CHU Caen

Avatar du membre
auore

Fivette habituée
Messages : 48
Enregistré le : 05 décembre 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par auore »

Bonus je suis désolée pour toi mais garde espoir tout de même.
Je ne fais pas confiance aux tests urinaires j’en ai pas fait.
Je croise les doigts pour toi
Avatar du membre
Bonie

Fivette de bronze
Messages : 173
Enregistré le : 14 juillet 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Bonie »

Merci Auore , malheureusement c était un test fiable (25ui digital )a si près de la prise de sang...
Je vais pleurer un bon coup mais je vais m en remettre .après tout j' ai conscience que j' ai un âge qui ne joue pas en ma faveur et j ai la chance d avoir eu un fils qui est en Cp maintenant 🤩
Ce qui est le plus dur en ce moment c est d'être seule avec cette nouvelle c est pour ça que je vous écris 😊
En tout cas je vous souhaite à toutes qui êtes en attente d avoir la joie d être enceintes . Et Auore et Kiara plein de bonheur dans votre grossesse tant attendue
bbras
Lui 39 ans Ras
Moi 40, infertilité inexpliquée.
2010/2011 : 4 inséminations notpregnant
1 Fiv, 2 embryons notpregnant
2nd fiv, 2 embryons testpositif

2018 rebelotte pour bb 2 pray
Juillet, fiv 1 : 7 ovocytes ,deux embryons congelés à J5 .TEC le 5/9/18 : 2 j 5 transférés pray fingers
notpregnant le 15 /
😭
Novembre 2018 : FIV2 annulee
IAC le 27 novembre : notpregnant
FIV 2 bis :
TEC le 5 mars : notpregnant pleurrs
Fiv 3 juin : 8 ovocytes ,deux embryons congelés a j2 .
Transfert deux j2 le 3 octobre notpregnant
Avatar du membre
kiara

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 26 avril 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 41

Message non lu par kiara »

Oki auore je m'en doutais vu ton taux ;-)

Bonie je croise les doigts pour ton résultat de PDS lundi malgré ton premier test urinaire négatif... Il reste peut être un petit espoir pray
début PMA: juin17
2018:FIV ICSI1: ponct:26/05/18; transf:28/05/18 notpregnant
FIV ICSI2: ponct:24/08/18; transf:27/08/18 1J3 transféré; (reste 2 EC) notpregnant
2019:TEC 1: notpregnant
TEC 2: notpregnant
30 Sept19: matricelab,RAS
2020:
Fiv ICSI3: ponct:13/01/20;0 brybry àJ5
2021: Fiv3bis: ponct: 26/02/21;17folli;0emb
19/3/21: Pb qualité d'ovocytes, bilan don d'ovocytes Caen
22/11/21 fivdo1 echec
2022: 25/02/22 fivdo2 5 ovo- 20/03 transf1embryon- négatif
2023: 06/23 don d'ovo annulé encore
Pause ds le parcours après échecs et report
Avatar du membre
Manie83

Fivette d'or
Messages : 526
Enregistré le : 21 août 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 43

Message non lu par Manie83 »

Coucou Bonnie, en effet je comprends ton désarroi :cry: mais attends de voir la prise de sang on ne sais jamais, et moi perso j'attendrais lundi (après résultats de la prise de sang) pour le dire à ton mari, mais comme les messages datent d'hier c'est peut être déjà fait ;-)
Courage les girls on va y arriver nous aussi
nounoursbiz
Essais BB1 depuis 12/2015
Moi (36 ans) : Insuffisance Ovarienne précoce (AMH à 0.60 en 08/18 avec FSH à 12.8)
Lui (36 ans) : RAS
02 à 07/18 : 4 IAC notpregnant
11 et 12/18 : Passage en FIV ICSI - Protocole long (decapeptyl +ménopur 450ui)--> Ponction et Transfert de 2 J2 (pas de congelation) pregnant 722ui --> GEU brokenheart :cry:
05/19 : Protocole court (provames+Elonva+Ménopur 300ui) / Ponction le 17/05 / Transfert de 2J3 (pas de congelation)
03/06 : Prise de sang pregnant
30/07 : Echo T1 :boy:
Naissance de Liam le 13/02/2020 :amour:
Avatar du membre
Bonie

Fivette de bronze
Messages : 173
Enregistré le : 14 juillet 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Bonie »

