Top départ fiv1 qui d'autre ?
- simone30

- Messages : 199
- Enregistré le : 18 août 2015
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
- Âge : 45
C'est net que ça me dégoute ....
En particuliers le : "j'ai juste arrêté ma pilule et hop c'était positif, c'est arrivé tellement vite !"
C'est dingue. J'essaie de me mettre à fond dans le boulot mais le radio moquette du moment c'est les grossesses de X ou de Y
En particuliers le : "j'ai juste arrêté ma pilule et hop c'était positif, c'est arrivé tellement vite !"
C'est dingue. J'essaie de me mettre à fond dans le boulot mais le radio moquette du moment c'est les grossesses de X ou de Y
MOI : RAS ; LUI : oat sévère
BB1
IAC 1 : Mars 2012 : +++
BB2
IAC 1 et IAC 2 été 2015 : - - -
FIV ICSI 1 : 04/11/2015 (transfert à J5 et 3 congelés)
- Echo 1er trimestre : le 19/01/2016 ...c'est une fille !
- Echo 2ème trimestre : le 01/04/2016 : tout va bien :)
BB1
IAC 1 : Mars 2012 : +++
BB2
IAC 1 et IAC 2 été 2015 : - - -
FIV ICSI 1 : 04/11/2015 (transfert à J5 et 3 congelés)
- Echo 1er trimestre : le 19/01/2016 ...c'est une fille !
- Echo 2ème trimestre : le 01/04/2016 : tout va bien :)
- manue87

- Messages : 75
- Enregistré le : 08 janvier 2015
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Localisation : 22- Saint Brieuc
- Âge : 39
Coucou les filles. En direct de la clinique ponction faite et 8 ovocytes de prélevés. Trop contente !!! Plus qu'à attendre jeudi matin pour voir s'il y a des brybry.
Mila je croise les doigts pour toi pour demain.
Mila je croise les doigts pour toi pour demain.
moi 28 ans lui 33 ans
Moi : endométriose stade 3 Lui: OATS
FIV 1 Septembre 2015 1 embryon
FIV 2 11 ovocytes => 5 embryons ===> 3 esquimaux
Transfert de 2 jolis embryons le 08/01
Échographie le 18/02 18.97 mm
Moi : endométriose stade 3 Lui: OATS
FIV 1 Septembre 2015 1 embryon
FIV 2 11 ovocytes => 5 embryons ===> 3 esquimaux
Transfert de 2 jolis embryons le 08/01
Échographie le 18/02 18.97 mm
- Gali

- Messages : 657
- Enregistré le : 18 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 46
Ah cool manue. Vivement jeudi pour savoir. Tiens nous au courant!
4 iac négatives entre février et juin 2015
Coelioscopie en juillet et découverte d'une endométriose stade 3
Fiv 1 septembre 2015
5 follicules
6 ovocytes
J1 6 embryons
J2 5 embryons
Tranfert à J3 de 1 embryon de 8 cellules
Verdict le 14/10/2015 ...
Et un
de 5 j.
Essai bébé 2.
TEC le 30 octobre 2018
Aujourd'hui 39 ans et insuffisance ovarienne. AMH à 1.02
Lui, 36 ans RAS
Coelioscopie en juillet et découverte d'une endométriose stade 3
Fiv 1 septembre 2015
5 follicules
6 ovocytes
J1 6 embryons
J2 5 embryons
Tranfert à J3 de 1 embryon de 8 cellules
Verdict le 14/10/2015 ...
Et un
Essai bébé 2.
TEC le 30 octobre 2018
Aujourd'hui 39 ans et insuffisance ovarienne. AMH à 1.02
Lui, 36 ans RAS
- simone30

