Audrey les douleurs ligamentaires ressemble à des courbatures post sport tu vois quand t as trop bosser les abdos... Et parfois ça fait comme des douleurs de règles le bas ventre tendu... Pour tes seins c est normal ils sont en train de changer de texture et ces croûtes sont le résultat de cette transformations il vont commencer à brunir petit à petit...
Pour le retour de couche Fanny t'a déjà tout dit :)
Allez bon courage pour les nausées... Quelque part elles nous rassurent plus que quelques jours et tu verras un bébé :)
Steph j espère que tu as moins mal aujourd hui !
De voir toutes tes publications de nourriture maison me donne envie de cuisiner C est déjà ça hein :) Manon est une artiste en devenir soit dans le culinaire soit dans le dessin
Ella j espère que tu te sens quand même mieux faut attention n hésite pas à demander le télétravail plus tôt l important c est la bobine et toi ! Contente que tout aille bien :)
C est quand ton prochain rendez vous ?
Margot j espère que vous allez bien et que le rendez vous pour Camille a été bénéfique et qu'elle se sent un peu mieux ?
Cindy toujours la course pour toi j imagine
Pour ma part journée speed... J ai déjà eu trop de mal à dormir puisque je me suis endormie vers 4h et debout 10h grâce à mon charmant voisin... Petit rendez vous chez le kine qui a trouvé mon dos en compote faut aussi avouer que mon ventre a fait une belle poussée en très peu de temps... Et j attendais une réponse pour notre mariage l an prochain et C est bon je suis donc soulagée et je peux engin commencer les démarches pendant ces 3 mois qu il me reste à patienter pour l arriver de baby chou ! Puisque après mon temps sera pour lui !
Audrey je crois que C est toi qui demandais oui j ai une belle carence en fer puisqu elle me fait chuter mon hémoglobine donc on essaye de complementer par gestarelle et spiruline puisque je ne peux prendre de fer...
Manue tu vas aussi y avoir droit à ton prochain rendez vous C est la prise de sang complète des 6 mois :) et tu auras certainement droit à ce superbe test car nous avons à peu près le même âge
Fanny manue à demain hate de rencontrer ce bébé d amour !
Des bisous à toutes et surtout à celle que je ne vite pas