Bonjour manie ,
Oui pour mari c est trop tard 😊
Bon je n' avais pas le choix car maintenant qu il est en trek dans le trou du c.. du monde ,je ne peux plus le joindre !
Pour ce qui est du résultat je n' ai plus aucun espoir malheureusement car depuis hier matin plus du tout l impression d être enceinte , j' attend qu une chose c est l appel de la sage femme pour arrêter ces saletés de capsules de progestérone qui m irritent depuis quelques jours 😡
Hier a été une journée très dure , étant seule avec mon fils j ai du aller voir mes parents pour leur expliquer et m effondrer sans qu il le voit ...
Vu ma réaction , je ne regrette pas d avoir fais le test ce weekend car l undi je ne me voyais pas m effondrer au boulot ( je bosse avec des enfants )
Voilà , j' espère que le moral est bon pour toi !
Lui 39 ans Ras
Moi 40, infertilité inexpliquée.
2010/2011 : 4 inséminations notpregnant
1 Fiv, 2 embryons notpregnant
2nd fiv, 2 embryons testpositif

2018 rebelotte pour bb 2 pray
Juillet, fiv 1 : 7 ovocytes ,deux embryons congelés à J5 .TEC le 5/9/18 : 2 j 5 transférés pray fingers
notpregnant le 15 /
😭
Novembre 2018 : FIV2 annulee
IAC le 27 novembre : notpregnant
FIV 2 bis :
TEC le 5 mars : notpregnant pleurrs
Fiv 3 juin : 8 ovocytes ,deux embryons congelés a j2 .
Transfert deux j2 le 3 octobre notpregnant
Avatar du membre
Manie83

Fivette d'or
Messages : 526
Enregistré le : 21 août 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 43

Message non lu par Manie83 »

Ah oui en effet ,il est parti faire un treck ! dans ce cas je comprend oui ;-) Du coup oui c'était peut être mieux de faire le test comme ça si c vraiment négatif tu "tomberas" de moins haut avec les ptts bouts dont tu t'occupes :oops: La prochaine sera la bonne Bonnie même si je me doute que cela ne t’enchante pas de repartir à zéro avec une autre fiv et tout ce que cela implique minnce
Moi ça va beaucoup mieux depuis que je suis allée voir le magnétiseur. Hier j'ai appris en même temps que ma belle-sœur était enceinte et qu'elle l'avait perdu à 2.5 mois, je suis triste pour eux évidement mais déjà ça veut dire que ça marche, ça avait mis environ 6 mois donc pas grand chose finalement, nous ça ce compte en années... Mais je sais au fond de moi que ça nous arrivera, il le faut !
Allez les filles positive attitude !!! Et bon dimanche
bbras
Essais BB1 depuis 12/2015
Moi (36 ans) : Insuffisance Ovarienne précoce (AMH à 0.60 en 08/18 avec FSH à 12.8)
Lui (36 ans) : RAS
02 à 07/18 : 4 IAC notpregnant
11 et 12/18 : Passage en FIV ICSI - Protocole long (decapeptyl +ménopur 450ui)--> Ponction et Transfert de 2 J2 (pas de congelation) pregnant 722ui --> GEU brokenheart :cry:
05/19 : Protocole court (provames+Elonva+Ménopur 300ui) / Ponction le 17/05 / Transfert de 2J3 (pas de congelation)
03/06 : Prise de sang pregnant
30/07 : Echo T1 :boy:
Naissance de Liam le 13/02/2020 :amour:
Avatar du membre
Bonie

Fivette de bronze
Messages : 173
Enregistré le : 14 juillet 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Bonie »

Appel de la sage femme ce matin et échec confirmé . Je n' ai même pas eu le temps de aller voir les résultats 😟
Ils parlent de mon cas demain au staff et la sage femme me rappelle mercredi ...
Lui 39 ans Ras
Moi 40, infertilité inexpliquée.
2010/2011 : 4 inséminations notpregnant
1 Fiv, 2 embryons notpregnant
2nd fiv, 2 embryons testpositif

2018 rebelotte pour bb 2 pray
Juillet, fiv 1 : 7 ovocytes ,deux embryons congelés à J5 .TEC le 5/9/18 : 2 j 5 transférés pray fingers
notpregnant le 15 /
😭
Novembre 2018 : FIV2 annulee
IAC le 27 novembre : notpregnant
FIV 2 bis :
TEC le 5 mars : notpregnant pleurrs
Fiv 3 juin : 8 ovocytes ,deux embryons congelés a j2 .
Transfert deux j2 le 3 octobre notpregnant
Avatar du membre
kiara

