1ere fiv en septembre !!! On se soutient!!
- LaurieM

- Messages : 26
- Enregistré le : 26 avril 2018
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Localisation : Quimper
- Âge : 34
Je vous remercie toutes pour votre soutien sa fait du bien ! Non ils ne m'avaient pas dit qu ils etaient de mauvaise qualité juste que ils avaient un peu de retard. Bref j'ai pleurer un bon coup et maintenant j'ai repris du courage pour mieux recommencer :)
je vous souhaite a tte des beaux ++++
je vous souhaite a tte des beaux ++++
- Tu es courageuse LaurieM !!! Et c'est ça qu'il faut
On l'aura toute un jour notre
Tu as repris le travail ou tu étais en arret depuis la ponction?
- Onycroit repose toi bien ... dans ton lit ca sera plus facile! Fais toi chouchouter ce soir... et les prochains jours

On l'aura toute un jour notre
Tu as repris le travail ou tu étais en arret depuis la ponction?
- Onycroit repose toi bien ... dans ton lit ca sera plus facile! Fais toi chouchouter ce soir... et les prochains jours
----------------------------------------
Moi et lui : 33 ans
2015 : Essai bb1
2016 : PMA => Infertilité inexpliquée
2017 : 6 cycles de stimulations simples
2018 : 3 IAC
sept 2018: FIV n°1 => 5 embryons J3 congelés
oct 2018 : TEC1 1 J3
dec 2018 : TEC2 1 J3
(=> 1 brybry lysé lors de la décongélation donc plus que 2 au frais)
= Pause !!
Moi et lui : 33 ans
2015 : Essai bb1
2016 : PMA => Infertilité inexpliquée
2017 : 6 cycles de stimulations simples
2018 : 3 IAC
sept 2018: FIV n°1 => 5 embryons J3 congelés
oct 2018 : TEC1 1 J3
dec 2018 : TEC2 1 J3
(=> 1 brybry lysé lors de la décongélation donc plus que 2 au frais)
= Pause !!
- Onycroit62

- Messages : 2134
- Enregistré le : 07 avril 2018
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 38
J'ai du paracétamol et du Spasfon pour la douleur + Duphaston à partir de ce soir pour la progestérone
Moi : 36 ans / Lui : 43 ans
Bébé 1 :
Août 2018 : FIV ICSI 1 - HSO grade 3 - 0
Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
TEF (1J2) le 30/11
Juliette est née le 31 août 2019
2
Bébé 2 :
TEC (1J5) le 19/05/22 : oeuf clair
TEC (1J2) le 12/10/22
Février 2023 : Grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA
Février 2024 : FIV ICSI 1
Transfert d'un J5 le 02/03 - Fausse couche à 8 SA
Bilan des 3 fausses couches en cours
4 J5 + 1 J6
Bébé 1 :
Août 2018 : FIV ICSI 1 - HSO grade 3 - 0
Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
TEF (1J2) le 30/11
Juliette est née le 31 août 2019
2
Bébé 2 :
TEC (1J5) le 19/05/22 : oeuf clair
TEC (1J2) le 12/10/22
Février 2023 : Grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA
Février 2024 : FIV ICSI 1
Transfert d'un J5 le 02/03 - Fausse couche à 8 SA
Bilan des 3 fausses couches en cours
4 J5 + 1 J6
-
Lolo33

