Je viens de faire ma pds 2 pour moi
Centre pma rennes la sagesse
Super Elodie56, c'est bien quand les médecins ne nous font pas trop attendre.
Je viens de faire ma pds 2 pour moi
Je viens de faire ma pds 2 pour moi
39 ans tous les 2. Moi : insuffisance ovarienne. Lui : ras
3 iac
FIV icsi 1: 2 j2: 07/18
Tev : 1 j2: 09/18 petit +, puis baisse
02/19: fiv2 - 2 j3 :
26/04: bilan endoscopique et matrice lab: ras
07/19: fiv transformée en insémination (pas assez de follicules)
10/19: fiv3
Sortie pma sans enfant
3 iac
FIV icsi 1: 2 j2: 07/18
Tev : 1 j2: 09/18 petit +, puis baisse
02/19: fiv2 - 2 j3 :
26/04: bilan endoscopique et matrice lab: ras
07/19: fiv transformée en insémination (pas assez de follicules)
10/19: fiv3
Sortie pma sans enfant
- Elodie56

- Messages : 1810
- Enregistré le : 03 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 37
J espère que ton taux aura doubléAllya a écrit : 27 sept. 2018 à 08:50 Super Elodie56, c'est bien quand les médecins ne nous font pas trop attendre.
Je viens de faire ma prise de sang 2 pour moi![]()
Moi 31 ans RAS
Lui 32 ans OATS sévère
2008
grossesse spontanée
2009 Notre mini nous
03/18 fiv icsi = 0 embryon
06/18 fiv icsi bis = 0 embryon
04/09 biopsie testiculaire positif
10/18 fiv icsi ter
02/11 transfert d un j2

5 embryons =0 congelé
16/11/18
04/12 6SA+6 bébé fait 7mm et son
bat
10/01/19 Bébé fait 62 mm
21/03/19 538g et c est une
02/04 700g de bonheur
28/05 2kg220
Notre 2ème amour, Lilas est née le 4 juillet 2019
Lui 32 ans OATS sévère
2008
2009 Notre mini nous
03/18 fiv icsi = 0 embryon
06/18 fiv icsi bis = 0 embryon
04/09 biopsie testiculaire positif
10/18 fiv icsi ter
02/11 transfert d un j2
5 embryons =0 congelé
16/11/18
04/12 6SA+6 bébé fait 7mm et son
10/01/19 Bébé fait 62 mm
21/03/19 538g et c est une
02/04 700g de bonheur
28/05 2kg220
Notre 2ème amour, Lilas est née le 4 juillet 2019
- Leo35

