Ocalmteam a écrit : 06 sept. 2018 à 07:59 Hopeangel, allez c’est parti!!!!
On vous envoie plein d’ernergie positive![]()
![]()
![]()
![]()
Ouuuuuuuui merciiiiii j’espere Que ces derniers jours passe rapidement

Ocalmteam a écrit : 06 sept. 2018 à 07:59 Hopeangel, allez c’est parti!!!!
On vous envoie plein d’ernergie positive![]()
![]()
![]()
![]()

Ninitos faut y croire a ton brybry wineur il a passe tous les testsHopeangel a écrit : 06 sept. 2018 à 19:07ninitos a écrit : 05 sept. 2018 à 21:12 Oui Hopeangel ça va ! j'attend mes règles que j'aurais normalement mardi prochain , de là le protocole commencera et toute la médication , j'y crois à mon petit brybry , il est de bonne qualité , il va s'implanter![]()
Ne t'inquiète pas tu auras de beaux embryons , comme je te l'avais déjà dis , tu es jeune tes ovules sont de bonne qualité , tu as toutes les chances. Mais c'est normal que tu stresses , je suis passée par là , demain ou après demain tu sauras combien on donné des embryons allez sois positives![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Coucou ninitos j’espère Que ça va bien se passer et je crois à ton embryon , il va bien s’impl Vu qu’il a passée haut la main tous les épreuves![]()
C’est demain que ça va savoir le Numbers J1 et lundi J5 et l’heure de transfert mardi![]()

Coucou et bienvenueLen13 a écrit : 06 sept. 2018 à 19:12 Les filles ils vous ont trouvé 1 donneuse au bout de combien de temps? Je m étais dis Qu En novembre ça serait bon...

21/02/2018 Injection déca 
21/02/2018 Injection déca 

21/02/2018 Injection déca Allez Dora, c'est parti pour la magnifique aventureDora a écrit : 06 sept. 2018 à 19:55 Départ demain.
On sera demain après-midi l heure du rendez vous pour samedi.
Et on ne sera que samedi si il nous reste des embryons et leurs qualités.
J avoue que je commence à angoisser un peu car j ai peur suite au résultats du premier transfert.
Mais bon ça s était avant, alors on reste positive jusqu'au bout
Je vous embrasse toutes bien fort![]()
![]()

Dora a écrit : 06 sept. 2018 à 19:55 Départ demain.
On sera demain après-midi l heure du rendez vous pour samedi.
Et on ne sera que samedi si il nous reste des embryons et leurs qualités.
J avoue que je commence à angoisser un peu car j ai peur suite au résultats du premier transfert.
Mais bon ça s était avant, alors on reste positive jusqu'au bout
Je vous embrasse toutes bien fort![]()
![]()