Coucou les filles,
Je viens de lire mon retard.. désolée je crois que je n'ai pas tout enregistré..
Onycroit62: repose toi bien et je
Coccinelle13 :
pour l'attente, j'espère que tu auras une bonne nouvelle demain, je pense bien à toi.
LaurieM :
Mondoudou : 10 ovocytes c'est top
Lology : comment ça va?
Je suis désolée pour toutes celles que je n'ai pas cité,
à toutes
De mon côté, un embryon a été transféré bien au chaud ce matin
, maintenant c'est le début du psychotage...
Le 2ème embryon ne s'est pas développé correctement, il attendent J5/6 pour une éventuelle congélation mais sans grande conviction.
Maintenant repos!
Je viens de lire mon retard.. désolée je crois que je n'ai pas tout enregistré..
Onycroit62: repose toi bien et je
Coccinelle13 :
LaurieM :
Mondoudou : 10 ovocytes c'est top
Lology : comment ça va?
Je suis désolée pour toutes celles que je n'ai pas cité,
De mon côté, un embryon a été transféré bien au chaud ce matin
Le 2ème embryon ne s'est pas développé correctement, il attendent J5/6 pour une éventuelle congélation mais sans grande conviction.
Maintenant repos!
Désolée LaurieM pour cette dure nouvelle.
Je te souhaite que du positif pour la suite !
Je te souhaite que du positif pour la suite !
pma 2017
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2
Transfert 27/11 2j5 
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2
FC
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022
- vioup

- Messages : 159
- Enregistré le : 25 février 2017
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Onycroit : super récolte !
LaurieM : je suis tellement désolée pour toi
Coccinelle : à priori dans mon centre aussi ils refusent de donner des nouvelles avant le transfert...
Lolo : bonne couvade !
LaurieM : je suis tellement désolée pour toi
Coccinelle : à priori dans mon centre aussi ils refusent de donner des nouvelles avant le transfert...
Lolo : bonne couvade !
PMA depuis 2014
BB1 : juste avant la 1ère stim
(né en 08/2015)
FC 2016
BB2 : 2 stim, 3 IIU et
(né en 12/2017)
BB3 : FIV ICSI 1 TEC 1
(né en 08/2019)
FC 2021
Projet BB4 : 1 stim
3 IIU
FIV ICSI 1 : 2 J3
attente FIV 2
BB1 : juste avant la 1ère stim
FC 2016
BB2 : 2 stim, 3 IIU et
BB3 : FIV ICSI 1 TEC 1
FC 2021
Projet BB4 : 1 stim
- Mily

- Messages : 352
- Enregistré le : 25 août 2017
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
- Âge : 41
Coccinelle
C'est abusé !
Courage onycroit, c'est pour la bonne cause.
Super Lolo
je te souhaite un beau
.
Tu es la première du groupe à être transféré je crois ?
C'est abusé !
Courage onycroit, c'est pour la bonne cause.
Super Lolo
Tu es la première du groupe à être transféré je crois ?
Moi: 33 ans / OPK
Lui: 35 ans OATS
Essai bb depuis 2011
PMA depuis janvier 2017
3 cycles CLOMID pas d'ovulation
7 stimulations simples
3 IAC
Fiv 1 oct18: 12 fofo-> 8 ovocytes-> 3 brybry
Transfert frais de 1j2
TEC déc18de 2j3
Fiv 2 mars19: 14 fofo-> 7 ovocytes
Pas de transfert car hyperstimulation
: 3j2
TEC de 2j2 Juin
TEC de 1j3 Sept
Fiv 3 Fev 2020: 2 beaux j5, pas de transfert car hyperstimulation
Pause forcé cause Covid
Lui: 35 ans OATS
Essai bb depuis 2011
PMA depuis janvier 2017
3 cycles CLOMID pas d'ovulation
7 stimulations simples
3 IAC
Fiv 1 oct18: 12 fofo-> 8 ovocytes-> 3 brybry
Transfert frais de 1j2
TEC déc18de 2j3
Fiv 2 mars19: 14 fofo-> 7 ovocytes
Pas de transfert car hyperstimulation
TEC de 2j2 Juin
TEC de 1j3 Sept
Fiv 3 Fev 2020: 2 beaux j5, pas de transfert car hyperstimulation
Pause forcé cause Covid
- Ellla

