Bonjour et bienvenue !Elo74 a écrit : 11 sept. 2018 à 09:33 Bonjour les filles salut
Je me joins à vous même si je ne suis pas encore vraiment suivie au CHAL...
J'ai pour le moment été suivie à l’hôpital d'Annecy pour les IAC et je viens de prendre rendez-vous au CHAL pour les fiv.
J'ai d'ailleurs eu de la chance parce que la secrétaire me donnait un rendez-vous en janvier avant de se rendre compte qu'une place s'était libérée le 26/09 ! Par contre on ne m'a pas dit avec qui j'allais avoir rendez-vous![]()
J'ai compris avec le courrier qu'ils nous ont envoyé pour le rendez-vous et ton témoignage malory74 que ça allait être long, il va falloir que j'apprenne à être plus patiente![]()
Malory74 c'est quoi les 4 mois d'attente pour donner les résultats d'examens d'Annecy ? Ma question est peut-être indiscrète mais quels examens supplémentaires ont-ils demandé ?
Je vous souhaite à toutes de beaux![]()
![]()
Nous avons commencé les inséminations au CHANGE à peu près en même temps et la numéro 3 a aussi été début du mois. On attend de voir…
Tu as du bol d'avoir eu un créneau à la fin du mois pour le premier RDV !
Elle a demandé à mon mari de faire une échographie testiculaire et des glandes annexes (il a des infections récurrentes malgré les prises d'antibios) et aussi de refaire un spermogramme dans leur établissement bien que celui à Annecy date de la semaine dernière. De mon côté, elle n'était pas satisfaite de mon immunité contre la rubéole mais d'après les médecins sur Annecy, on ne pourra pas faire mieux même si je me refais vaccinée. On la revoit ensuite avec les résultats.
N'hésites-pas si tu as d'autres questions !
Bonne journée à toutes !