1ere fiv en septembre !!! On se soutient!!

Avatar du membre
LaurieM

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 26 avril 2018
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Quimper
Âge : 34

Message non lu par LaurieM »

Je vous remercie toutes pour votre soutien sa fait du bien ! Non ils ne m'avaient pas dit qu ils etaient de mauvaise qualité juste que ils avaient un peu de retard. Bref j'ai pleurer un bon coup et maintenant j'ai repris du courage pour mieux recommencer :)
je vous souhaite a tte des beaux ++++
Avatar du membre
julie35

Fivette de bronze
Messages : 115
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par julie35 »

- Tu es courageuse LaurieM !!! Et c'est ça qu'il faut treefle poucehaut
On l'aura toute un jour notre testpositif
Tu as repris le travail ou tu étais en arret depuis la ponction?

- Onycroit repose toi bien ... dans ton lit ca sera plus facile! Fais toi chouchouter ce soir... et les prochains jours floower floower floower
----------------------------------------
Moi et lui : 33 ans
2015 : Essai bb1 coeurquibat
2016 : PMA => Infertilité inexpliquée :cry:
2017 : 6 cycles de stimulations simples notpregnant
2018 : 3 IAC notpregnant
sept 2018: FIV n°1 => 5 embryons J3 congelés
oct 2018 : TEC1 1 J3 notpregnant
dec 2018 : TEC2 1 J3 notpregnant
(=> 1 brybry lysé lors de la décongélation donc plus que 2 au frais)
= Pause !!
Avatar du membre
Onycroit62

Fivette de diamant
Messages : 2134
Enregistré le : 07 avril 2018
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 38

Message non lu par Onycroit62 »

J'ai du paracétamol et du Spasfon pour la douleur + Duphaston à partir de ce soir pour la progestérone
Moi : 36 ans / Lui : 43 ans

Bébé 1 :
Août 2018 : FIV ICSI 1 - HSO grade 3 - 0 minipingoo
Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
TEF (1J2) le 30/11 pregnant
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
2 minipingoo

Bébé 2 :
TEC (1J5) le 19/05/22 : oeuf clair :-(
TEC (1J2) le 12/10/22 notpregnant
Février 2023 : Grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA brokenheart
Février 2024 : FIV ICSI 1
Transfert d'un J5 le 02/03 - Fausse couche à 8 SA
Bilan des 3 fausses couches en cours
4 J5 + 1 J6 minipingoo
Avatar du membre
Lolo33

Fivette bannie

Message non lu par Lolo33 »

Coucou les filles,
Je viens de lire mon retard.. désolée je crois que je n'ai pas tout enregistré..
Onycroit62: repose toi bien et je fingers
Coccinelle13 : :-( pour l'attente, j'espère que tu auras une bonne nouvelle demain, je pense bien à toi.
LaurieM : :smack: :smack:
Mondoudou : 10 ovocytes c'est top ;-)
Lology : comment ça va?
Je suis désolée pour toutes celles que je n'ai pas cité, :smack: à toutes

De mon côté, un embryon a été transféré bien au chaud ce matin natte trophecoupe , maintenant c'est le début du psychotage...
Le 2ème embryon ne s'est pas développé correctement, il attendent J5/6 pour une éventuelle congélation mais sans grande conviction.
Maintenant repos!
Avatar du membre
MaLn

Fivette de diamant
Messages : 1369
Enregistré le : 24 mars 2018
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par MaLn »

Désolée LaurieM pour cette dure nouvelle.
Je te souhaite que du positif pour la suite !
pma 2017
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2 notpregnant Transfert 27/11 2j5 notpregnant
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3 pregnant
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19 brokenheart
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2 pregnant FC
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2 pregnant
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20 :girl:
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2 notpregnant
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2 pregnant
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022 :girl:
Avatar du membre
vioup

Fivette de bronze
Messages : 159
Enregistré le : 25 février 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par vioup »

Onycroit : super récolte !

LaurieM : je suis tellement désolée pour toi

Coccinelle : à priori dans mon centre aussi ils refusent de donner des nouvelles avant le transfert...