- Messages : 1425
- Enregistré le : 22 mars 2018
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 38
Coucou les filles,
LaurieM, je suis vraiment désolée pour toi de cette nouvelle. Bravo pour ton courage !
Onycroit et Mondoudou, c'est génial ! Reposez vous bien !
Coccinelle, cette situation doit être insoutenable ! courage pour l'attente, on croise les doigts !
Lolo, c'est top ! Tu es la 1ère de ce groupe
De mon côté, 1er écho ce matin. 18 follicules en tout et un endomètre de 4mm. Je n'ai pas vraiment de notion dans ce domaine, mais la sage-femme et le médecin avaient l'air satisfaits par ces chiffres de départ. Je commence Puregon demain soir à 150ui et dernier comprimé d'Oromone ce soir.
Bonne journée à vous toutes
LaurieM, je suis vraiment désolée pour toi de cette nouvelle. Bravo pour ton courage !
Onycroit et Mondoudou, c'est génial ! Reposez vous bien !
Coccinelle, cette situation doit être insoutenable ! courage pour l'attente, on croise les doigts !
Lolo, c'est top ! Tu es la 1ère de ce groupe
De mon côté, 1er écho ce matin. 18 follicules en tout et un endomètre de 4mm. Je n'ai pas vraiment de notion dans ce domaine, mais la sage-femme et le médecin avaient l'air satisfaits par ces chiffres de départ. Je commence Puregon demain soir à 150ui et dernier comprimé d'Oromone ce soir.
Bonne journée à vous toutes
- Lology

- Messages : 1631
- Enregistré le : 17 août 2017
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Localisation : Dourdan
- Âge : 37
Bonne couvade Lolo
Ella, ça m’a l’air pas mal comme nombre de départ! Le puregon va booster tous ça!
, il ne lâche rien ma pauvre Coccinelle, ça sera la surprise ma belle! 
Ella, ça m’a l’air pas mal comme nombre de départ! Le puregon va booster tous ça!
Moi: 32a, Drepanocytose, OPK, Adénomyose, Nutcraker Syndrom
Mr: 36a, RAS
Essai BB1 depuis 01/2016
IAC1 16/09/2017
Pause PMA pour soucis endocrinien
Septembre 2018 FIV
Ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisé, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6)
TEV1:26/11/18, Grossesse biochimique.
TEV2: 5/02/19

TEV3: 6/03/19
Pause: Bilan en cours. Plus que 3J5 et 5J6.
BB surprise après résection de polype en février 2021, écho datation 14/04 un
,
T1 17 mai
T2 6 août
T3 1 octobre
Mr: 36a, RAS
Essai BB1 depuis 01/2016
IAC1 16/09/2017
Pause PMA pour soucis endocrinien
Septembre 2018 FIV
Ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisé, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6)
TEV1:26/11/18, Grossesse biochimique.
TEV2: 5/02/19
TEV3: 6/03/19
Pause: Bilan en cours. Plus que 3J5 et 5J6.
BB surprise après résection de polype en février 2021, écho datation 14/04 un
T1 17 mai
T2 6 août
T3 1 octobre
- Coccinelle13

- Messages : 262
- Enregistré le : 27 août 2018
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
LOLO33 ravie pour toi!!bonne couvade...reste bien au chaud et essaye de te reposé un maximun!!!
oui les filles je
et je
qui me dise ok pour le transfert j aimerai m endormir maintenant et me réveillé que demain histoire de ne pas y pensée...
oui les filles je
Moi:36ans lui:38ans
Cause infertilité inexpliqué
1er IAC juillet 2011
d'une 1er union
IAC Sept/Nov/Déc 2017/Fév 2018
d'une 2ème union
Fiv1 juin 2018
Fiv2 septembre 2018 transfert le 06/09
Pds le 17/09
116hcg
2 petits
9 ans
et 2 ans 
Retour parcour Pma janvier 2022 et on espére une petite
Cause infertilité inexpliqué
1er IAC juillet 2011
IAC Sept/Nov/Déc 2017/Fév 2018
Fiv1 juin 2018
Fiv2 septembre 2018 transfert le 06/09
Pds le 17/09
2 petits
Retour parcour Pma janvier 2022 et on espére une petite