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 26 avril 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 41

Message non lu par kiara »

coucou les filles,
et bien malheureusement je ne viens pas confirmer la fausse bonne nouvelle de la semaine, c'est négatif pour celle de ce matin.
Du coup, on pense que j'ai eu un faux positif la semaine derniere ,fallait que ça tombe sur moi!! pleurrs
je ne sais pas ce qui est pire de savoir que c'est mort dès la première PDS ou d'avoir une fausse joie non confirmée par la 2nde PDS...
on passe en comission demain et on voit pour la suite. en tout cas grosse grosse déprime cette après midi pleurrs pleurrs je sais que ça va passer mais faut que j'encaisse!!
en plus voir sa gynéco de pma ce matin qui est toute confiante pour nous et quui nous parle de debut de grossesse et au final c'est mort!! brokenheart :-|
début PMA: juin17
2018:FIV ICSI1: ponct:26/05/18; transf:28/05/18 notpregnant
FIV ICSI2: ponct:24/08/18; transf:27/08/18 1J3 transféré; (reste 2 EC) notpregnant
2019:TEC 1: notpregnant
TEC 2: notpregnant
30 Sept19: matricelab,RAS
2020:
Fiv ICSI3: ponct:13/01/20;0 brybry àJ5
2021: Fiv3bis: ponct: 26/02/21;17folli;0emb
19/3/21: Pb qualité d'ovocytes, bilan don d'ovocytes Caen
22/11/21 fivdo1 echec
2022: 25/02/22 fivdo2 5 ovo- 20/03 transf1embryon- négatif
2023: 06/23 don d'ovo annulé encore
Pause ds le parcours après échecs et report
Avatar du membre
Bonie

Fivette de bronze
Messages : 173
Enregistré le : 14 juillet 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Bonie »

Kiara je suis désolée pour toi :cry: ce faux positif est vraiment étrange ...je suis de tout cœur avec toi car j'imagine ta déception en ce moment ...
Lui 39 ans Ras
Moi 40, infertilité inexpliquée.
2010/2011 : 4 inséminations notpregnant
1 Fiv, 2 embryons notpregnant
2nd fiv, 2 embryons testpositif

2018 rebelotte pour bb 2 pray
Juillet, fiv 1 : 7 ovocytes ,deux embryons congelés à J5 .TEC le 5/9/18 : 2 j 5 transférés pray fingers
notpregnant le 15 /
😭
Novembre 2018 : FIV2 annulee
IAC le 27 novembre : notpregnant
FIV 2 bis :
TEC le 5 mars : notpregnant pleurrs
Fiv 3 juin : 8 ovocytes ,deux embryons congelés a j2 .
Transfert deux j2 le 3 octobre notpregnant
Avatar du membre
Manie83

Fivette d'or
Messages : 526
Enregistré le : 21 août 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 43

Message non lu par Manie83 »

Oh les filles vous m'en voyez sincèrement désolée :cry: pleurrs
Tout cela est très dure et incroyablement injuste !!!
Prenez le temps de pleurer ça fait du bien et ensuite on ce "rebooste", il ne faut pas baisser les bras , notre combat est douloureux mais lorsqu'il aboutira il sera le plus beau cigooogne beberoule
Toutes ensemble on se soutien, perso je suis à l'écoute si besoin ;-)
Courage les filles, on ne lâche rien
bbras
Essais BB1 depuis 12/2015
Moi (36 ans) : Insuffisance Ovarienne précoce (AMH à 0.60 en 08/18 avec FSH à 12.8)
Lui (36 ans) : RAS
02 à 07/18 : 4 IAC notpregnant
11 et 12/18 : Passage en FIV ICSI - Protocole long (decapeptyl +ménopur 450ui)--> Ponction et Transfert de 2 J2 (pas de congelation) pregnant 722ui --> GEU brokenheart :cry:
05/19 : Protocole court (provames+Elonva+Ménopur 300ui) / Ponction le 17/05 / Transfert de 2J3 (pas de congelation)
03/06 : Prise de sang pregnant
30/07 : Echo T1 :boy:
Naissance de Liam le 13/02/2020 :amour: