Top départ fiv1 qui d'autre ?
- Gali

- Messages : 657
- Enregistré le : 18 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 46
Nan j'ai pas fait ma prise de sang encore, j'y vais de ce pas.
Mila, ça avance ça avance! Moi je saurai dans l'après midi si tout est OK pour commencer la stimulation. Je vous tiens au courant.
Mila, ça avance ça avance! Moi je saurai dans l'après midi si tout est OK pour commencer la stimulation. Je vous tiens au courant.
4 iac négatives entre février et juin 2015
Coelioscopie en juillet et découverte d'une endométriose stade 3
Fiv 1 septembre 2015
5 follicules
6 ovocytes
J1 6 embryons
J2 5 embryons
Tranfert à J3 de 1 embryon de 8 cellules
Verdict le 14/10/2015 ...
Et un
de 5 j.
Essai bébé 2.
TEC le 30 octobre 2018
Aujourd'hui 39 ans et insuffisance ovarienne. AMH à 1.02
Lui, 36 ans RAS
Coelioscopie en juillet et découverte d'une endométriose stade 3
Fiv 1 septembre 2015
5 follicules
6 ovocytes
J1 6 embryons
J2 5 embryons
Tranfert à J3 de 1 embryon de 8 cellules
Verdict le 14/10/2015 ...
Et un
Essai bébé 2.
TEC le 30 octobre 2018
Aujourd'hui 39 ans et insuffisance ovarienne. AMH à 1.02
Lui, 36 ans RAS
- Cindy73

- Messages : 9462
- Enregistré le : 17 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
- Localisation : Savoie
- Âge : 37
Je croise pour toi Mila qu'ils vous en restent plusieurs en j5 et qie la ponction se passe bien !!!
Gali tu viendras nous raconter je croise qie tout soit ok!!
Oui demain matin pds et demain aprem écho ! Après 5j de stimulation.
Gali tu viendras nous raconter je croise qie tout soit ok!!
Oui demain matin pds et demain aprem écho ! Après 5j de stimulation.
Ça va être rapide pour toi aussi tu vas voir si tu es déjà à 5 J de ttt !essaie de te rappeler la taille de follicules demain matin ! Gali tiens nous au courant pour ta pds
Moi:plus de trompes suite infection 39 ans
Lui: teratozoospermie sévère 45 ans
Opération des trompes juin 2015
Fiv 1 août 2015
mais fausse couche à 6 sg
Fiv 2 février 2016
2j5 au congel .....TEC janvier 2017 des 2j5
Cgmt de centre
Fiv 3 -8ovocytes 7 embryons -2 transférer a j3
Mars 2019 2j3 transférer
Avril 2019
Octobre 2019 dernier transfert de 2 j3
Lui: teratozoospermie sévère 45 ans
Opération des trompes juin 2015
Fiv 1 août 2015
Fiv 2 février 2016
2j5 au congel .....TEC janvier 2017 des 2j5
Cgmt de centre
Fiv 3 -8ovocytes 7 embryons -2 transférer a j3
Mars 2019 2j3 transférer
Avril 2019
Octobre 2019 dernier transfert de 2 j3
- Gali

- Messages : 657
- Enregistré le : 18 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 46
J'aurai mes résultats que vers 15h. Donc je vous dirai ça plus tard. Je viens de rentrer à la maison. Purée l'infirmière m'a loupée. Déjà elle m'a fait super mal et en plus quand je suis repartie vers l'ascenseur ça s'est mis à pisser le sang! C'est la 2ème fois que ça m'arrive. Enfin bref j'y suis retournée et on a remis un pansement. C'est pas bien grave, mais j'aime pas trop la sensation quoi lol!
4 iac négatives entre février et juin 2015
Coelioscopie en juillet et découverte d'une endométriose stade 3
Fiv 1 septembre 2015
5 follicules
6 ovocytes
J1 6 embryons
J2 5 embryons
Tranfert à J3 de 1 embryon de 8 cellules
Verdict le 14/10/2015 ...
Et un
de 5 j.
Essai bébé 2.
TEC le 30 octobre 2018
Aujourd'hui 39 ans et insuffisance ovarienne. AMH à 1.02
Lui, 36 ans RAS
Coelioscopie en juillet et découverte d'une endométriose stade 3
Fiv 1 septembre 2015
5 follicules
6 ovocytes
J1 6 embryons
J2 5 embryons
Tranfert à J3 de 1 embryon de 8 cellules
Verdict le 14/10/2015 ...
Et un
Essai bébé 2.
TEC le 30 octobre 2018
Aujourd'hui 39 ans et insuffisance ovarienne. AMH à 1.02
Lui, 36 ans RAS
- Cindy73

