Chu grenoble

Avatar du membre
AA180715

Fivette de diamant
Messages : 1286
Enregistré le : 15 mars 2017
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Nances
Âge : 37

Message non lu par AA180715 »

Bonjour mey, bienvenue et bon courage
Essai bébé depuis mai 2015
Moi trompes bouchées, réserve ovarienne faible (3/04/17). Lui, azoospermie (12/10/16)
Entrée en PMA le 14/03/17
1er TEC: 2/10/18 notpregnant
2sd TEC: 3/12/18 fausse couche :cry:
23/10/19: rdv spécialiste. Traitement prescrit
Surprise du 4 novembre: j'ai le droit à une 4ème tentative
3ème TEC le 31/01: transfert annulé
26 août 2020: 3ème TEC bis; encore un échec notpregnant :cry:
19/11: dernier TEC d'1J5 🤞🤞🤞🤞 cigooogne testpositif
1er trimestre 25/01: bébé va très bien.
2sd trimestre: 29/03: :girl: tout va bien
Ambre est née le 20 juillet 2021 ♥️
Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 9433
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 37

Message non lu par Cindy73 »

Bon courage pour cette 1ere fiv Mey.

AA bientôt nos transfert!!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
AA180715

Fivette de diamant
Messages : 1286
Enregistré le : 15 mars 2017
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Nances
Âge : 37

Message non lu par AA180715 »

Dans 2 semaines, ça sera passé. J'essaie de pas trop stresser mais bon, je ne peux pas n'en empêcher. Je penserai bien à toi, c'est bientôt là cindy73. Tu seras la première alors je croise bien fort les doigts pour toi. Je t'envoie plein de bonnes ondes positives 💪
Essai bébé depuis mai 2015
Moi trompes bouchées, réserve ovarienne faible (3/04/17). Lui, azoospermie (12/10/16)
Entrée en PMA le 14/03/17
1er TEC: 2/10/18 notpregnant
2sd TEC: 3/12/18 fausse couche :cry:
23/10/19: rdv spécialiste. Traitement prescrit
Surprise du 4 novembre: j'ai le droit à une 4ème tentative
3ème TEC le 31/01: transfert annulé
26 août 2020: 3ème TEC bis; encore un échec notpregnant :cry:
19/11: dernier TEC d'1J5 🤞🤞🤞🤞 cigooogne testpositif
1er trimestre 25/01: bébé va très bien.
2sd trimestre: 29/03: :girl: tout va bien
Ambre est née le 20 juillet 2021 ♥️
Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 9433
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 37

Message non lu par Cindy73 »

Dur de pas stresser........

Merci !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
AA180715

Fivette de diamant
Messages : 1286
Enregistré le : 15 mars 2017
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Nances
Âge : 37

Message non lu par AA180715 »

Oui facile à dire.
Essai bébé depuis mai 2015
Moi trompes bouchées, réserve ovarienne faible (3/04/17). Lui, azoospermie (12/10/16)
Entrée en PMA le 14/03/17
1er TEC: 2/10/18 notpregnant
2sd TEC: 3/12/18 fausse couche :cry:
23/10/19: rdv spécialiste. Traitement prescrit
Surprise du 4 novembre: j'ai le droit à une 4ème tentative
3ème TEC le 31/01: transfert annulé
26 août 2020: 3ème TEC bis; encore un échec notpregnant :cry:
19/11: dernier TEC d'1J5 🤞🤞🤞🤞 cigooogne testpositif
1er trimestre 25/01: bébé va très bien.
2sd trimestre: 29/03: :girl: tout va bien
Ambre est née le 20 juillet 2021 ♥️
Avatar du membre
Cindy39

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 19 septembre 2018
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Cindy39 »

Bonjour à toutes,
Suivi sur Grenoble depuis Mars premier ponction lundi sur 9 ovocytes 5 ont fécondé mais déjà que deux survivant. Mon conjoint a une translocation. On attend demain afin de savoir si ils sont atteint ou non de la translocation. On croise les doigts pour un transfert samedi. Car si seulement deux embryons sa sera vite épuiser...

En tout cas très satisfaite de Grenoble.
Avatar du membre
AA180715

Fivette de diamant
Messages : 1286
Enregistré le : 15 mars 2017
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Nances
Âge : 37

Message non lu par AA180715 »

Bienvenue cindy39, bienvenue et bon courage
Essai bébé depuis mai 2015
Moi trompes bouchées, réserve ovarienne faible (3/04/17). Lui, azoospermie (12/10/16)
Entrée en PMA le 14/03/17
1er TEC: 2/10/18 notpregnant
2sd TEC: 3/12/18 fausse couche :cry:
23/10/19: rdv spécialiste. Traitement prescrit
Surprise du 4 novembre: j'ai le droit à une 4ème tentative
3ème TEC le 31/01: transfert annulé
26 août 2020: 3ème TEC bis; encore un échec notpregnant :cry:
19/11: dernier TEC d'1J5 🤞🤞🤞🤞 cigooogne testpositif
1er trimestre 25/01: bébé va très bien.
2sd trimestre: 29/03: :girl: tout va bien
Ambre est née le 20 juillet 2021 ♥️
Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 9433
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 37

Message non lu par Cindy73 »

Bienvenue Cindy !

Il teste génétiquement vos embryons ?
fingers pour un transfert samedi !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Laure241

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 18 février 2018
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Âge : 39

Message non lu par Laure241 »

Bonjour les filles

Moi aussi je suis suivi à grenoble pour un dpi ( mucoviscidose).
Ils sont tres bien !
J ai fait ma 1ere fiv hier... Et 16 follicules et 10 ovocytes. J attends leur appel demain pour me dire combien sont fécondés. Mais on va devoir les congeler par ce que j ai fait une hyperstimulation avec un petit epenchement.. .donc un peu dur.. J espere qu ils vont tenir le coup... Surtout qu ils m ont dit que je devrait refaire une ponction si pa assez de brybry... Et donc pas de transfert...
Dpi grenoble pour la mucoviscidose
1ère ponction le 1er octobre 16 follicules / 10 ovocytes / 9 embryons congelés ( hyperstimulation)
Avatar du membre
AA180715

Fivette de diamant
Messages : 1286
Enregistré le : 15 mars 2017
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Nances
Âge : 37

Message non lu par AA180715 »

Courage
Essai bébé depuis mai 2015
Moi trompes bouchées, réserve ovarienne faible (3/04/17). Lui, azoospermie (12/10/16)
Entrée en PMA le 14/03/17
1er TEC: 2/10/18 notpregnant
2sd TEC: 3/12/18 fausse couche :cry:
23/10/19: rdv spécialiste. Traitement prescrit
Surprise du 4 novembre: j'ai le droit à une 4ème tentative
3ème TEC le 31/01: transfert annulé
26 août 2020: 3ème TEC bis; encore un échec notpregnant :cry:
19/11: dernier TEC d'1J5 🤞🤞🤞🤞 cigooogne testpositif
1er trimestre 25/01: bébé va très bien.
2sd trimestre: 29/03: :girl: tout va bien
Ambre est née le 20 juillet 2021 ♥️