Mondoudou, c'est vraiment génial
Onycroit, vraiment désolée pour toi ma belle.
J'espère que tu ne souffres plus.

Ellla a écrit : 06 sept. 2018 à 15:21Les sages femmes l'avaient déjà anticipée au moment où on a déterminé le début du traitement. Elle me l'a plus ou moins confirmé hier après ma 1ère échographie, à condition que la stimulation se passe bien. Je suis sur un protocole court antagoniste. Ce sera ta seconde écho le 12/09 ?Naniie45 a écrit : 06 sept. 2018 à 15:13 Ellla,
Non je n'ai pas eu d'estimation.
j'ai rendez-vous le 12/09 pour prise de sang et échographie
Le 13/09 j'ai rendez-vous avec anesthésiste
Tu as eu l'estimation à quel niveau? je commence la stimul demain soir avec gonal
Oui je confirme, à mon boulo depuis l'année dernière les grossesse n’arrête pas , et tous le monde me dit "patience, arrête d'y penser et ça viendra", si elle savait par où je passe et depuis combien de temps!!julie35 a écrit : 06 sept. 2018 à 15:44 Bonjour les filles! (il faut bien 10 mins tous les jours pour rattraper le retard dans la discussion...)
Aujourdh'ui après cette lecture j'ai envie de dire: Waaoooooohhh je nous trouve trop courageuses !![]()
Même si on est toutes à des étapes différentes de notre parcours je vous envoie plein de bonnes ondes (pour le bon rétablissement de certaines, le repos des autres, l'attente, les questionnements, le stress ...)
Quand j'entends les femmes enceintes au boulot qui se plaignent pour leur petite fatigue des premiers mois et surtout la phrase ironique 'Faites des gosses" qui revient sans arrêt!!..... Parfois ça me passe au dessuset parfois ca me rend folle
![]()
![]()
Bref bienvenue aux nouvelles ! Sur le nombre qu'on est ici, ça va bien fonctionner ce mois-ci pour plusieurs d'entre nous![]()
Bisous à toutes

Sarafie a écrit : 04 sept. 2018 à 17:20 Oh ! je ne vais plus arriver a suivre doucement les filles !! mdr
Bouboutte, oui comme dit Lology il faut que tu prennes une compresse ou un coton (c’est ce que je gais pour le Decapeptyl et ça marche très bien)
Bienvenue Manonsacha ! Bienvenue à Papillon!
Onycroit62 tellement impatiente pour toi !!! Ca y est on approche ma belle !!! No stress no stress
Samsyrine, je valide pour les cigognes !!!! Et je dirais même plus, il nous faut notre cadeau pour Noellllll !
Oui j’ai aussi pris le carnet colibri. Pour ma part, je le trouve pas mal. Pas beaucoup de pages si échec même si y a la place pour TEC 1 et 2. Mais bon, faut croire qu’ on n’aura pas besoin de plus de page hein ;)
MaLn, be alors ma belle, ca stimule ton petit corps. t'inquiètes c’est qu’un mauvais moment a passer ;) faut croire qu’il y en a qui ont plus de réaction que d’autres
Coccinelle, mais qu’est ce qui va s’est passé ?
LaurieM euh pourquoi cette décision ?
Arf Mily pas cool, tu vas trouver le temps long !!!
CetC, tu as des frissons car tu appeleras tes enfants désiré ? mdr . Bon ok blague pourrie du jour bonjour ^^
Le fameux recap remis à jour :
TRAITEMENT :
kisa21 : TRAITEMENT EN COURT ( protocole court)
Sarafie : début TRAITEMENT LE 27 AOUT ( Decapeptyl) – PONCTION PREVUE AUX ALENTOURS DU 24 SEPTEMBRE
Lology : début TRAITEMENT LE 29 AOUT (Provames) – PONCTION PREVUE AUX ALENTOURS DU 22-26 SEPTEMBRE
Papillons : début TRAITEMENT LE 29 AOUT – 1er échographie : 11 follicules
Ellla : début TRAITEMENT LE 29 AOUT ( Oromone) – 1ER échographie PREVUE LE 05/09 POUR début INJECTIONS Puregon PUIS Fyrémadel.
Samsyrine : début TRAITEMENT LE 31 AOUT – PONCTION PREVUE AUX ALENTOURS DU 10 OU 12 SEPTEMBRE
MaLn : début TRAITEMENT LE 01 SEPTEMBRE
viviloulou : début TRAITEMENT LE 01 SEPTEMBRE
Vioup : début TRAITEMENT LE 04/05 SEPTEMBRE (Duphaston) pour déclenchement règle et PONCTION PRÉVUE POUR OCTOBRE
Cetc : début TRAITEMENT LE 05/06 SEPTEMBRE (Provames)
julie35 : début TRAITEMENT LE 12 SEPTEMBRE
azzural : début TRAITEMENT LE 13 SEPTEMBRE
Maho : début TRAITEMENT LE 15 SEPTEMBRE
po0upinette : début TRAITEMENT LE 16 SEPTEMBRE (Provames)
floflo2810 : PREVUE EN OCTOBRE
PONCTION :
mondoudou PONCTION PREVUE MARDI 04 SEPTEMBRE
Onycroit62 : PONCTION PREVUE MERCREDI 05 SEPTEMBRE (déclenchement le 03/09 au soir)
Manonsacha : début TRAITEMENT LE 27 AOUT (Gonal F) – 1ER échographie PREVUE LE 03/09 POUR début INJECTIONS Fyremadel – PONCTION PREVUE LE JEUDI 06 SEPTEMBRE
TRANSFERT :
LaurieM : TRANSFERT PREVU MERCREDI 05 SEPTEMBRE ( 1J5 / J6)
Lolo33: PONCTION PREVUE LUNDI 03 SEPTEMBRE (récolte : 3 ovocytes) ) – TRANSFERT PREVU MERCREDI 05 SEPTEMBRE
Coccinelle13 : PONCTION PREVUE LUNDI 03 SEPTEMBRE (récolte : 11 ovocytes) – TRANSFERT PREVU JEUDI 06 SEPTEMBRE
ATTENTE SUITE A TRANSFERT :
RESULTATS SUITE A TRANSFERT :
AUTRES :
Aurelder : FIV REPOUSSEE EN OCTOBRE SUITE A HYPOTHYROIDIE
Kaiis21 : début TRAITEMENT EN NOVEMBRE PREVUE SUITE A EXAMEN PRE CONCEPTION
Mily: début TRAITEMENT mi octobre (Duphaston) car plus de place en PMA
Pour les filles ci-dessous, pourriez-vous m’aider à vous remettre historiquement dans le bon process ou vous êtes à l’instant T ? Et oui on commence à être nombreuse !!!
Andromaque
Maryam
BB2MR
Maho
Cyann
Tifleur974

coucou les filles!