Aahhh Eliise...Ocalmteam a écrit : 08 sept. 2018 à 12:04Coucou Eliise! Super la donneuse !!!!! l’etape Tant attendue est passée !!!Eliise767 a écrit : 08 sept. 2018 à 08:42 Bonjour à toutes,
J'étais rester discrete sur le forum car rien ne se passait en attendant nos donneurs.
Mais ça y est nous avons eu enfin hier le mail tant attendu nous disant que c'était bon qu'à mes prochaines règles ils me donneront les démarches à suivre. Sauf que je pars au Maroc 1 semaine et je dois les avoir pendant le séjour.
Je voulais donc savoir ce qu'il se passe après pour pouvoir anticiper (achat de médicaments...) avant mon départ!
Merci par avance
Je ne pense pas que ce soit si galère que ça car en principe tu dois prévenir IVI quand tu as tes règles afin qu’ils te disent à J23 (de mémoire) de faire la piqûre de decapeptyl. Puis après tu vérifies à J1 du cycle suivant que tes ovaires sont bien au repos et tu attaques le provames (ou patch) pour faire grossir ton endomètre puis une dizaine de jours plus tard, 2ème échographie de contrôle pour vérifier l’endomètre Et donner le go pour le transfert.
En revanche demandes leur le protocole pour te procurer les ordonnances avant de partir en vacances pour partir l’esprit tranquille.
Dis nous ce que IVI te répond.
La grande aventure commence![]()
La donneuse... le Graal...
Génial et très heureuse pour toi...
Moi j'attends ça avec impatience. Ça doit faire un drôle d'effet quand on te l'annonce...
J'espère que tu vas réussir à goupiller traitement et vacances...
Effectivement, en le précisant à Ivi, tu auras ton traitement complet avant de partir et si faire une écho à l'étranger ne te parait pas "compliqué"... alors c'est génial!!! Tu combines l'utile et l'agréable!
Profites de cette belle nouvelle... L'aventure commence vraiment aujourd'hui pour toi...

a été trouvée