Bonjour les filles
J’espère que vous allez bien !
Félicitations elle attends pour la naissance de ton petit bout ... c’est le bonheur
Je viens vous annoncer la naissance de mon petit bonhomme François-Gabin née le 23 septembre à 00h22 par césarienne en urgence à 41 semaines plus 5.
Un accouchement difficiles. Sarah jo je comprends ton impatience j’ai fais l’attente comme toi et ils m’en déclencher le samedi 22 septembre le matin à 41 semaines plus 4.
Ils m’ont mis un tampon pour ouvrir le col à 9h20 un peu près et vers 11h je commençais as avoir des contractions pas doleureuse et pas trop d’effets sur le col. A 14h contractions plus fort et col ouvert à un .. je prends un bains pour aider avec le douleur qui marche au début et au bout de deux heures je sort du bain et les contractions sont plus fort et me prends devant et dans le dos. Col toujours à 1 et demi. C’est la qu’il me fais une piqûre de morphine pour me détendre et aider as ouvrir le col. Ça me fais dormir entre les contractions mais il commence as être de plus en plus fort et pas gerable de tout. Ils viens tout les 30s pas de repos. La sage femme vérifie le col ouverte à 3 elle me déplacer dans la salle d’accouchement et il pose le péridurale qu’elle bonheur. Elle me romp la poche d’eau et la liquide est teinté déjà pas bon signe. Elle me laisse pendant une heure et reviens pour voir le col. Pas très avancé ouvert as un petit 4 et bébé support pas les contractions. Elle décide avec le médecin que c’est pas bon signe et la c’est décider pour la césarienne. En moins de 10 minutes l’anesthésiste et la il change le produit et suis transfer dans la salle attacher à la table. Je commence à mal réagir à le produit et baisse de tension c’est horrible j’ai rien compris et en plus ils ont sorti bébé avant que mon mari arrrive. Bébé en détresse tout entouré de son cordon du coupé je lui as même pas vu. Ils ont emmené mon bonhomme pour aspirer et s’occuper de lui. Finalement il le le présent mais vite fais pour un bisous et après il est emmener au néonatale pour observation et maman part en observation dans la salle de réveille. Tout c’est passer trop vite et pas le temps de tout assimiler.
J’ai pu récupérer mon bébé dimanche soir mais il est partis au nurserie le premier nuit pour me donner le temps de dormir et se remettre un peu.
J’ai eu un coup de bleus le mardi et depuis le moral remonte de plus en plus et je me remettre de la césarienne. Je n’attendais pas et ça m’a couper mais le plus important c’est que mon bébé vas bien et je suis amoureuse de lui. Il est trop chou.
Je vais profiter de lui un maximum

Courage Sarahjo j’espère que tu as accoucher maintenant.
Bisous à toutes
moi : insuffisance ovarienne
lui : azoospermie suit as un chimiothérapie en 2012
suivi en pma depuis debut d'année 2016
IAD 1 à IAD 5 -
IAD 6 le 19/12 - résultat le 02 janvier 2018
30 / 01 - echo précoce petit miracle fais 16.6 mm et le

bat fort.
06/03 echo T1 - 7cm de bonheur qui bouge bien et le cœur bat fort

18/05 echo t2 - c’est un petit garçon
18/07 écho t3 bébé boy vas bien et pesse déjà 2kg
Dpa 18 September