PMA Hôpital Antoine - Béclère

kloklo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par kloklo »

Hello les filles,

Emylou, je me disais la même chose de toi..Comme je t'admire car pas facile de gérer ces différents contacts.
Et est-ce le go de ton neurologue qui permet aussi de débloquer l'IAC à Béclère ? ou c'est juste FIV.

Lology, oui j'ai eu du provames en pré stimulation mais la sensation de tiraillement est apparu avec les injections. C'est normale que tu te sentes fatiguée. Avec la drépano en plus, faut se reposer au max. Comment s'est passé le rdv avec le Dr B ?
Je suis soulagée que tu te sentes mieux au niveau de ton rhume car je sais que c'est casse pieds de gérer un rhume lors de la stim.
Aurely, il me semble que tu vas à la réunion d'info la semaine prochaine? J'espère qu'ils seront claires dans l'explication du déroulement. Pour ma part, je ne peux pas m'y rendre mais j'ai aussi l'impression que c'est uniquement pour les premières FIV ?
Steph077 :smack:
De mon côté, j'ai appelé la secrétaire de ma Gygy et il s'avère qu'il y a eu une annulation donc j'ai avancé mon rdv et je la vois ce lundi :-), j'en saurais un peu plus sur la suite...Quand et est-ce qu'on change le protocole ?
Moi : Drépanocytaire homozygote/ faible réserve ovarienne- 35 ans
Lui : Azoospermie excrétoire - 35 ans/Biopsie testiculaire : 12 paillettes congelées.
Essai BB1
Résection d'un fibrome utérin en sept 2017
FIV 1 ICSI en déc 2017 et 2 TEC en février et juillet notpregnant
FIV 2 ICSI en septembre/octobre pray
Caryotype RAS
Transfert de 2 J2
Taux : 12,7 puis 3,38 notpregnant
Changement de centre/ gynécologue en cours
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

kloklo a écrit : 07 sept. 2018 à 20:08 Hello les filles,

Emylou, je me disais la même chose de toi..Comme je t'admire car pas facile de gérer ces différents contacts.
Et est-ce le go de ton neurologue qui permet aussi de débloquer l'IAC à Béclère ? ou c'est juste FIV.
Kloklo : le go neurologue débloquera la fiv à Beclere. Pas d iac à Beclere pour moi.
Lundi apm j aurai la réponse pour iac sur cycle naturel par 2eme gygy ouvert d esprit. 1er gygy OK pour me faire iac cycle naturel mais il sera en congés quand j ovulerai semaine prochaine.

Je t avoue que je me sens très fatiguée par tous ces rdv et investigations mais au moins je n aurai pas de regret.

J espère que vous êtes au taquet et sereine. Le max de positif pour vous !!!
Lology

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Lology »

Bonsoir Kloklo!

C’est super pour ton rendez-vous en avance!!!!
J’espere que sa ira vie et que tu n’auras pas beaucoup d’attente pour enchaîner!

Je vois le Prof B mercredi 12 septembre.....
Lundi 10 septembre j’ai mon premier controle le matin, donc je prie pour que mes règles débarquent ce week-end. Afin de pouvoir commencer les injections lundi soir.... on devient vite sado.
Moi: 32a, Drepanocytose, OPK, Adénomyose, Nutcraker Syndrom
Mr: 36a, RAS love2
Essai BB1 depuis 01/2016
IAC1 16/09/2017 notpregnant
Pause PMA pour soucis endocrinien
Septembre 2018 FIV
Ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisé, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6)
TEV1:26/11/18, Grossesse biochimique.
TEV2: 5/02/19 notpregnant :cry:
TEV3: 6/03/19 notpregnant :cry:
Pause: Bilan en cours. Plus que 3J5 et 5J6.
BB surprise après résection de polype en février 2021, écho datation 14/04 un coeurquibat,
T1 17 mai✅

T2 6 août✅
T3 1 octobre✅
Steph077

Fivette novice

Message non lu par Steph077 »

kloklo a écrit : 07 sept. 2018 à 20:08 Hello les filles,

Lology, oui j'ai eu du provames en pré stimulation mais la sensation de tiraillement est apparu avec les injections. C'est normale que tu te sentes fatiguée. Avec la drépano en plus, faut se reposer au max. Comment s'est passé le rendez-vous avec le docteur B ?
Je suis soulagée que tu te sentes mieux au niveau de ton rhume car je sais que c'est casse pieds de gérer un rhume lors de la stimulation.
Aurely, il me semble que tu vas à la réunion d'info la semaine prochaine? J'espère qu'ils seront claires dans l'explication du déroulement. Pour ma part, je ne peux pas m'y rendre mais j'ai aussi l'impression que c'est uniquement pour les premières FIV ?
Steph077 :smack:
De mon côté, j'ai appelé la secrétaire de ma gynécologue et il s'avère qu'il y a eu une annulation donc j'ai avancé mon rendez-vous et je la vois ce lundi :-), j'en saurais un peu plus sur la suite...Quand et est-ce qu'on change le protocole ?
C’est super pour ton rdv kloklo !! pray on se tiens au couran sur whatshapp !! Bizz
28 et 29 ans, OATS et réserve ovarienne faible.
FIV ICSI 1ère tentative.
Aurely060