- Messages : 1032
- Enregistré le : 15 décembre 2017
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 41
C'est coooool Elodie56 !!! :)Elodie56 a écrit : 26 sept. 2018 à 23:26 Leo35 j espère que sa sera un beau +++ pour toi
Pour ce qui est de ressentir la nidation pas sûr qu on le ressente à tout les coups, pour mon fils j avais eu des pertes très rosés au moment de la nidation sinon 0 symptômes et j etais enceinte de 5 semaines quand je me suis rendue compte !!
Shibimoon on devrait se suivre de près !
Du coup c est plutôt des bonnes nouvelles qui ressort de ce rendez-vous ! Ils ont analysé les spermatozoïdes et il n y aucune anomalies donc normalement ils devraient être de meilleurs qualité qu à l éjaculat et 2ème bonne nouvelle finalement je suis inscrite sur la fiv d octobre !! Début du provamès le 10/10 ponction vers début novembre !
Je suis très contente car le docteur Lucas ne nous auras pas fait perdre de temps !
Comme d'habitude, l'attente est longue au cabinet. J'ai attendu près de 2h hier soir, mais bon. C'est le jeu !
J'ai une nouvelle ordonnance pour un 5ème TEV (sur cycle naturel) si celui ne donne rien et ensuite, il sera question, en cas d’échec des deux TEV, d'envisager une MatriceLab. J'ai rendez-vous fin octobre. On refera le point avec Dr M si rien n'a fonctionné d'ici là.
Mais j'y crois une fois de plus
Essai bb1 8/15
Moi/Lui RAS
2017
3x IAC
Hysterosalpagographie/Célio/Hystéroscopie : RAS
Grossesse spontanée
FC 5SA
FIV1 7J5 vitrifiés
2018
TEV1
TEV2
TEV3
DPO J15 200 J19 832 J24 3586
4,42mm
FC 8SA
TEV4 Cycle Naturel
TEV5 Cycle Naturel
(4ui)
20/11/18 TEV6 1J5
DPO J14 166 J16 583 J18 1289 J21 3123 J25 14627ui
5SA+5 1.5mm
8SA 15.4mm
12SA 56.58mm
25/3 T2
13/6 T3 2,2kg à 32SA
Martin est né le 29/7
Moi/Lui RAS
2017
3x IAC
Hysterosalpagographie/Célio/Hystéroscopie : RAS
FIV1 7J5 vitrifiés
2018
TEV1
TEV2
TEV3
TEV4 Cycle Naturel
TEV5 Cycle Naturel
20/11/18 TEV6 1J5
5SA+5 1.5mm
8SA 15.4mm
12SA 56.58mm
25/3 T2
13/6 T3 2,2kg à 32SA
Martin est né le 29/7
Je ne sais pas car d'habitude je ne les ai pas avant 16h 16h30 mais mardi je les ai eu à 12h45,et dans les mails indésirables... Alors je vais scruterElodie56 a écrit : 27 sept. 2018 à 09:36
J espère que ton taux aura doublétu auras les résultats vers quelle heure ?
39 ans tous les 2. Moi : insuffisance ovarienne. Lui : ras
3 iac
FIV icsi 1: 2 j2: 07/18
Tev : 1 j2: 09/18 petit +, puis baisse
02/19: fiv2 - 2 j3 :
26/04: bilan endoscopique et matrice lab: ras
07/19: fiv transformée en insémination (pas assez de follicules)
10/19: fiv3
Sortie pma sans enfant
3 iac
FIV icsi 1: 2 j2: 07/18
Tev : 1 j2: 09/18 petit +, puis baisse
02/19: fiv2 - 2 j3 :
26/04: bilan endoscopique et matrice lab: ras
07/19: fiv transformée en insémination (pas assez de follicules)
10/19: fiv3
Sortie pma sans enfant
- Elodie56

- Messages : 1810
- Enregistré le : 03 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 37
A quelle heure tu avais rdv ? Nous a 17h et nous sommes passé vers 18h15...mais bon on savait aussi qu on serait pas passé à l heure ! Avec tous sa nous sommes rentré vers 20h30 à la maison....Leo35 a écrit : 27 sept. 2018 à 10:46C'est coooool Elodie56 !!! :)Elodie56 a écrit : 26 sept. 2018 à 23:26 Leo35 j espère que sa sera un beau +++ pour toi
Pour ce qui est de ressentir la nidation pas sûr qu on le ressente à tout les coups, pour mon fils j avais eu des pertes très rosés au moment de la nidation sinon 0 symptômes et j etais enceinte de 5 semaines quand je me suis rendue compte !!
Shibimoon on devrait se suivre de près !
Du coup c est plutôt des bonnes nouvelles qui ressort de ce rendez-vous ! Ils ont analysé les spermatozoïdes et il n y aucune anomalies donc normalement ils devraient être de meilleurs qualité qu à l éjaculat et 2ème bonne nouvelle finalement je suis inscrite sur la fiv d octobre !! Début du provamès le 10/10 ponction vers début novembre !
Je suis très contente car le docteur Lucas ne nous auras pas fait perdre de temps !
Comme d'habitude, l'attente est longue au cabinet. J'ai attendu près de 2h hier soir, mais bon. C'est le jeu !
J'ai une nouvelle ordonnance pour un 5ème TEV (sur cycle naturel) si celui ne donne rien et ensuite, il sera question, en cas d’échec des deux TEV, d'envisager une MatriceLab. J'ai rendez-vous fin octobre. On refera le point avec docteur M si rien n'a fonctionné d'ici là.
Mais j'y crois une fois de plus![]()
![]()
![]()
Je suis sûr que tu n auras pas besoin de l ordonnance pour le TEV 5, celui ci sera le bon !!
Le matricelab consiste à quoi exactement ?
Moi 31 ans RAS
Lui 32 ans OATS sévère
2008
grossesse spontanée
2009 Notre mini nous
03/18 fiv icsi = 0 embryon
06/18 fiv icsi bis = 0 embryon
04/09 biopsie testiculaire positif
10/18 fiv icsi ter
02/11 transfert d un j2

