Je ne sais toujours pas ce qui va se passer pour moi . La sage femme devait me rappeler hier ou aujourd'hui car mon dossier a du être discuté mardi ...j' essaierai de la joindre demain si mon emploi du tps me le permet pfff
CHU Caen
Bonjour a toutes ,
Je ne sais toujours pas ce qui va se passer pour moi . La sage femme devait me rappeler hier ou aujourd'hui car mon dossier a du être discuté mardi ...j' essaierai de la joindre demain si mon emploi du tps me le permet pfff
Je ne sais toujours pas ce qui va se passer pour moi . La sage femme devait me rappeler hier ou aujourd'hui car mon dossier a du être discuté mardi ...j' essaierai de la joindre demain si mon emploi du tps me le permet pfff
Lui 39 ans Ras
Moi 40, infertilité inexpliquée.
2010/2011 : 4 inséminations
1 Fiv, 2 embryons
2nd fiv, 2 embryons
2018 rebelotte pour bb 2
Juillet, fiv 1 : 7 ovocytes ,deux embryons congelés à J5 .TEC le 5/9/18 : 2 j 5 transférés

le 15 /

Novembre 2018 : FIV2 annulee
IAC le 27 novembre :
FIV 2 bis :
TEC le 5 mars :

Fiv 3 juin : 8 ovocytes ,deux embryons congelés a j2 .
Transfert deux j2 le 3 octobre
Moi 40, infertilité inexpliquée.
2010/2011 : 4 inséminations
1 Fiv, 2 embryons
2nd fiv, 2 embryons
2018 rebelotte pour bb 2
Juillet, fiv 1 : 7 ovocytes ,deux embryons congelés à J5 .TEC le 5/9/18 : 2 j 5 transférés
Novembre 2018 : FIV2 annulee
IAC le 27 novembre :
FIV 2 bis :
TEC le 5 mars :
Fiv 3 juin : 8 ovocytes ,deux embryons congelés a j2 .
Transfert deux j2 le 3 octobre
Moi elle m'avait dit qu'elle appellerait soit mercredi ou jeudi.je pense que toi comme moi en saurons plus demain.je me suis fait arrêtée quelques jours pour me reposer car je n'arrivais pas à bosser correctement et faire face à mes clients.cela me fait du bien et je remonte la pente ,mon mari a été d'un grand soutien.il est adorable ils savent trouver les mots.
début PMA: juin17
2018:FIV ICSI1: ponct:26/05/18; transf:28/05/18
FIV ICSI2: ponct:24/08/18; transf:27/08/18 1J3 transféré; (reste 2 EC)
2019:TEC 1:
TEC 2:
30 Sept19: matricelab,RAS
2020:
Fiv ICSI3: ponct:13/01/20;0 brybry àJ5
2021: Fiv3bis: ponct: 26/02/21;17folli;0emb
19/3/21: Pb qualité d'ovocytes, bilan don d'ovocytes Caen
22/11/21 fivdo1 echec
2022: 25/02/22 fivdo2 5 ovo- 20/03 transf1embryon- négatif
2023: 06/23 don d'ovo annulé encore
Pause ds le parcours après échecs et report
2018:FIV ICSI1: ponct:26/05/18; transf:28/05/18
FIV ICSI2: ponct:24/08/18; transf:27/08/18 1J3 transféré; (reste 2 EC)
2019:TEC 1:
TEC 2:
30 Sept19: matricelab,RAS
2020:
Fiv ICSI3: ponct:13/01/20;0 brybry àJ5
2021: Fiv3bis: ponct: 26/02/21;17folli;0emb
19/3/21: Pb qualité d'ovocytes, bilan don d'ovocytes Caen
22/11/21 fivdo1 echec
2022: 25/02/22 fivdo2 5 ovo- 20/03 transf1embryon- négatif
2023: 06/23 don d'ovo annulé encore
Pause ds le parcours après échecs et report
Merci Kiara , tu as eu raison de t arrêter .moi je ne travaille pas le mercredi donc ça m a fait une pause aussi et je me sent mieux ... Ça a été plus dur que je ne le pensais pour moi ,surtout l' absence de mon chéri . Je te comprend , le soutiens de l autre est très précieux dans ces moments .
C est un deuil a faire, c est normal ,surtt pour toi qui a eu l espoir ...mais on y arrivera
C est un deuil a faire, c est normal ,surtt pour toi qui a eu l espoir ...mais on y arrivera
Lui 39 ans Ras
Moi 40, infertilité inexpliquée.
2010/2011 : 4 inséminations
1 Fiv, 2 embryons
2nd fiv, 2 embryons
2018 rebelotte pour bb 2
Juillet, fiv 1 : 7 ovocytes ,deux embryons congelés à J5 .TEC le 5/9/18 : 2 j 5 transférés

le 15 /

Novembre 2018 : FIV2 annulee
IAC le 27 novembre :
FIV 2 bis :
TEC le 5 mars :

