Cc Jennie,
Je viens voir comment tu vas ? Il me semble que c'est demain le début de tes injections ?
Je croise les doigts pour toi plein d'ondes positives
Moi j'attend mes règles grrr pour une fois je suis impatiente de les avoirs ,
Bonne soirée
Moi 38 ans Mr 32 ans
Lui RAS moi LGT
Fiv 1
Début du protocole long le 15/09
Injection decaceptyl 3mg le 15/09
Prochain rdv écho+pds PMA le 28/09
Bonsoir Jess, merci pour ton message.
Oui en effet je commence mes injections demain soir. J'espère que mon corps réagira mieux que mes 15 premiers jours du traitement où je n'ai quasiment pas dormi.
Les injections seront à fortes doses, j'appréhende.
Tes règles devraient arriver quand ?
Merci pour ton soutien
Je suis impatiente pour toi aussi
Bonne soirée
Elles doivent arriver le 14 septembre ,
Tu avais quoi au début du traitement ? Moi ça sera decaceptyl a j2 pour commencer
C'est clair que c'est pas évident ce que l'on subit avec les hormones, je ne sais pas comment je vais réagir moi même mais je me dis c'est pour la bonne cause
Moi 38 ans Mr 32 ans
Lui RAS moi LGT
Fiv 1
Ah tu es Jessica, je n'avais pas fait le rapprochement ; excuse-moi.
J'étais sous Ludéal Gé pendant 15 jours. Il le provoquait des impatientes une fois couchée et donc insomnie. Le comble dans tout ça est que je me suis fait un torticolis en essayant de dormir. Horrible
Je te souhaite de bien supporter le traitement et oui c'est pour la bonne cause
je suis heureuse de trouver des personnes dans ma situation , j'ai 35 ans et 4 enfants , les 3 grand issus de mon premier mariage on des troubles du comportement et un à une déficience intellectuelle légère je me suis séparer du papa en 2011 , puis je me suis remise en couple et en 2014 j'ai acceuilli un bébé pilule en pleine forme , vu la situation les 3 grands c'était dure à gère lorsqu'ils etaient petit , des couples qui on mal fini , la pilule je suis tomber enceinte , l'implant saignement et migraine non stop durant 4 mois, le stérilet me faisait mal , bref après la naissance de mon dernier aucune contraception ne m'allais , j'ai décider de me faire liguaturer , je me disais que même si je retrouver une personnes vu ma situation ce serai un homme plis âgée ave des enfants , et puis non me voilà en couple avec un jeune homme de 30 ans sans enfants , nois allons nois marier , et il voudrais avoir un enfant , mes 3 grands sont grands maintenant la situation est stabilisé , bref nois avons rdv le 24 avril pour un premier rdv chez une gynéco du centre de pma . nois n'en avons parler à personnes.
merci davoir lu mon pavé
plein de belle chose à vous .
35 ans ligature des trompes en 2015 31 ans sans enfants RAS
avril 2019 :premier contact avec le centre PMA août 2019 :avis pré-conceptionnel ok et 2 eme rdv centre PMA
dossier bloqué en attente de documents médicaux au sujet d’antécédent familiaux prescription d'éxamens en attendant. 27 décembre 2019 :écho de bilan + pds , écho normal 21 follicules 8 janvier 2020 : rdv centre de PMA rdv exam Mr + psy qui valide le projet, passage en commission programmer janvier 2020 Dossier OK pour une tentative par la commission
Bonjour perline,
Cela fais un petit moment que je suis pas venue ici , bienvenue parmi nous .
Tout est possible même après une ligature , j'ai pu enfin débuter le traitement fin novembre , avec ponction le 31/12 et un transfert le 5/01 , bébé est bien en route je suis au repos car j'ai un hématome mais aujourd'hui je suis a 8sa . Tout plein de bonnes choses pour toi aussi si tu as des questions hésite pas
Moi 38 ans Mr 32 ans
Lui RAS moi LGT
Fiv 1
félicitations Jess des questions .....ben je part de loin je n'y connais absolument rien , je fait des recherches sur internet , et j'espère être bien renseigner le 25 , mes 4 grossesses 2 sont arriver en claquant des doigts et 2 sans les vouloirs , alors je ne me suis jamais pencher sur toit ce qui était pma
avril 2019 :premier contact avec le centre PMA août 2019 :avis pré-conceptionnel ok et 2 eme rdv centre PMA
dossier bloqué en attente de documents médicaux au sujet d’antécédent familiaux prescription d'éxamens en attendant. 27 décembre 2019 :écho de bilan + pds , écho normal 21 follicules 8 janvier 2020 : rdv centre de PMA rdv exam Mr + psy qui valide le projet, passage en commission programmer janvier 2020 Dossier OK pour une tentative par la commission
Je te rassure pour moi c'était la même chose jamais je n'aurais pensé refaire ma vie et avoir envie d'un mini-nous .
Par la suite tout s'est enchaîné , les rdv les examens, voyant beaucoup d'échecs au premier essai jamais je n'aurais pu penser que ça marcherait du premier coup et finalement si
Moi 38 ans Mr 32 ans
Lui RAS moi LGT
Fiv 1
bonjour
ici j'ai eu mon rdv pma le médecin nous a laisser entendre que ils étaient contre mes FIV chez une grande multipart, mais que comme mon mari n'as pas d'enfants, on a quand même fait un bilan preconceptionnel avec une obstétricienne, et on a Rdv avec le médecin de le premiere fois le 28 août, mais elle nous a bien dis que notre dossier avais très peut de chance de passer. Pour ma part j'ai fait un mauvais choix je j'assumerai mais je culpabilise vis à vis de mon mari qui lui n'as pas d'enfants, car même si il reste un petit espoir on préfère s'attendre à un refus , ils on regarder le compte rendu de mon opération une "deligature" est impossible.
courage les filles.
apparemment déjà l'équipe n'est pas trop chaude pour une FIV apres 4 grossesse, mais comme mon mari n'en a pas ....ils laissent la porte ouverte, par contre je dois a tout pris réussir à trouver des documents concernant les antécédents neurologiques de ma mère pour éviter tout risque , sans ça le dossier est en attente, je vais aller voir si mon médecin traitant peut obtenir ces informations auprès du médecin de ma mère. En attendant pour ne pas perdre de temps je dois faire une pds et les examens pour vérifier ma réserve ovarienne. Donc tout nest n'estpas perdu mais il vaut mieux ne pas espérer.