Fivette de bronze

Message non lu par Aurely060 »

Coucou

J espère que vous allez toutes bien?

Pour la réunion ça approche c est le 11 sep ça arrive vite je vous dirais comment cela c est passé.
Moi 35 ans
GEU en mars 2013 à 6SA
Août 2013 fausse couche à 2SA
Sep 2017 fausse couche à 6SA
Avril 2018 découverte d une endometriose avec 2 kystes sur chaques ovaires + lésions digestives
Chéri oiseaulove 34 ans RAS
FIV1 protocole long injection decapeptyl le 27 août la ponction se fera sous anesthésie générale
Prochain rdv le 18 août éco +pds flowerbleue
19/09 au 24/09 injection gonal f 225ui
25/09 contrôle eco+pds
02/10 ponction 15 ovocytes
05/10 Transfert de 2 embryons à J3 natte
treefle treefle treefle
kloklo

Fivette de bronze

Hello Aurely,

Oui ca va bien 😁. J' ai eu en fin d'apres midi mon rdv avec ma gygy et je débute le provames le 17 sept. Je repart bientôt multiheart.
Ce qui change dans les injections c'est que je prendrais du Menopur et non le Gonal et Fyramedal.
Emylou , et toi as tu eu ton retour pour l' IAC?
Lology, ca y est tes règles sont bien arrivées ? Et coté control qu'est ce que ca donne ? Et ton rhume est bien parti ?
Lui : Azoospermie excrétoire - 35 ans/Biopsie testiculaire : 12 paillettes congelées.
Essai BB1
Caryotype RAS
Transfert de 2 J2
Lology

Fivette de diamant

Bonsoir Kloklo!

Eh oui la machine est officiellement lancé ce soir avec mes injections! Gonal 225ui (200ui) car Mr c’est loupé et le Lovenox dans la cuisse!
Prochain contrôle dans une semaine soit lundi 17 septembre....

Super ça! Je suis contente que tu repartes dans l’action sans trop d’attente!!!!!
Tu vas repartir en congés?
Essai BB1 depuis 01/2016
Septembre 2018 FIV
Ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisé, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6)
BB surprise après résection de polype en février 2021, écho datation 14/04 un coeurquibat,
T1 17 mai✅

T2 6 août✅
T3 1 octobre✅
kloklo

Fivette de bronze

Hello,

Super !!! Yes c était donc ta premiere ce soir poucehaut mais tu ne peux pas rattraper l injection avec le delta 25ui c ca qu' il manque ? Apres c'est te repiquer une 2ème fois , pas top je sais 😞. C est sure que c est pas evident la 1ere fois.
Ohh que non je suis en formation pas de pression donc si besoin je m'absente et toi tu as pris des jours ? Et qu est ce que ca a donné pour les follicules ?
Essai BB1
Caryotype RAS
Transfert de 2 J2
Lology

Fivette de diamant

Je ne pense pas que c’est grave les 25ui manquant? Si?
Demain on mettra le reste du stylo soit 250ui, donc ça sera rattraper de ce fait je ne m’inquiete pas!
Ce matin la sage femme m’a dit qu’il y avait 13 follicules à gauche et 20 à droite donc elle a dit je cite « il y a du monde là dedans » lol!
Le soucis des ovaires micro folliculaires sans garantie que la qualité sera au rdv.... On verra bien dans une semaine si ce petit monde a évolué!

Je boss jusqu’au 18, puis congés enfin!
Essai BB1 depuis 01/2016
Septembre 2018 FIV
T1 17 mai✅

T2 6 août✅
T3 1 octobre✅
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Yes trop contents, confirmation cet apm d iac sur cycle naturel soit vendredi soit lundi selon comment le fofo dominant evolue.
J ai quand même une ordo selon si blocage nécessaire.
Accupuncture mercredi matin et peut être semaine d après selon préco de mon Accupunctrice.

Je pense bien à vous, vous êtes courageuses avec toutes ces injections... Fingers à toutes.