Fiv 3 juin : 8 ovocytes ,deux embryons congelés a j2 .
Transfert deux j2 le 3 octobre
Moi 40, infertilité inexpliquée.
2010/2011 : 4 inséminations
1 Fiv, 2 embryons
2nd fiv, 2 embryons
2018 rebelotte pour bb 2
Juillet, fiv 1 : 7 ovocytes ,deux embryons congelés à J5 .TEC le 5/9/18 : 2 j 5 transférés
Novembre 2018 : FIV2 annulee
IAC le 27 novembre :
FIV 2 bis :
TEC le 5 mars :
Fiv 3 juin : 8 ovocytes ,deux embryons congelés a j2 .
Transfert deux j2 le 3 octobre
Ooh que oui faut rester motivée. Le corps humain a une telle capacité à rebondir. Personnellement, le soir meme lundi,j'avais les premières pertes de sang signe que mes règles étaient deja là.au moins mon corps a fait vite pour redémarrer mon cycle et me faire passer à autre chose.
Tu retrouves ta moitié quand Bonie?
Je te redirais ce qu'on décide de faire une fois l'appel reçu,qui sait on va se suivre de près dans les prochains mois.
Bonne nuit les filles
Tu retrouves ta moitié quand Bonie?
Je te redirais ce qu'on décide de faire une fois l'appel reçu,qui sait on va se suivre de près dans les prochains mois.
Bonne nuit les filles
début PMA: juin17
2018:FIV ICSI1: ponct:26/05/18; transf:28/05/18
FIV ICSI2: ponct:24/08/18; transf:27/08/18 1J3 transféré; (reste 2 EC)
2019:TEC 1:
TEC 2:
30 Sept19: matricelab,RAS
2020:
Fiv ICSI3: ponct:13/01/20;0 brybry àJ5
2021: Fiv3bis: ponct: 26/02/21;17folli;0emb
19/3/21: Pb qualité d'ovocytes, bilan don d'ovocytes Caen
22/11/21 fivdo1 echec
2022: 25/02/22 fivdo2 5 ovo- 20/03 transf1embryon- négatif
2023: 06/23 don d'ovo annulé encore
Pause ds le parcours après échecs et report
2018:FIV ICSI1: ponct:26/05/18; transf:28/05/18
FIV ICSI2: ponct:24/08/18; transf:27/08/18 1J3 transféré; (reste 2 EC)
2019:TEC 1:
TEC 2:
30 Sept19: matricelab,RAS
2020:
Fiv ICSI3: ponct:13/01/20;0 brybry àJ5
2021: Fiv3bis: ponct: 26/02/21;17folli;0emb
19/3/21: Pb qualité d'ovocytes, bilan don d'ovocytes Caen
22/11/21 fivdo1 echec
2022: 25/02/22 fivdo2 5 ovo- 20/03 transf1embryon- négatif
2023: 06/23 don d'ovo annulé encore
Pause ds le parcours après échecs et report
J' ai arrêté le ttt au feu vert de la sage femme lundi , j'attend mes règles incessament sous peu.
Quand a mon mari , il rentre ce weekend
Et qui sait , Kiara , on se croisera PT être !
Bonne nuit a toutes
Quand a mon mari , il rentre ce weekend
Et qui sait , Kiara , on se croisera PT être !
Bonne nuit a toutes
Lui 39 ans Ras
Moi 40, infertilité inexpliquée.
2010/2011 : 4 inséminations
1 Fiv, 2 embryons
2nd fiv, 2 embryons
2018 rebelotte pour bb 2
Juillet, fiv 1 : 7 ovocytes ,deux embryons congelés à J5 .TEC le 5/9/18 : 2 j 5 transférés

le 15 /

Novembre 2018 : FIV2 annulee
IAC le 27 novembre :
FIV 2 bis :
TEC le 5 mars :

