CHU Caen

Avatar du membre
kiara

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 26 avril 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 41

Message non lu par kiara »

Coucou les filles.
Et oui c'est mon anniversaire.+1an! J'aurais bien voulu débuter une grossesse pour mon anniversaire mais cela ne se fait pas comme ça.
C'est Pas grave,je vais quand même passé un bon moment aujourd'hui avec ma moitié. :smack:

Merci les filles d'y avoir pensé!!c'est sympa!!
Manie comme a dit Bonie le forum sert aussi à parler de ce qui nous chagrine pas seulement de choses positives. Cela fait du bien que ça sorte. Les reactions des proches sont parfois maladroites c'est clair.ils ne sont pas toujours très au courant de comment ça se passe en pma donc affirment des choses fausses ce qui amènent des discussions parfois houleuses mais qui fait évoluer les mentalités aussi.
La fragmentation de l'adn est utile pour un max de couple cela permet de relativiser les résultats des spermogrammes qui sont très variables. J'espère que cet ultime examen ne retardera pas plus votre début de projet bb. On se suivra de près c'est sur ;-)
début PMA: juin17
2018:FIV ICSI1: ponct:26/05/18; transf:28/05/18 notpregnant
FIV ICSI2: ponct:24/08/18; transf:27/08/18 1J3 transféré; (reste 2 EC) notpregnant
2019:TEC 1: notpregnant
TEC 2: notpregnant
30 Sept19: matricelab,RAS
2020:
Fiv ICSI3: ponct:13/01/20;0 brybry àJ5
2021: Fiv3bis: ponct: 26/02/21;17folli;0emb
19/3/21: Pb qualité d'ovocytes, bilan don d'ovocytes Caen
22/11/21 fivdo1 echec
2022: 25/02/22 fivdo2 5 ovo- 20/03 transf1embryon- négatif
2023: 06/23 don d'ovo annulé encore
Pause ds le parcours après échecs et report
Avatar du membre
Manie83

Fivette d'or
Messages : 526
Enregistré le : 21 août 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 43

Message non lu par Manie83 »

Merci les filles :smack: ça va déjà mieux ;-)
Le mois de novembre sera LE mois !!! fingers treefle fingers
bbras
Essais BB1 depuis 12/2015
Moi (36 ans) : Insuffisance Ovarienne précoce (AMH à 0.60 en 08/18 avec FSH à 12.8)
Lui (36 ans) : RAS
02 à 07/18 : 4 IAC notpregnant
11 et 12/18 : Passage en FIV ICSI - Protocole long (decapeptyl +ménopur 450ui)--> Ponction et Transfert de 2 J2 (pas de congelation) pregnant 722ui --> GEU brokenheart :cry:
05/19 : Protocole court (provames+Elonva+Ménopur 300ui) / Ponction le 17/05 / Transfert de 2J3 (pas de congelation)
03/06 : Prise de sang pregnant
30/07 : Echo T1 :boy:
Naissance de Liam le 13/02/2020 :amour:
Avatar du membre
Stephy

Fivette d'argent
Messages : 387
Enregistré le : 09 mars 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 39

Message non lu par Stephy »

Bonsoir
Encore une semaine à attendre avant de commencer le traitement pour notre prochain tec. J ai hâte.... Le transfert sera probablement dans 3 semaines...courage à toute bisous
06/17:rdv au service PMA
10/17: coelioscopie=Endometriose.mr:RAS
02/18:FIV 1 : 6 embryons 1 transféré : pregnant:fausse couche précoce
04/18: TEC 1 notpregnant
11/18 :2TEC notpregnant
12/18:TEC notpregnant.
02/ 19 :FIV 2 . 2j2 transféré. 2j5 congelé
03/19 : notpregnant
05/19matrice lab :RAS
06/19:TEC notpregnant
10/19:fiv 3 notpregnant. 06/21:changement de centre. 09/21:opération endométriose 11/01/22: fiv 4: 10embryons:2 j3 transférés/6 congelés
Avatar du membre
kiara

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 26 avril 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 41

Message non lu par kiara »

bonsoir stephy,

super!! tu nous rediras pour la suite du coup si tout se passe bien; De mon coté je vais laisser passer la fin d'année histoire de penser à autre chose , on repartira l'année prochaine pour le tec. Je pense que cela ne change rien si l'ordonnance date du 19 sept et si je m'en sers en janvier prochain .

comment allez vous les filles sinon?

bonne soirée
début PMA: juin17
2018:FIV ICSI1: ponct:26/05/18; transf:28/05/18 notpregnant
FIV ICSI2: ponct:24/08/18; transf:27/08/18 1J3 transféré; (reste 2 EC) notpregnant
2019:TEC 1: notpregnant
TEC 2: notpregnant
30 Sept19: matricelab,RAS
2020:
Fiv ICSI3: ponct:13/01/20;0 brybry àJ5
2021: Fiv3bis: ponct: 26/02/21;17folli;0emb
19/3/21: Pb qualité d'ovocytes, bilan don d'ovocytes Caen
22/11/21 fivdo1 echec
2022: 25/02/22 fivdo2 5 ovo- 20/03 transf1embryon- négatif
2023: 06/23 don d'ovo annulé encore
Pause ds le parcours après échecs et report
Avatar du membre
Manie83

Fivette d'or
Messages : 526
Enregistré le : 21 août 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 43

Message non lu par Manie83 »

Bonjour les filles,

Stephy, c'est cool ça va venir vite maintenant :-)
Kiara, une ordonnance en générale est valable un an donc je ne pense pas que cela pose un problème que tu t'en serve qu'en janvier ...

Bonne journée les girls
bbras
Essais BB1 depuis 12/2015
Moi (36 ans) : Insuffisance Ovarienne précoce (AMH à 0.60 en 08/18 avec FSH à 12.8)
Lui (36 ans) : RAS
02 à 07/18 : 4 IAC notpregnant
11 et 12/18 : Passage en FIV ICSI - Protocole long (decapeptyl +ménopur 450ui)--> Ponction et Transfert de 2 J2 (pas de congelation) pregnant 722ui --> GEU brokenheart :cry:
05/19 : Protocole court (provames+Elonva+Ménopur 300ui) / Ponction le 17/05 / Transfert de 2J3 (pas de congelation)
03/06 : Prise de sang pregnant
30/07 : Echo T1 :boy:
Naissance de Liam le 13/02/2020 :amour:
Avatar du membre
Stephy

Fivette d'argent
Messages : 387
Enregistré le : 09 mars 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 39

Message non lu par Stephy »

Coucou les filles pas de soucis pour se servir de l ordonnance moi la mienne date du mois de mai et je vais m en servir j ai demandé au sage femme

Bonne soirée
06/17:rdv au service PMA
10/17: coelioscopie=Endometriose.mr:RAS
02/18:FIV 1 : 6 embryons 1 transféré : pregnant:fausse couche précoce
04/18: TEC 1 notpregnant
11/18 :2TEC notpregnant
12/18:TEC notpregnant.
02/ 19 :FIV 2 . 2j2 transféré. 2j5 congelé
03/19 : notpregnant
05/19matrice lab :RAS
06/19:TEC notpregnant
10/19:fiv 3 notpregnant. 06/21:changement de centre. 09/21:opération endométriose 11/01/22: fiv 4: 10embryons:2 j3 transférés/6 congelés
Avatar du membre
Manie83

Fivette d'or
Messages : 526
Enregistré le : 21 août 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 43

Message non lu par Manie83 »

