J’espere que cette fiv fonctionnera
Le parcours du don est un parcours rempli de questions à soi meme...


On verra bien. Puis au pire la Belgique nous ouvre grand les bras tout es deja signer les médoc déjà dans ma boite.Emma87 a écrit : 20 sept. 2018 à 07:39 Oui j´avais lu cette info à ton sujet.
J’espère que cette fiv fonctionneraC’est la meilleure des choses !
Le parcours du don est un parcours rempli de questions à soi même...


On men a jamais parlé moi. Jai pris les devant moi même.hope59 a écrit : 20 sept. 2018 à 16:18 coucou les filles moi la gynécologue ma jamais parler du dons mais j'avoue que on y pense apres 5 protocole sans rien le souci c'est que le problème vien de nous deux donc je sais pas si elle serai d'accord et surtout qu'elle dons elle nous a jamais dit de nous mettre sur liste j'ai l'impretion de perdre mon temps

Idem de mon coté, j'en avais entendu parlé, j'avais pris rendez vous en janvier pour octobre, j'attend un peu avant d'annuler le rdvCindy596 a écrit : 20 sept. 2018 à 16:44On men a jamais parlé moi. j'ai pris les devant moi même.hope59 a écrit : 20 sept. 2018 à 16:18 coucou les filles moi la gynécologue ma jamais parler du dons mais j'avoue que on y pense apres 5 protocole sans rien le souci c'est que le problème vien de nous deux donc je sais pas si elle serai d'accord et surtout qu'elle dons elle nous a jamais dit de nous mettre sur liste j'ai l'impretion de perdre mon temps![]()

Tu veras bien si ca a marchéCindy596 a écrit : 20 sept. 2018 à 07:10Bonne continuation à toi aussiEmma87 a écrit : 19 sept. 2018 à 21:43 Bonjour à toutes,
Je me suis absentee un moment mais j´avais besoin de temps. Je vous ai lu aussi souvent que j´ai pu et j’ai vu vos message à mon attention.
Nous avons fait notre dernière tentative en juin dernier qui fut comme d’habitude un echec.
Nous avons decidé d’arrêter les fivs conjointes et de nous consacrer au don de sperme.
Le docteur P nous avait conseillé de nous inscrire au cecos et nous sommes sur liste d’attente depuis presque un an et demi.
Nous devrions recevoir un don avant la fin de l’annee.
Saint saulve ne pratiquant pas le don, nous sommes desormais suivi à Dubois à lille.
Bon courage à toutes
EmmaNous somme aussi sur liste d'attente depuis avril. Mais nous partirons sur la Belgique pour une première iad fin année si la dernière fiv ne fonctionne pas.

Tu sais, doc P nous en a parle une fois en nous demandant d’y songer mais sans insister. C’etait p-e un peu fort le mot « conseil ».hope59 a écrit : 20 sept. 2018 à 16:18 coucou les filles moi la gynécologue ma jamais parler du dons mais j'avoue que on y pense apres 5 protocole sans rien le souci c'est que le problème vien de nous deux donc je sais pas si elle serai d'accord et surtout qu'elle dons elle nous a jamais dit de nous mettre sur liste j'ai l'impretion de perdre mon temps


Moi jen est parlé a madame thib la debut septembre est pourtant elle est pas pour le don car c'est anonyme mais elle doute bien que quand ya plus d'espoir on se tourne vers sa. Ici moi avril 2018 jai appelle ma dis 2ans d'attente a Lille.Emma87 a écrit : 20 sept. 2018 à 21:56 Leur objectif était qu’on obtienne une spermoculture negative pendant 6 mois d’affilés ! Vous imaginez ?!? C’est une perte de temps... mon mari a ce germe depuis qu’on est en pma. Rien n’y fait, il reste. Et au dela de ca son spermogramme est mediocre. Alors moi l’acharnement j’ai dis stop. Et saint saulve ne dit pas stop....
