Ahh bah je vois que ça doit être "la procedure" et qu'ils ne font pas tout ça pour rien.
Après j'ai lu sur le forum des filles (enfin leurs hommes) qui ont eu les résultats assez rapidement.
Il lui ont pas dis dans combien de temps ils aura ses resultats?
De mon côté mauvaise nouvelles

Il n'a toujours pas eu ses résultat de son (p****n!!!

) de caryotype. Je comprend pas pourquoi ça prend autant de temps certe ça va loin dans les analyses mais ça part pas sur la planète mars pour revenir sur terre quand même! Enfin bref je suis énervé à tel point que si javais été avec lui a son rdv j'aurai ouvert ma bouche! Enfin BREF
Il va sûrement avoir ses résultat "à partir" du 26/09 comme ça fera "pile poil" 2 mois.
Il a rdv au cecos le 9/11 pour congelé ses zozo (pendant ce temps il continu à prendre conceptio homme)
Puis une fois avoir été au cecos il a rdv le 15/11 avec son urologue pour ses résultats de son caryotype (4 mois de "perdu" entre sa pds caryotype et le rdv pour qu'il ai enfin ses resultats).
Pourquoi le revoir après avoir congelé ses zozo alors qu'ils pourrait y aller bien avant pour son caryotype?
Je pense aussi que mon homme se dit que "peut être" avec un 3e spermato (s'il pouvait en faire tout les mois sa le rassurerait plus je suis sur!) le résultats sera meilleur... il espère sûrement ce que je peux comprendre mais au final je n'ovule pas et même si son spermato était au top du top je ne tombera jamais enceinte naturellement !
Moi je reste bête à "attendre" encore Et encore ...
J'ai plusieurs questions si jamais vous avez été dans mon cas :
- une fois que l'urologue à les résultats, les envoi t-il a ma gygy directement ?
Ou il attend de voir mon homme et après il lui envoi?
- SI jamais les résultats était envoyer à ma gygy puis passe devant le staff, est-ce que le fait qu'il doit revoir en novembre son urologue et aller au cecos repousserai mon protocole ?
Ou mon protocole pourrait commencer avant même qu'il ne voit son urologue en novembre?
Je sais pas si j'ai été compréhensible? Lol
En tout cas désolé pour ce long roman mais j'ai l'impression de ne jamais avancer je me dis même que je devrait abandonner que si on ne peut avoir avoir d'enfant bah que c'est sûrement le destin ... déprime totale

Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie
FIV icsi protocole court

Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)
▪ Ponction : 24 ovocytes

freeze all ❄

9 embryons

Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1
1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2

Juin 2022 :