Coucou les filles comment allez-vous ?
Stephy tu commence le traitement demain non ?
Bonnie tu as reçu tes ordonnances? tu y vois plus claire par rapport à la date annoncée par les sage-femmes?
Des zoubis et bonne fin de semaine à toutes
bbras
Essais BB1 depuis 12/2015
Moi (36 ans) : Insuffisance Ovarienne précoce (AMH à 0.60 en 08/18 avec FSH à 12.8)
Lui (36 ans) : RAS
02 à 07/18 : 4 IAC notpregnant
11 et 12/18 : Passage en FIV ICSI - Protocole long (decapeptyl +ménopur 450ui)--> Ponction et Transfert de 2 J2 (pas de congelation) pregnant 722ui --> GEU brokenheart :cry:
05/19 : Protocole court (provames+Elonva+Ménopur 300ui) / Ponction le 17/05 / Transfert de 2J3 (pas de congelation)
03/06 : Prise de sang pregnant
30/07 : Echo T1 :boy:
Naissance de Liam le 13/02/2020 :amour:
Avatar du membre
mllelulu

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 20 novembre 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 42

Message non lu par mllelulu »

Coucou les filles,

Voici mon petit parcours depuis ma 2ème ponction du 26 septembre, 35 follicules - 24 ovocytes - 14 embryons au départ avec une petite évolution.
J'aurais dû faire mon transfert vendredi mais les embryons n'avaient toujours pas évoluer, hier il restait 4 embryons mais pas assez évoluer donc la biologiste me dit soit transfert demain à J7 ou peut-être évoquer une nouvelle ponction sur la fin de l'année :'(
Et ce matin appelle de la bio pour me dire ok pour un transfert d'1 embryon aujourd'hui et donc 1 embryon congelé à ce jour. Ouf

Maintenant plus qu'à attendre le 12/10 pffff c'est long cette attente.


Bises à toutes et bon courage à toutes !
Moi 35 ans
Mon homme 35 ans, azoojuin 2014 : naissance de notre petite princesse après 10 ans d'attente - 4 inséminitions ICSI notpregnant et 1 fiv ICSI octobre 2013 d'un embryon testpositif
novembre 2017 : transfert de 2 embryons notpregnant
décembre 2017 : transfert du dernier embryon notpregnant
retour à la case départ
26/09/2018 : ponction sous Gonal Cetrotide et Ovitrelle
02/10/2018 : Transfert d'un brybry a J7 fingers
12/10/2018 : résultat pds pregnant 182 Ui
19/10/2018 : 2ème pds 3729 Ui pray
14/12/2018 : echo T1 :boy:
T2 : 22/02
Avatar du membre
Stephy

Fivette d'argent
Messages : 387
Enregistré le : 09 mars 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 39

Message non lu par Stephy »

Coucou
Je ne sais pas si je commence le traitement demain. J attend mes règles qui ne devrait plus tarder...
Biz
06/17:rdv au service PMA
10/17: coelioscopie=Endometriose.mr:RAS
02/18:FIV 1 : 6 embryons 1 transféré : pregnant:fausse couche précoce
04/18: TEC 1 notpregnant
11/18 :2TEC notpregnant
12/18:TEC notpregnant.
02/ 19 :FIV 2 . 2j2 transféré. 2j5 congelé
03/19 : notpregnant
05/19matrice lab :RAS
06/19:TEC notpregnant
10/19:fiv 3 notpregnant. 06/21:changement de centre. 09/21:opération endométriose 11/01/22: fiv 4: 10embryons:2 j3 transférés/6 congelés
Avatar du membre
Stephy

Fivette d'argent
Messages : 387
Enregistré le : 09 mars 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 39

Message non lu par Stephy »

coucou
bizarrement je n'ai toujours pas mes regles alors que je suis réglée comme du papier a musique ..... j'ai hâte de les avoir afin de commencé mon traitement au vue de mon prochain tec
bisous
06/17:rdv au service PMA
10/17: coelioscopie=Endometriose.mr:RAS
02/18:FIV 1 : 6 embryons 1 transféré : pregnant:fausse couche précoce
04/18: TEC 1 notpregnant
11/18 :2TEC notpregnant
12/18:TEC notpregnant.
02/ 19 :FIV 2 . 2j2 transféré. 2j5 congelé
03/19 : notpregnant
05/19matrice lab :RAS
06/19:TEC notpregnant
10/19:fiv 3 notpregnant. 06/21:changement de centre. 09/21:opération endométriose 11/01/22: fiv 4: 10embryons:2 j3 transférés/6 congelés