Hello à tous, pas de forum cette semaine, trop de boulot donc je rattrape mon retard en news.
Ici aussi, ça y est le ventre est bien présent et du coup, je commence à m'activer à lire plein de bouquins sur la maternité et chercher des infos. Les rdv commencent aussi à se multiplier, mater la semaine dernière, entretien prénatal la semaine pro. J'ai aussi fait mon petit programme sportif de la grossesse, yoga, pilate, aquabike et danse.
Pour les couches, je pensais faire du mixte au début pour voir ce que je préfère. Donc j'achèterai quelques couches lavables pour tester. Je suis très alter en général mais là je ne suis pas sûre d'adhérer complètement si logistiquement c'est compliqué et olfactivement pas nickel.
Jennyjen, ton message m'a fait sourire car depuis 2/3 jours, j'avais le sentiment que bébé était à gauche : ventre plus gros d'un côté et surtout lors de mon premier rdv maternité la semaine dernière, elle a trouvé le coeur complètement à gauche.
T2 dans 1 mois tout rond pour nous, mais j'en ai eu une il y a 2 semaines donc je suis moins pressée. Par contre, je ne suis pas sûre de vouloir la 3D, je trouve que les bébés font un peu peur dessus!
Pour le sexe, on veut savoir mais ne pas le dire autour de nous. On devait le savoir il y a 2 semaines mais le père n'a pu être là donc on a fait le choix de le découvrir ensemble à la T2. Du coup, j'ai dû fermer les yeux un moment, c'était amusant de se dire que seule la médecin était au courant. Elle m'a aussi proposé de l'écrire sur un papier mais je préfère prolonger la surprise.
Enfin, si vous êtes branchées grossesse alternative, je vous recommande la série de conférences en ligne de la semaine :
https://www.grossesse-naissanceendouceu ... n-douceur/ Hier, celle sur l'allaitement était super. Elle est encore dispo pour 36h je crois.
Bonne fin de weekend à toutes!