- Messages : 9462
- Enregistré le : 17 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
- Localisation : Savoie
- Âge : 37
Mila la dernière fois il m'a filer le compte rendu j'espère que ça sera pareil cette fois comme ça j'ai tout sous les yeux mdr parce qu'avec ma mémoire. ......
Gali j'ai le même infirmier dans mon labo c'est reloo. .... dernier coup je suis parti à l'écho jao pas fait gaffe je suis arricer au boulot j'avais une grosse tâche de sang sur mon gilet jao du trimbaler ça toute la journée de boulot. .... j'avais remonter ma manche pour cacher....
c'est gavant...
Tu fais suivi dans ta pma ?
Gali j'ai le même infirmier dans mon labo c'est reloo. .... dernier coup je suis parti à l'écho jao pas fait gaffe je suis arricer au boulot j'avais une grosse tâche de sang sur mon gilet jao du trimbaler ça toute la journée de boulot. .... j'avais remonter ma manche pour cacher....
c'est gavant...
Tu fais suivi dans ta pma ?
- Maryon34

- Messages : 184
- Enregistré le : 29 avril 2015
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 37
Alors moi ca m est arrivé avec le traitement on a le sang qui coagule + donc ca saigne bcp + c relou
Essai BB1 depuis 2013
Moi : Plus de trompe suite à une infection.
Lui : RAS
10 Août 2015 : Début FIV 1
3 Sept 2015 : Transfert
12 Sept 2015 : résultat ---
30 Octobre 2015 : Début FIV 2
24 Nov 2015 : ponction
27 Nov 2015 : transfert ( 2 brybry congelés)
Résultats : ++++ prévu pour Août 2016.
Moi : Plus de trompe suite à une infection.
Lui : RAS
10 Août 2015 : Début FIV 1
3 Sept 2015 : Transfert
12 Sept 2015 : résultat ---
30 Octobre 2015 : Début FIV 2
24 Nov 2015 : ponction
27 Nov 2015 : transfert ( 2 brybry congelés)
Résultats : ++++ prévu pour Août 2016.
Coucou les filles ! Merci d'avoir pensé à moi cindy
!!! Mila super ça se concrétise !! Gali ...ma pauvre tu cumules !! Tu vas avoir bientot tes résultats !
Sinon mon hystero c'est super bien passé !!!! Pas mal du tout... Mais j'étais très stressée !!! Et j'ai enfin eu la date de début de traitement ! Je commence à j25 ! Et la je suis à j8 ! Soit dans 17 jours .... Encore un peu de patiente ...
À suivre !!!!
Sinon mon hystero c'est super bien passé !!!! Pas mal du tout... Mais j'étais très stressée !!! Et j'ai enfin eu la date de début de traitement ! Je commence à j25 ! Et la je suis à j8 ! Soit dans 17 jours .... Encore un peu de patiente ...
À suivre !!!!
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
J15 :125 UI (
z'avais pas vu!!!!
) Echo le 09/05 :
; c'est un garcon
!!! DPA prevue le 4/01/2017
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
Alors gali quel sont nouvelles ? Super kik tu as la date de ton ttt !! Manu bon courage pour ta ponction demain tiens nous au courant ...
Moi:plus de trompes suite infection 39 ans
Lui: teratozoospermie sévère 45 ans
Opération des trompes juin 2015
Fiv 1 août 2015
mais fausse couche à 6 sg
Fiv 2 février 2016
2j5 au congel .....TEC janvier 2017 des 2j5
Cgmt de centre
Fiv 3 -8ovocytes 7 embryons -2 transférer a j3
Mars 2019 2j3 transférer
Avril 2019
Octobre 2019 dernier transfert de 2 j3
Lui: teratozoospermie sévère 45 ans
Opération des trompes juin 2015
Fiv 1 août 2015
Fiv 2 février 2016
2j5 au congel .....TEC janvier 2017 des 2j5
Cgmt de centre
Fiv 3 -8ovocytes 7 embryons -2 transférer a j3
Mars 2019 2j3 transférer
Avril 2019
Octobre 2019 dernier transfert de 2 j3
- Gali

- Messages : 657
- Enregistré le : 18 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 46
En fait j'ai appelé trop tard pour les résultats et savoir si tout est OK avant la stimulation. Il fallait appeler avant 16h et je le savais pas. Enfin c'est pas grave, je saurai demain, et de toute façon je devais commencer les pic pic après demain. Donc je vous dirai ça.
4 iac négatives entre février et juin 2015
Coelioscopie en juillet et découverte d'une endométriose stade 3
Fiv 1 septembre 2015
5 follicules
6 ovocytes
J1 6 embryons
J2 5 embryons
Tranfert à J3 de 1 embryon de 8 cellules
Verdict le 14/10/2015 ...
Et un
de 5 j.
Essai bébé 2.
TEC le 30 octobre 2018
Aujourd'hui 39 ans et insuffisance ovarienne. AMH à 1.02
Lui, 36 ans RAS
Coelioscopie en juillet et découverte d'une endométriose stade 3
Fiv 1 septembre 2015
5 follicules
6 ovocytes
J1 6 embryons
J2 5 embryons
Tranfert à J3 de 1 embryon de 8 cellules
Verdict le 14/10/2015 ...
Et un
Essai bébé 2.
TEC le 30 octobre 2018
Aujourd'hui 39 ans et insuffisance ovarienne. AMH à 1.02
Lui, 36 ans RAS