5 embryons =0 congelé
16/11/18
04/12 6SA+6 bébé fait 7mm et son
bat
10/01/19 Bébé fait 62 mm
21/03/19 538g et c est une
02/04 700g de bonheur
28/05 2kg220
Notre 2ème amour, Lilas est née le 4 juillet 2019
Lui 32 ans OATS sévère
2008
2009 Notre mini nous
03/18 fiv icsi = 0 embryon
06/18 fiv icsi bis = 0 embryon
04/09 biopsie testiculaire positif
10/18 fiv icsi ter
02/11 transfert d un j2
5 embryons =0 congelé
16/11/18
04/12 6SA+6 bébé fait 7mm et son
10/01/19 Bébé fait 62 mm
21/03/19 538g et c est une
02/04 700g de bonheur
28/05 2kg220
Notre 2ème amour, Lilas est née le 4 juillet 2019
- Elodie56

- Messages : 1810
- Enregistré le : 03 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 37
J espère pour toi qu ils vont vite arrivée !! Comment te sens tu ?Allya a écrit : 27 sept. 2018 à 12:14Je ne sais pas car d'habitude je ne les ai pas avant 16h 16h30 mais mardi je les ai eu à 12h45,et dans les mails indésirables... Alors je vais scruterElodie56 a écrit : 27 sept. 2018 à 09:36
J espère que ton taux aura doublétu auras les résultats vers quelle heure ?
![]()
Moi 31 ans RAS
Lui 32 ans OATS sévère
2008
grossesse spontanée
2009 Notre mini nous
03/18 fiv icsi = 0 embryon
06/18 fiv icsi bis = 0 embryon
04/09 biopsie testiculaire positif
10/18 fiv icsi ter
02/11 transfert d un j2

5 embryons =0 congelé
16/11/18
04/12 6SA+6 bébé fait 7mm et son
bat
10/01/19 Bébé fait 62 mm
21/03/19 538g et c est une
02/04 700g de bonheur
28/05 2kg220
Notre 2ème amour, Lilas est née le 4 juillet 2019
Lui 32 ans OATS sévère
2008
2009 Notre mini nous
03/18 fiv icsi = 0 embryon
06/18 fiv icsi bis = 0 embryon
04/09 biopsie testiculaire positif
10/18 fiv icsi ter
02/11 transfert d un j2
5 embryons =0 congelé
16/11/18
04/12 6SA+6 bébé fait 7mm et son
10/01/19 Bébé fait 62 mm
21/03/19 538g et c est une
02/04 700g de bonheur
28/05 2kg220
Notre 2ème amour, Lilas est née le 4 juillet 2019
- Leo35

