Bof bofff EspoirEspoir1979 a écrit : 11 sept. 2018 à 21:05 Hope comment ca va ? Tu as l'air de bien gérer l'attente
Hopeangel tout va bien ?
Minnie felicitations pour ta petite fille ! Quel bonheur![]()
Merci de penser a moi

Bof bofff EspoirEspoir1979 a écrit : 11 sept. 2018 à 21:05 Hope comment ca va ? Tu as l'air de bien gérer l'attente
Hopeangel tout va bien ?

C'est normal d'avoir du mal à ne pas y prêter attention ... Meme si on sait qu'on ne peut pas s'y fierHope2018 a écrit : 11 sept. 2018 à 21:41Bof bofff EspoirEspoir1979 a écrit : 11 sept. 2018 à 21:05 Hope comment ca va ? Tu as l'air de bien gérer l'attente
Hopeangel tout va bien ?
Le stress commence a monter je commence a trouver le temps long et surtt je m etais jure de ne pas faire attention aux symptômes ou aux non symptômes ...mais j'ai du mal...
Merci de penser a moi![]()

J'ai choisi Barcelone parce qu il y a la plage, la rambla les ballades et beaucoup de compagnies aeriennes ont de nombreux vols quotidiens.cbr a écrit : 11 sept. 2018 à 10:40 merci do
non pas eu le 1er rendez-vous je ne sais pas encore quelle clinique choisir...
pourquoi avez vous choisi barcelone plutôt que madrid ou bilbao ?
les delais pour barcelone sont très importants....
peut on faire un skype en 1er rendez-vous ?
merci les filles

Merci ma belle tu es adorable...j'ai eu un coup de pression en lisant 3 dodo ça parait d'un coup tres procheEspoir1979 a écrit : 11 sept. 2018 à 21:50C'est normal d'avoir du mal à ne pas y prêter attention ... même si on sait qu'on ne peut pas s'y fierHope2018 a écrit : 11 sept. 2018 à 21:41Bof bofff EspoirEspoir1979 a écrit : 11 sept. 2018 à 21:05 Hope comment ca va ? Tu as l'air de bien gérer l'attente
Hopeangel tout va bien ?
Le stress commence a monter je commence a trouver le temps long et surtt je m etais jure de ne pas faire attention aux symptômes ou aux non symptômes ...mais j'ai du mal...
Merci de penser a moi![]()
![]()
Allez courage ... Plus que trois nuits et hop un test pipi
Moi j'y crois pour toî![]()

Minnie, et bienvenue à ta petite merveille

Espoir1979 a écrit : 11 sept. 2018 à 21:05 Hope comment ca va ? Tu as l'air de bien gérer l'attente
Hopeangel tout va bien ?

Merciii pour ton soutientapioca a écrit : 12 sept. 2018 à 07:00 Lili, beaucoup de bonheur à vous![]()
Hopetu n as plus qu a patienter un peu et tu sauras.. Et on fêtera ça virtuellement avec toi si c est positif
Ellea: bravo pour cette jolie petite fille en construction