Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Avatar du membre
cha08500

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 05 août 2018
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 43

Message non lu par cha08500 »

Cindy596 a écrit : 14 sept. 2018 à 20:48 Dernière ponction lundi pour moi. :-D
J aurai une petite pensée pour toi, c'est qui qui t'opère?
Avatar du membre
Cindy596

Fivette de diamant
Messages : 1463
Enregistré le : 10 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Cindy596 »

cha08500 a écrit : 14 sept. 2018 à 21:21
Cindy596 a écrit : 14 sept. 2018 à 20:48 Dernière ponction lundi pour moi. :-D
J aurai une petite pensée pour toi, c'est qui qui t'opère?
Ma gyneco madame thib. Et le transfert pareil. Je voulais quelle sa tombe parfaitement
Avatar du membre
cha08500

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 05 août 2018
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 43

Message non lu par cha08500 »

Cindy596 a écrit : 14 sept. 2018 à 21:42
cha08500 a écrit : 14 sept. 2018 à 21:21
Cindy596 a écrit : 14 sept. 2018 à 20:48 Dernière ponction lundi pour moi. :-D
J aurai une petite pensée pour toi, c'est qui qui t'opère?
Ma gyneco madame thib. Et le transfert pareil. Je voulais quelle sa tombe parfaitement
c'est bien ca; ca va marché la belle
Avatar du membre
Cindy596

Fivette de diamant
Messages : 1463
Enregistré le : 10 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Cindy596 »

cha08500 a écrit : 14 sept. 2018 à 21:49
Cindy596 a écrit : 14 sept. 2018 à 21:42
cha08500 a écrit : 14 sept. 2018 à 21:21

J aurai une petite pensée pour toi, c'est qui qui t'opère?
Ma gyneco madame thib. Et le transfert pareil. Je voulais quelle sa tombe parfaitement
c'est bien ca; ca va marché la belle
On verra bien ;-)
Avatar du membre
cha08500

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 05 août 2018
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 43

Message non lu par cha08500 »

Cindy596 a écrit : 14 sept. 2018 à 22:00
cha08500 a écrit : 14 sept. 2018 à 21:49
Cindy596 a écrit : 14 sept. 2018 à 21:42

Ma gyneco madame thib. Et le transfert pareil. Je voulais quelle sa tombe parfaitement
c'est bien ca; ca va marché la belle
On verra bien ;-)
je croise les doigts pour toi la belle
Avatar du membre
hope59

Fivette de diamant
Messages : 1132
Enregistré le : 12 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par hope59 »

aude 59 la gygy ne ta pas parler de tenter d'auter chose elle ta pas fait les teste pour l'uterus voir si tout aller bien je sais plus comment il s'apel ce test il le font quand ya aucune grossesse malgré plusieur transfert renseigne toi pour voir.

cyndi je croise les doigt pour toi
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise nuitamour test testpositif prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est :boy:
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
Avatar du membre
cha08500

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 05 août 2018
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 43

Message non lu par cha08500 »

Comment ça s'est passé cindy?
Avatar du membre
aude59

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 20 décembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par aude59 »

hope59 a écrit : 15 sept. 2018 à 15:19 aude 59 la gynécologue ne ta pas parler de tenter d'auter chose elle ta pas fait les teste pour l'uterus voir si tout aller bien je sais plus comment il s'apel ce test il le font quand ya aucune grossesse malgré plusieur transfert renseigne toi pour voir.

cyndi je croise les doigt pour toi
Bonjour,

Ce n'est pas le scratching. Test de l'endomètre ? Ils font ce genre de test à St Saulve ?
On s'interroge avec mon mari au fait de transférer 2 embryons au lieu d'1...

Et toi comment vas-tu ?

Et toi Cyndi ?
06/12/2016 IAC1 01/02/2017IAC2 01/03/2017IAC3 9/03/2017 IAC 4 notpregnant
Début protocole Fiv1 sept 16 ovocytes ,transfert 30/09 ,testpositif 09/10 taux à 24 11/10 taux à 45 13/10 taux à 77 16/10 taux à 174 20/10 taux à 344 24/10 taux à 143, fin 31/10 taux à 9
Début protocole Fiv2 02/01 9 ovocytes,transfert 18/01,testpositif 27/01 taux à 15,29/01 taux à 7, fin
Tec28/03 notpregnant 06/04
Début protocole Fiv3 13/05 14 ovocytes,transfert 31/05 notpregnant
Tec05/09notpregnant 14/09
Début protocole Fiv4 30/10 9 ovocytes,transfert 12/11 notpregnant
23/04/19 IAC5
19/07/19 IAC6
Avatar du membre
Cindy596

Fivette de diamant
Messages : 1463
Enregistré le : 10 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Cindy596 »

Moi je vais très bien merci ;-)
Avatar du membre
Cindy596

Fivette de diamant
Messages : 1463
Enregistré le : 10 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Cindy596 »

aude59 a écrit : 18 sept. 2018 à 06:12
hope59 a écrit : 15 sept. 2018 à 15:19 aude 59 la gynécologue ne ta pas parler de tenter d'auter chose elle ta pas fait les teste pour l'uterus voir si tout aller bien je sais plus comment il s'apel ce test il le font quand ya aucune grossesse malgré plusieur transfert renseigne toi pour voir.

cyndi je croise les doigt pour toi
Bonjour,

Ce n'est pas le scratching. Test de l'endomètre ? Ils font ce genre de test à St Saulve ?
On s'interroge avec mon mari au fait de transférer 2 embryons au lieu d'1...

Et toi comment vas-tu ?

Et toi Cyndi ?
Tu as jamais transferait 2 embryon ? Nous on en mais deux des possibles au risque davoir des jumeaux mais tant pis. Au moin si sa arrive plus bébé pma lol