Bonsoir les filles!
LaNanouDem, tu ne peux pas savoir à quel point ça m'émeu que mon histoire vous touche..
Quel courage tu as de te faire subir tout ca! J'espère en tout cas que ça sera pas en vain, et que tu vas déchirer aux exams!
Merci pour le petit recap!!! Ça va vite être vendredi.. Je croise les doigts pour toi
Étoile, c'est une bonne chose que tu te sentes bien à ton travail. Du coup, tu te lances dans le test pipi demain!! Je trouve ça courageux! Je m'en sens incapable.. Allez, on souffle un grand coup, demain sera vite la!
Marita, du coup on a le même âge! Je ne suis donc finalement pas la plus jeune du groupe! C'est clair, travailler avec "l'humain" n'est vraiment pas évident avec ces yoyos émotionnels...
Je suis de tout coeur avec toi et Ça m'atriste de lire que tu as le coeur brisée.. Ça a du être vraiment difficile de voir le test devenir négatif.. attend quand même la prise de sang, on ne sait jamais! Mais je ne peux que comprendre ce que tu ressens parce que pour moi, Douleurs de règles, mal de crâne et bouffées de chaleur, comme quand mes règles vont arrivées. Irritable et pessimiste, alors que ce n'est vraiment pas ma nature... Et cette conviction profonde que ça n'a pas marché... Je le ressens dans mon corps. J'ai quand même hâte d'avoir le résultat de pds, je veux être fixée! Jai déjà prevu de boire une bouteille de champagne si c'est négatif (J'ai pas pu trinquer pour mes 31 ans...).
J'espère que ça va aller pour ta maman et que ce n'est pas trop grave.
C'est vrai que cette solidarité est très belle! On vit des choses similaires, on ne peut que se soutenir et se reconnaître un peu dans chacune!
Même si je ne connais pas l'expression, je te tiens aussi les pouces pour demain!!!

Anne 32 ans et Greg 39 ans:7 ans d' ❤
Lui: OATS sévère
Moi: IOP
Nous: même mutation du gène porteur de la muco = 1 risque sur 4 bb malade

FIV ICSI1》PO 8/10/17: 8 ovo=>:1J2 vitrifié
TEC1:23/02/18=13ui

FIV ICSI 2》PO 7/05/18: 2 ovo = 0 embryon

FIV ICSI 2 Bis》PO 13/09/18: 6 ovo, 2 embryons
1J2 transféré le 15/09/18

27/09
L'amnio révèle que notre fille est atteinte de la mucoviscidose.
IMG 19SA+5

FIV ICSI 3》PO 15/06/19: 10 ovo = 0 embryon
FIV ICSI 3Bis》09/19 => annulée car grossesse spontanée!!!

Écho T1 le 14/10
Choriocentèse le 16/10