- Messages : 1032
- Enregistré le : 15 décembre 2017
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 41
Aaaaaaah....nous étions dans la salle d’attente en même tempsElodie56 a écrit : 27 sept. 2018 à 12:15A quelle heure tu avais rendez-vous ? Nous a 17h et nous sommes passé vers 18h15...mais bon on savait aussi qu on serait pas passé à l heure ! Avec tous sa nous sommes rentré vers 20h30 à la maison....Leo35 a écrit : 27 sept. 2018 à 10:46C'est coooool Elodie56 !!! :)Elodie56 a écrit : 26 sept. 2018 à 23:26 Leo35 j espère que sa sera un beau +++ pour toi
Pour ce qui est de ressentir la nidation pas sûr qu on le ressente à tout les coups, pour mon fils j avais eu des pertes très rosés au moment de la nidation sinon 0 symptômes et j etais enceinte de 5 semaines quand je me suis rendue compte !!
Shibimoon on devrait se suivre de près !
Du coup c est plutôt des bonnes nouvelles qui ressort de ce rendez-vous ! Ils ont analysé les spermatozoïdes et il n y aucune anomalies donc normalement ils devraient être de meilleurs qualité qu à l éjaculat et 2ème bonne nouvelle finalement je suis inscrite sur la fiv d octobre !! Début du provamès le 10/10 ponction vers début novembre !
Je suis très contente car le docteur Lucas ne nous auras pas fait perdre de temps !
Comme d'habitude, l'attente est longue au cabinet. J'ai attendu près de 2h hier soir, mais bon. C'est le jeu !
J'ai une nouvelle ordonnance pour un 5ème TEV (sur cycle naturel) si celui ne donne rien et ensuite, il sera question, en cas d’échec des deux TEV, d'envisager une MatriceLab. J'ai rendez-vous fin octobre. On refera le point avec docteur M si rien n'a fonctionné d'ici là.
Mais j'y crois une fois de plus![]()
![]()
![]()
Je suis sûr que tu n auras pas besoin de l ordonnance pour le TEV 5, celui ci sera le bon !!
Le matricelab consiste à quoi exactement ?
MatriceLab permet de voir comment se comporte ton endomètre à l’arrivée de l’embryon. Il peut y avoir une trop grande réponse immunitaire ou au contraire un manque de réactivité de la part de ton endomètre. Elle est conseillée aux femmes qui font face à des échecs d’implantation ou des fausses couches à répétition. Mais le Dr M n’arrête pas de me dire que 2 fausses couches en 6 mois d’intervalle, c’est commun...surtout en PMA et à 33 ans, alors....
Essai bb1 8/15
Moi/Lui RAS
2017
3x IAC
Hysterosalpagographie/Célio/Hystéroscopie : RAS
Grossesse spontanée
FC 5SA
FIV1 7J5 vitrifiés
2018
TEV1
TEV2
TEV3
DPO J15 200 J19 832 J24 3586
4,42mm
FC 8SA
TEV4 Cycle Naturel
TEV5 Cycle Naturel
(4ui)
20/11/18 TEV6 1J5
DPO J14 166 J16 583 J18 1289 J21 3123 J25 14627ui
5SA+5 1.5mm
8SA 15.4mm
12SA 56.58mm
25/3 T2
13/6 T3 2,2kg à 32SA
Martin est né le 29/7
Moi/Lui RAS
2017
3x IAC
Hysterosalpagographie/Célio/Hystéroscopie : RAS
FIV1 7J5 vitrifiés
2018
TEV1
TEV2
TEV3
TEV4 Cycle Naturel
TEV5 Cycle Naturel
20/11/18 TEV6 1J5
5SA+5 1.5mm
8SA 15.4mm
12SA 56.58mm
25/3 T2
13/6 T3 2,2kg à 32SA
Martin est né le 29/7
Resultat: 28 Ui. Pas bon, j'ai appelé la pma, elle m'a dit de faire la pds demain, pour être sûre de savoir si j'arrête le traitement. Ça a stagné et puis j'ai des douleurs donc voilà j'avais raison de ne pas me faire d'illusions
39 ans tous les 2. Moi : insuffisance ovarienne. Lui : ras
3 iac
FIV icsi 1: 2 j2: 07/18
Tev : 1 j2: 09/18 petit +, puis baisse
02/19: fiv2 - 2 j3 :
26/04: bilan endoscopique et matrice lab: ras
07/19: fiv transformée en insémination (pas assez de follicules)
10/19: fiv3
Sortie pma sans enfant
3 iac
FIV icsi 1: 2 j2: 07/18
Tev : 1 j2: 09/18 petit +, puis baisse
02/19: fiv2 - 2 j3 :
26/04: bilan endoscopique et matrice lab: ras
07/19: fiv transformée en insémination (pas assez de follicules)
10/19: fiv3
Sortie pma sans enfant
Je suis désolée pour toi Allya, je n'ose même pas imaginer comment la chute doit être rude après ce début d'espoir.Allya a écrit : 27 sept. 2018 à 15:01 Resultat: 28 Ui. Pas bon, j'ai appelé la pma, elle m'a dit de faire la prise de sang demain, pour être sûre de savoir si j'arrête le traitement. Ça a stagné et puis j'ai des douleurs donc voilà j'avais raison de ne pas me faire d'illusions
Prends soin de toi.
Moi : 36 ans, endométriose, plus de trompes
Lui : 37 ans, RAS
Arrêt pilule 12/2016
FIV 1 : 02/18 > 2 TEC nég & FC à 4SG
FIV 2 : 04/19 > Pas de transfert
FIV 2 bis : 10/19 > 3J3 & 1J5 nég
Mai 2020 Opération endométriose
Déc 2020 MatriceLab : suractivité immunitaire
FIV 3 : 03/21 : 3J2 et 2J5 - Freeze all
05/21 : TEC J5 protocole Matricelab > neg
06/21 : contrôle Matricelab sous traitement : ok !
09/21 : TEC J5 protocole Matricelab + hydroxychloroquine + Lovenox > nég
10/21 : TEC J3
écho T3 17/05
Lui : 37 ans, RAS
Arrêt pilule 12/2016
FIV 1 : 02/18 > 2 TEC nég & FC à 4SG
FIV 2 : 04/19 > Pas de transfert
FIV 2 bis : 10/19 > 3J3 & 1J5 nég
Mai 2020 Opération endométriose
Déc 2020 MatriceLab : suractivité immunitaire
FIV 3 : 03/21 : 3J2 et 2J5 - Freeze all
05/21 : TEC J5 protocole Matricelab > neg
06/21 : contrôle Matricelab sous traitement : ok !
09/21 : TEC J5 protocole Matricelab + hydroxychloroquine + Lovenox > nég
10/21 : TEC J3
- Calamity79

- Messages : 714
- Enregistré le : 29 mai 2017
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Localisation : RENNES
- Âge : 47
shit shit shit, ce n'est pas bon signe...
Pour mon 1er transfert après la ponction, mon 1er taux était à 15 ui, 48h après à 39 ui, 48h encore après il était à + de 300 ui ce qui nous avait redonné espoir puis + 700 ui ... et ensuite les 1ers saignements... Bref un peu + de 2 semaines (au moment de Noël et du 1er janvier) d'ascenseur émotionnel pour finir en fausse couche précoce... pas très agréable comme expérience... mais le positif c'est qu'il y a eu une accroche et ça, c'est bon signe pour la suite, je peux te le dire!
Bon courage
Pour mon 1er transfert après la ponction, mon 1er taux était à 15 ui, 48h après à 39 ui, 48h encore après il était à + de 300 ui ce qui nous avait redonné espoir puis + 700 ui ... et ensuite les 1ers saignements... Bref un peu + de 2 semaines (au moment de Noël et du 1er janvier) d'ascenseur émotionnel pour finir en fausse couche précoce... pas très agréable comme expérience... mais le positif c'est qu'il y a eu une accroche et ça, c'est bon signe pour la suite, je peux te le dire!
Bon courage
Moi : endométriose profonde
/ Lui: parfait
Essais bébé 1 depuis 07/2015
FIV Protocole (très) long : Déca + Gonal
- Ponction 09/12/17 : 11 ovocytes => 9 embryons
- TEF 12/12/17: 2 J3 grossesse biochimique
Restent 2 J5 et 2 J3 au congèl!
TEC 1 (1J5 20/02/18) :
TEC 2 (1J5 26/03/18):
Maïwenn
est née le 17/12/2018
Essais bébé 2
TEC 1 (1 J3 10/01/22):
TEC 2 (1 J3 16/03/22):
Fin de la PMA
Essais bébé 1 depuis 07/2015
FIV Protocole (très) long : Déca + Gonal
- Ponction 09/12/17 : 11 ovocytes => 9 embryons
- TEF 12/12/17: 2 J3 grossesse biochimique
Restent 2 J5 et 2 J3 au congèl!
TEC 1 (1J5 20/02/18) :
TEC 2 (1J5 26/03/18):
Maïwenn
Essais bébé 2
TEC 1 (1 J3 10/01/22):
TEC 2 (1 J3 16/03/22):
Fin de la PMA

