Coucou les filles!
J'ai fini duphaston dimanche et maintenant j'attends que les anglais daignent débarquer, c'est toujours pareil, quand on les attend ils viennent pas et quand on en veut pas ils débarquent !
Pour le chauffage, ici ça descend à 14°C le matin

j'ai résisté jusqu'ici mais là j'allume le poêle 1h ou 2 dans l'après-midi pour monter au moins à 20, forcément après ça redescend mais c'est déjà plus supportable.. On a vraiment pas envie d'allumer le chauffage trop tôt, c'est la première fois qu'on passe l'hiver en maison et et dans les appartements qu'on louait avant on allumait pas avant novembre donc là ça nous change!
Les compléments alimentaires je suis à fond mais là en période de stim j'ose rien prendre car j'ai peur que ça interfère avec les traitements
Hoyatyty, tu vois c'est un peu ce que je t'avais dit pour le protocole, ils veulent éviter d'augmenter trop vite et que plein de follicules pousse d'un coup.
Didou, je croise les doigts pour toi, je ne peux rien te dire pour les symptômes car je ne m'y fie plus, pour ma dernière stim j'avais les mêmes symptômes que pour ma grossesse et pourtant c'était

Moi 28 ans :
OPK, une trompe
Lui 30 ans :
RAS
Début des essais 05/2016
10/2017 : Clomid 2cp => grossesse hétérotopique triple, trompe droite retirée.
03/2018 : chorioamniotite, perte de nos jumelles
Mam'ange de
Rose et
Aléria qui nous ont quittés le 16/03/2018 à 21SA+2
Reprise des essais avec Ovaleap 07/2018
Stim5 :

le 01/01/19 !
T2 le 10/05 à 22SA : intestins hyperéchogènes, BIP faible...
T2bis le 21/05 à 24SA : bébé est en pleine forme!! 31cm et 625gr

T3 le 27/07 à 34SA : bébé grandit au chaud 45cm et 2kg