Fiv 3 juin : 8 ovocytes ,deux embryons congelés a j2 .
Transfert deux j2 le 3 octobre
Moi 40, infertilité inexpliquée.
2010/2011 : 4 inséminations
1 Fiv, 2 embryons
2nd fiv, 2 embryons
2018 rebelotte pour bb 2
Juillet, fiv 1 : 7 ovocytes ,deux embryons congelés à J5 .TEC le 5/9/18 : 2 j 5 transférés
Novembre 2018 : FIV2 annulee
IAC le 27 novembre :
FIV 2 bis :
TEC le 5 mars :
Fiv 3 juin : 8 ovocytes ,deux embryons congelés a j2 .
Transfert deux j2 le 3 octobre
- Stephy

- Messages : 387
- Enregistré le : 09 mars 2018
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 39
Bonjour a toutes
Qui parmis vous tente un tec le mois prochain ? Et pour celle qui en ont déjà fait quels sont les résultats ? J ai peur encore de l échec merci
Qui parmis vous tente un tec le mois prochain ? Et pour celle qui en ont déjà fait quels sont les résultats ? J ai peur encore de l échec merci
06/17:rdv au service PMA
10/17: coelioscopie=Endometriose.mr:RAS
02/18:FIV 1 : 6 embryons 1 transféré :
:fausse couche précoce
04/18: TEC 1
11/18 :2TEC
12/18:TEC
.
02/ 19 :FIV 2 . 2j2 transféré. 2j5 congelé
03/19 :
05/19matrice lab :RAS
06/19:TEC
10/19:fiv 3
. 06/21:changement de centre. 09/21:opération endométriose 11/01/22: fiv 4: 10embryons:2 j3 transférés/6 congelés
10/17: coelioscopie=Endometriose.mr:RAS
02/18:FIV 1 : 6 embryons 1 transféré :
04/18: TEC 1
11/18 :2TEC
12/18:TEC
02/ 19 :FIV 2 . 2j2 transféré. 2j5 congelé
03/19 :
05/19matrice lab :RAS
06/19:TEC
10/19:fiv 3
Bonjour , je n' ai toujours pas réussi à joindre les sages femmes et il ne t'a pas de répondeur. ..comment faites vous pour leur laisser d'un message ? Kiara , as tu des nouvelles ?
Lui 39 ans Ras
Moi 40, infertilité inexpliquée.
2010/2011 : 4 inséminations
1 Fiv, 2 embryons
2nd fiv, 2 embryons
2018 rebelotte pour bb 2
Juillet, fiv 1 : 7 ovocytes ,deux embryons congelés à J5 .TEC le 5/9/18 : 2 j 5 transférés

le 15 /

Novembre 2018 : FIV2 annulee
IAC le 27 novembre :
FIV 2 bis :
TEC le 5 mars :

Fiv 3 juin : 8 ovocytes ,deux embryons congelés a j2 .
Transfert deux j2 le 3 octobre
Moi 40, infertilité inexpliquée.
2010/2011 : 4 inséminations
1 Fiv, 2 embryons
2nd fiv, 2 embryons
2018 rebelotte pour bb 2
Juillet, fiv 1 : 7 ovocytes ,deux embryons congelés à J5 .TEC le 5/9/18 : 2 j 5 transférés
Novembre 2018 : FIV2 annulee
IAC le 27 novembre :
FIV 2 bis :
TEC le 5 mars :
Fiv 3 juin : 8 ovocytes ,deux embryons congelés a j2 .
Transfert deux j2 le 3 octobre
et non Bonie pas d'appel
bon... on va dire que l'on est pas à un jour près!!
je n'ai jamais reussi à leur laisser un message moi non plus.
jamais fait de tec stephy , ce sera notre prochaine etape car il nous restait deux embryons congelés.
On verra bien!!
je n'ai jamais reussi à leur laisser un message moi non plus.
jamais fait de tec stephy , ce sera notre prochaine etape car il nous restait deux embryons congelés.
On verra bien!!
début PMA: juin17
2018:FIV ICSI1: ponct:26/05/18; transf:28/05/18
FIV ICSI2: ponct:24/08/18; transf:27/08/18 1J3 transféré; (reste 2 EC)
2019:TEC 1:
TEC 2:
30 Sept19: matricelab,RAS
2020:
Fiv ICSI3: ponct:13/01/20;0 brybry àJ5
2021: Fiv3bis: ponct: 26/02/21;17folli;0emb
19/3/21: Pb qualité d'ovocytes, bilan don d'ovocytes Caen
22/11/21 fivdo1 echec
2022: 25/02/22 fivdo2 5 ovo- 20/03 transf1embryon- négatif
2023: 06/23 don d'ovo annulé encore
Pause ds le parcours après échecs et report
2018:FIV ICSI1: ponct:26/05/18; transf:28/05/18
FIV ICSI2: ponct:24/08/18; transf:27/08/18 1J3 transféré; (reste 2 EC)
2019:TEC 1:
TEC 2:
30 Sept19: matricelab,RAS
2020:
Fiv ICSI3: ponct:13/01/20;0 brybry àJ5
2021: Fiv3bis: ponct: 26/02/21;17folli;0emb
19/3/21: Pb qualité d'ovocytes, bilan don d'ovocytes Caen
22/11/21 fivdo1 echec
2022: 25/02/22 fivdo2 5 ovo- 20/03 transf1embryon- négatif
2023: 06/23 don d'ovo annulé encore
Pause ds le parcours après échecs et report
- Stephy

