courage,bisous
Moi.ras
Mon homme.oligospermie sévère
Bb1 couette en 2013
Début rdv pma .mai 2018
Fiv isci en septembre
. Pas de transfert 
Fiv 1bis..novembre 2018. En attente de pds 26 novembre
239 ui
pds le 30/11 : 876 ui
pds le 3/12:4536 ui
echo le 13 décembre :c'est des jumeaux,accrochez vous mes amours!!
echo du 28 janvier: a confimer mais ce serait un gars/1 fille

Mon homme.oligospermie sévère
Bb1 couette en 2013
Début rdv pma .mai 2018
Fiv isci en septembre
Fiv 1bis..novembre 2018. En attente de pds 26 novembre
pds le 30/11 : 876 ui
pds le 3/12:4536 ui
echo le 13 décembre :c'est des jumeaux,accrochez vous mes amours!!
echo du 28 janvier: a confimer mais ce serait un gars/1 fille
- Eliliede1984

- Messages : 162
- Enregistré le : 03 juin 2018
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Merci les filles.
Je saigne très abondamment en plus donc bon c'est plus que clair
Pds négative a faire demain!
Aller bon courage aux suivantes pour les fivs
Juin et septembre 2018 mauvais cru pour un bb il faut croire !