Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Répondre
Avatar du membre
Vaness067

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 08 août 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Vaness067 »

Coucou les filles jspr que vous allez bien?

DSL pour le retard je ne recevais plus les notifs sur mon tel bizarre lol C'est une bonne nouvelle pour toi Elvida jspr que sa ira plus vite que ce qu'ils t'on annoncé comme délai, l'attente est longue mais sa en vaut tellement la peine ☺ et toi Ella tu as plus d'info concernant la date de ta ponction ? Ça approche du coup c'est super jspr que tout se passera bien ☺ moi je trouve le temps long jusqu'au 23 octobre j'ai tellement hâte d'avoir ce 1er rdv du coup j'ai trouvée occupation pour mon esprit et celui de mon mari on démarre les travaux de la salle de bain lol
Chéri 26 ans OATS modéré
Moi 26 ans ras

En couple depuis 9 ans, mariée depuis 2 ans bigheart

En essai bébé 1 depuis juillet 2016

Iac 1 janvier 18 : notpregnant
Iac 2 avril 18 : notpregnant
Iac 3 mai 18 : notpregnant
Hysteroscopie en juin 18 ras
Iac 4 août 18 : notpregnant

1er rdv fiv le 23/10 au cmco de schiltigheim
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Je vais pas pouvoir trop te contredire c est clair c est long!! Mais Si vous avez un projet rénovation c est top, le temps passera plus vite et tu auras pas trop à penser pma!
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Ellla »

Hello les filles !

Dernier contrôle ce matin. Plusieurs follicules à droite, entre 13 et 15mm, je ne me souviens pas du nombre exacte, j'avais du mal à suivre. A gauche, beaucoup de petits follicules de 10mm ou moins, donc un peu à la traîne. C'est pour cela que le centre a suggéré une journée de stimulation en plus. Du coup, le déclenchement aura lieu dimanche soir et ponction mardi. La prise de sang est revenue dans les normes ce qui est plutôt rassurant. Pas d'augmentation des doses de Puregon et pas de nouveau contrôle entre temps. Par contre les douleurs sont toujours bien présentes et le spasfon n'y fait pas grand chose. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts... fingers

Je comprends Vaness, une des choses les plus durs dans tout ca, c'est l'attente.... Les travaux sont un bon moyen de vous faire penser à autre chose !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Emibouh

Fivette de bronze
Messages : 150
Enregistré le : 13 août 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : Indre et Loire (37)
Âge : 42

Message non lu par Emibouh »

Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Vaness067

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 08 août 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Vaness067 »

Oui C'est clair les travaux sa fait un peu penser à autre chose, Ella je croise les doigts pour toi et j'espère que tout se passera bien tu nous racontera la ponction, courage pour les douleurs du au stimulations, C'est pas toujours évident a gérer surtout si les spasfons n'aide pas.
Chéri 26 ans OATS modéré
Moi 26 ans ras

En couple depuis 9 ans, mariée depuis 2 ans bigheart

En essai bébé 1 depuis juillet 2016

Iac 1 janvier 18 : notpregnant
Iac 2 avril 18 : notpregnant
Iac 3 mai 18 : notpregnant
Hysteroscopie en juin 18 ras
Iac 4 août 18 : notpregnant

1er rdv fiv le 23/10 au cmco de schiltigheim
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

ELLA les nouvelles sont rassurantes! pas d hyperstim et plusieurs fofo déja!! a voir le jour de la ponction le nombre exact hihihi :-D Courage pour les douleurs il ne reste plus longtemps a tenir muuscle

Emibouh, c est vrai desfois on bloque surtout quand on es dans l attente plusieurs mois!! on y es presque les filles courage!!

Passez un bon week end sous le soleil ( j espere)
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Ellla »

Hello les filles,

Bienvenue sur cette page Emibouh ! C'est très difficile de ne pas tout centrer autour de ça. Ce projet prend beaucoup de place, rien que par l'organisation que la PMA nous demande.

Le week-end se termine. Dernière injection ce soir avec Ovitrelle à 22h30 avant la ponction de mardi. Le stress monte :? Mais je suis aussi ravie de terminer la stimulation et toutes les contraintes qui vont avec. Mon ventre n'arrête pas de gonfler. Je ne ferme plus mes jeans... :shock:

Merci pour vos encouragements, ca fait chaud au coeur bigheart
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Emibouh

Fivette de bronze
Messages : 150
Enregistré le : 13 août 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : Indre et Loire (37)
Âge : 42

Message non lu par Emibouh »

Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

ELLA tu vois le bout!! courage demain tu sera liberée de tout ces oeufs lol

EMIBOUH, sympa de pouvoir echanger avec une amie qui a vecu la meme chose, de mon coté par moment c est vraiment tres difficile de ne pas en parler ..le seul avec qui j en parle c est mon mari mais il ne comprend pas tout..
par exemple hier soir je lui ai fais part de mon apprehension, ce week end je vais revoir une amie enceinte de 7 mois de son 2 eme je ne l ai pas vu depuis juillet ou la grossesse ne se voyait pas vraiment et ou elle ne parlait pas de preparatifs naissance...là, se sera autre chose...enfin bon va falloir etre forte et se dire que sa m arrivera aussi...en tout cas, lui n as pas trop compris ma réaction j etais déçu car besoin d un peu de reconfort..! :-(
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
Emibouh

Fivette de bronze
Messages : 150
Enregistré le : 13 août 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : Indre et Loire (37)
Âge : 42

Message non lu par Emibouh »

Elvida a écrit : 17 sept. 2018 à 10:18 ELLA tu vois le bout!! courage demain tu sera liberée de tout ces oeufs lol => :lol:

EMIBOUH, sympa de pouvoir echanger avec une amie qui a vecu la même chose, de mon côté par moment c est vraiment très difficile de ne pas en parler ..le seul avec qui j en parle c est mon mari mais il ne comprend pas tout..
par exemple hier soir je lui ai fais part de mon apprehension, ce week end je vais revoir une amie enceinte de 7 mois de son 2 eme je ne l ai pas vu depuis juillet ou la grossesse ne se voyait pas vraiment et ou elle ne parlait pas de preparatifs naissance...là, se sera autre chose...enfin bon va falloir être forte et se dire que sa m arrivera aussi...en tout cas, lui n as pas trop compris ma réaction j etais déçu car besoin d un peu de reconfort..! :-(
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.