- Messages : 199
- Enregistré le : 18 août 2015
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
- Âge : 45
8 c'est super !
Comment tu te sens ? Pas trop de douleurs ?
Tu sauras demain pour le nombre d'embryons du coup :)
Comment tu te sens ? Pas trop de douleurs ?
Tu sauras demain pour le nombre d'embryons du coup :)
MOI : RAS ; LUI : oat sévère
BB1
IAC 1 : Mars 2012 : +++
BB2
IAC 1 et IAC 2 été 2015 : - - -
FIV ICSI 1 : 04/11/2015 (transfert à J5 et 3 congelés)
- Echo 1er trimestre : le 19/01/2016 ...c'est une fille !
- Echo 2ème trimestre : le 01/04/2016 : tout va bien :)
BB1
IAC 1 : Mars 2012 : +++
BB2
IAC 1 et IAC 2 été 2015 : - - -
FIV ICSI 1 : 04/11/2015 (transfert à J5 et 3 congelés)
- Echo 1er trimestre : le 19/01/2016 ...c'est une fille !
- Echo 2ème trimestre : le 01/04/2016 : tout va bien :)
Super manue pour ta ponction !!!! C'est dur d'attendre l'appel du labo !!! À suivre alors !!!
Gali tu as eu la pma pour tes saignements ??
Gali tu as eu la pma pour tes saignements ??
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
J15 :125 UI (
z'avais pas vu!!!!
) Echo le 09/05 :
; c'est un garcon
!!! DPA prevue le 4/01/2017
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
Supér contente pour toi Manu j ai hate que tu nous dise combien d embryons !! Tu étais sous AG ? Je n ai que 8 follicules alors j espère qu ils pourrons recueillir 8 ovocytes ! Je vous tiens au courant demain
Moi:plus de trompes suite infection 39 ans
Lui: teratozoospermie sévère 45 ans
Opération des trompes juin 2015
Fiv 1 août 2015
mais fausse couche à 6 sg
Fiv 2 février 2016
2j5 au congel .....TEC janvier 2017 des 2j5
Cgmt de centre
Fiv 3 -8ovocytes 7 embryons -2 transférer a j3
Mars 2019 2j3 transférer
Avril 2019
Octobre 2019 dernier transfert de 2 j3
Lui: teratozoospermie sévère 45 ans
Opération des trompes juin 2015
Fiv 1 août 2015
Fiv 2 février 2016
2j5 au congel .....TEC janvier 2017 des 2j5
Cgmt de centre
Fiv 3 -8ovocytes 7 embryons -2 transférer a j3
Mars 2019 2j3 transférer
Avril 2019
Octobre 2019 dernier transfert de 2 j3
- Maryon34

- Messages : 184
- Enregistré le : 29 avril 2015
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 37
Ah les filles je kiff ca avance trop pour vous !!
Je languis les bonnes nouvelles.
Moi j'attends ... et j'attends mdr et franchement c'est pas pour la meuf genre mais je crois que mes règles arrivent mais vraiment :-/
Je n’espère pas mais bon :-/
Je languis les bonnes nouvelles.
Moi j'attends ... et j'attends mdr et franchement c'est pas pour la meuf genre mais je crois que mes règles arrivent mais vraiment :-/
Je n’espère pas mais bon :-/
Essai BB1 depuis 2013
Moi : Plus de trompe suite à une infection.
Lui : RAS
10 Août 2015 : Début FIV 1
3 Sept 2015 : Transfert
12 Sept 2015 : résultat ---
30 Octobre 2015 : Début FIV 2
24 Nov 2015 : ponction
27 Nov 2015 : transfert ( 2 brybry congelés)
Résultats : ++++ prévu pour Août 2016.
Moi : Plus de trompe suite à une infection.
Lui : RAS
10 Août 2015 : Début FIV 1
3 Sept 2015 : Transfert
12 Sept 2015 : résultat ---
30 Octobre 2015 : Début FIV 2
24 Nov 2015 : ponction
27 Nov 2015 : transfert ( 2 brybry congelés)
Résultats : ++++ prévu pour Août 2016.
Ah non j espère pas Maryon !!! Elle doive arriver quand normalement ?
Moi:plus de trompes suite infection 39 ans
Lui: teratozoospermie sévère 45 ans
Opération des trompes juin 2015
Fiv 1 août 2015
mais fausse couche à 6 sg
Fiv 2 février 2016
2j5 au congel .....TEC janvier 2017 des 2j5
Cgmt de centre
Fiv 3 -8ovocytes 7 embryons -2 transférer a j3
Mars 2019 2j3 transférer
Avril 2019
Octobre 2019 dernier transfert de 2 j3
Lui: teratozoospermie sévère 45 ans
Opération des trompes juin 2015
Fiv 1 août 2015
Fiv 2 février 2016
2j5 au congel .....TEC janvier 2017 des 2j5
Cgmt de centre
Fiv 3 -8ovocytes 7 embryons -2 transférer a j3
Mars 2019 2j3 transférer
Avril 2019
Octobre 2019 dernier transfert de 2 j3