- Messages : 387
- Enregistré le : 09 mars 2018
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 39
Du coup k iara tu tente un tec prochainement ?
06/17:rdv au service PMA
10/17: coelioscopie=Endometriose.mr:RAS
02/18:FIV 1 : 6 embryons 1 transféré :
:fausse couche précoce
04/18: TEC 1
11/18 :2TEC
12/18:TEC
.
02/ 19 :FIV 2 . 2j2 transféré. 2j5 congelé
03/19 :
05/19matrice lab :RAS
06/19:TEC
10/19:fiv 3
. 06/21:changement de centre. 09/21:opération endométriose 11/01/22: fiv 4: 10embryons:2 j3 transférés/6 congelés
10/17: coelioscopie=Endometriose.mr:RAS
02/18:FIV 1 : 6 embryons 1 transféré :
04/18: TEC 1
11/18 :2TEC
12/18:TEC
02/ 19 :FIV 2 . 2j2 transféré. 2j5 congelé
03/19 :
05/19matrice lab :RAS
06/19:TEC
10/19:fiv 3
oui à priori c'est ce qui nous attends
mais on attends juste de savoir quand et comment ça se passe. Cela doit être moins lourd comme traitement qu'un protocole complet, je vais surement devoir attendre un cycle ou deux pour tenter le tec1. On peut espérer que ça se fasse avant la fin de l'année . j'espere que pour toi stephy cela se passera bien et que tu te sens en forme pour refaire une tentative , bonne chance, faut y croire!!
début PMA: juin17
2018:FIV ICSI1: ponct:26/05/18; transf:28/05/18
FIV ICSI2: ponct:24/08/18; transf:27/08/18 1J3 transféré; (reste 2 EC)
2019:TEC 1:
TEC 2:
30 Sept19: matricelab,RAS
2020:
Fiv ICSI3: ponct:13/01/20;0 brybry àJ5
2021: Fiv3bis: ponct: 26/02/21;17folli;0emb
19/3/21: Pb qualité d'ovocytes, bilan don d'ovocytes Caen
22/11/21 fivdo1 echec
2022: 25/02/22 fivdo2 5 ovo- 20/03 transf1embryon- négatif
2023: 06/23 don d'ovo annulé encore
Pause ds le parcours après échecs et report
2018:FIV ICSI1: ponct:26/05/18; transf:28/05/18
FIV ICSI2: ponct:24/08/18; transf:27/08/18 1J3 transféré; (reste 2 EC)
2019:TEC 1:
TEC 2:
30 Sept19: matricelab,RAS
2020:
Fiv ICSI3: ponct:13/01/20;0 brybry àJ5
2021: Fiv3bis: ponct: 26/02/21;17folli;0emb
19/3/21: Pb qualité d'ovocytes, bilan don d'ovocytes Caen
22/11/21 fivdo1 echec
2022: 25/02/22 fivdo2 5 ovo- 20/03 transf1embryon- négatif
2023: 06/23 don d'ovo annulé encore
Pause ds le parcours après échecs et report