Lolo : bonne couvade !
PMA depuis 2014
BB1 : juste avant la 1ère stim :boy: (né en 08/2015)
FC 2016
BB2 : 2 stim, 3 IIU et :boy: (né en 12/2017)
BB3 : FIV ICSI 1 TEC 1 :boy: (né en 08/2019)
FC 2021
Projet BB4 : 1 stim notpregnant 3 IIU notpregnant FIV ICSI 1 : 2 J3 notpregnant attente FIV 2
Avatar du membre
Mily

Fivette d'argent
Messages : 352
Enregistré le : 25 août 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 41

Message non lu par Mily »

Coccinelle smilvener smilvener smilvener
C'est abusé !

Courage onycroit, c'est pour la bonne cause.

Super Lolo natte je te souhaite un beau testpositif.
Tu es la première du groupe à être transféré je crois ?
Moi: 33 ans / OPK
Lui: 35 ans OATS
Essai bb depuis 2011 notpregnant
PMA depuis janvier 2017
3 cycles CLOMID pas d'ovulation
7 stimulations simples notpregnant
3 IAC notpregnant
Fiv 1 oct18: 12 fofo-> 8 ovocytes-> 3 brybry
Transfert frais de 1j2 notpregnant
TEC déc18de 2j3 notpregnant
Fiv 2 mars19: 14 fofo-> 7 ovocytes
Pas de transfert car hyperstimulation
🐧 : 3j2
TEC de 2j2 Juin notpregnant
TEC de 1j3 Sept notpregnant
Fiv 3 Fev 2020: 2 beaux j5, pas de transfert car hyperstimulation
Pause forcé cause Covid smilvener
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Ellla »

Coucou les filles,

LaurieM, je suis vraiment désolée pour toi de cette nouvelle. Bravo pour ton courage ! :smack:

Onycroit et Mondoudou, c'est génial ! Reposez vous bien !

Coccinelle, cette situation doit être insoutenable ! courage pour l'attente, on croise les doigts ! fingers

Lolo, c'est top ! Tu es la 1ère de ce groupe poucehaut

De mon côté, 1er écho ce matin. 18 follicules en tout et un endomètre de 4mm. Je n'ai pas vraiment de notion dans ce domaine, mais la sage-femme et le médecin avaient l'air satisfaits par ces chiffres de départ. Je commence Puregon demain soir à 150ui et dernier comprimé d'Oromone ce soir.

Bonne journée à vous toutes :-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lology

Fivette de diamant
Messages : 1631
Enregistré le : 17 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Dourdan
Âge : 37

Message non lu par Lology »

Bonne couvade Lolo fingers treefle

Ella, ça m’a l’air pas mal comme nombre de départ! Le puregon va booster tous ça! ;-)

smilvener , il ne lâche rien ma pauvre Coccinelle, ça sera la surprise ma belle! ;-)
Moi: 32a, Drepanocytose, OPK, Adénomyose, Nutcraker Syndrom
Mr: 36a, RAS love2
Essai BB1 depuis 01/2016
IAC1 16/09/2017 notpregnant
Pause PMA pour soucis endocrinien
Septembre 2018 FIV
Ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisé, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6)
TEV1:26/11/18, Grossesse biochimique.
TEV2: 5/02/19 notpregnant :cry:
TEV3: 6/03/19 notpregnant :cry:
Pause: Bilan en cours. Plus que 3J5 et 5J6.
BB surprise après résection de polype en février 2021, écho datation 14/04 un coeurquibat,
T1 17 mai✅

T2 6 août✅
T3 1 octobre✅
Avatar du membre
Coccinelle13

Fivette de bronze
Messages : 262
Enregistré le : 27 août 2018
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par Coccinelle13 »

LOLO33 ravie pour toi!!bonne couvade...reste bien au chaud et essaye de te reposé un maximun!!!

oui les filles je fingers et je pray qui me dise ok pour le transfert j aimerai m endormir maintenant et me réveillé que demain histoire de ne pas y pensée...
Moi:36ans lui:38ans
Cause infertilité inexpliqué
1er IAC juillet 2011 testpositif d'une 1er union
IAC Sept/Nov/Déc 2017/Fév 2018 notpregnant d'une 2ème union
Fiv1 juin 2018 notpregnant
Fiv2 septembre 2018 transfert le 06/09
Pds le 17/09 testpositif 116hcg
2 petits :boy: 9 ans 😍 et 2 ans 😍
Retour parcour Pma janvier 2022 et on espére une petite :girl: