1ere fiv en septembre !!! On se soutient!!

Avatar du membre
MaLn

Fivette de diamant
Messages : 1369
Enregistré le : 24 mars 2018
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par MaLn »

Lology a écrit : 05 sept. 2018 à 10:05 Vous aurez toutes un transfert frais???

Onycroit déjà au taquet!
Comment te sens tu? Hâte que tu nous dises le résultat de la récolte! ;-)

Merci Mondoudou! C’est clair, je suis loin de me plaindre, je vois la pma comme une chance d’avoir notre mini nous!

MaLn, toujours pas de zone rouge en vue???
Ça va un peu mieux niveau effet? Ou?
Coucou Lology
Toujours rien. J'ai un peu de mal à discerner si elles vont arriver avec le provames car il y a pas mal de symptômes qui sont semblables mais en tout cas pour le moment c'est le désert
Et toi comment ça se passe pour toi aujourd'hui ? Tu tiens le coup ?
pma 2017
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2 notpregnant Transfert 27/11 2j5 notpregnant
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3 pregnant
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19 brokenheart
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2 pregnant FC
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2 pregnant
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20 :girl:
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2 notpregnant
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2 pregnant
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022 :girl:
Avatar du membre
Lology

Fivette de diamant
Messages : 1631
Enregistré le : 17 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Dourdan
Âge : 37

Message non lu par Lology »

MaLn, à la base c’est « prévu pour dimanche! Donc je croise les doigts pour que sa arrivent en temps voulu :lol: ! Mais comme on ne contrôle rien dans ce parcours, j’essaye de me laisser porter!


Du coup Onycroit tu as été en consciente tous le long de la ponction?

Coccinelle tu vas appeler ton centre à quelle heure pour avoir des nouvelles de tes petits?
Moi: 32a, Drepanocytose, OPK, Adénomyose, Nutcraker Syndrom
Mr: 36a, RAS love2
Essai BB1 depuis 01/2016
IAC1 16/09/2017 notpregnant
Pause PMA pour soucis endocrinien
Septembre 2018 FIV
Ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisé, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6)
TEV1:26/11/18, Grossesse biochimique.
TEV2: 5/02/19 notpregnant :cry:
TEV3: 6/03/19 notpregnant :cry:
Pause: Bilan en cours. Plus que 3J5 et 5J6.
BB surprise après résection de polype en février 2021, écho datation 14/04 un coeurquibat,
T1 17 mai✅

T2 6 août✅
T3 1 octobre✅
Avatar du membre
Onycroit62

Fivette de diamant
Messages : 2134
Enregistré le : 07 avril 2018
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 38

Message non lu par Onycroit62 »

Oui en intra veineuse j'avais antalgiques + produit qui m'a mise un peu dans le gaz mais j'étais conscience + paracétamol. J'avais l'énorme masque à oxygène donc j'ai pas vu grand chose de ce qui se passait lol
Moi : 36 ans / Lui : 43 ans

Bébé 1 :
Août 2018 : FIV ICSI 1 - HSO grade 3 - 0 minipingoo
Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
TEF (1J2) le 30/11 pregnant
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
2 minipingoo

Bébé 2 :
TEC (1J5) le 19/05/22 : oeuf clair :-(
TEC (1J2) le 12/10/22 notpregnant
Février 2023 : Grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA brokenheart
Février 2024 : FIV ICSI 1
Transfert d'un J5 le 02/03 - Fausse couche à 8 SA
Bilan des 3 fausses couches en cours
4 J5 + 1 J6 minipingoo
Avatar du membre
Coccinelle13

Fivette de bronze
Messages : 262
Enregistré le : 27 août 2018
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par Coccinelle13 »

ONYCROIT62 contente que sa se soit bien passé!!il aurai du me faire la mm chose que toi pour cette ponction au moin j aurais rien sentie mais c fait!!lol...

LOLOGY j hésite es ce que jme laisse la surprise d avoir une bonne nouvelle :-D comme une mauvaise :cry: jeudi matin et je laisse faire le destin...ou je craque et ma curiosité reprend le dessus!!!mais si je dois passé ce coup de tél ou pas sa sera dans l aprem...g tellement peur d etre déçue :cry:
Moi:36ans lui:38ans
Cause infertilité inexpliqué
1er IAC juillet 2011 testpositif d'une 1er union
IAC Sept/Nov/Déc 2017/Fév 2018 notpregnant d'une 2ème union
Fiv1 juin 2018 notpregnant
Fiv2 septembre 2018 transfert le 06/09
Pds le 17/09 testpositif 116hcg
2 petits :boy: 9 ans 😍 et 2 ans 😍
Retour parcour Pma janvier 2022 et on espére une petite :girl:
Avatar du membre
julie35

Fivette de bronze
Messages : 115
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par julie35 »

Bonjour les filles,
Je ne suis pas trop venue ici ces derniers jours, j'espère que vous allez bien ! (le mieux possible ;-) )
Moi ça va j'ai repris mes séances de pic pic pic chez l'acupuncture :-D

J'ai une question, lors de mes 3 IAC cette année je répondais très bien à la stimulation hormonale donc je déclenchais mon ovulation avec ovitrelle souvent à J11 ou J12 avec plusieurs ovocytes matures.
Là dans mon premier protocole de FIV le calendrier (théorique) prévoit le début des stimulations le 12 et une ponction le 24. Je devrais avoir mes règles ce weekend (le 8 je pense), ce qui fait que le 24 je serais à J17... Voila ma question:
Mes controles (pds + echo) sont les 17, 19 et 21. Est ce qu'ils peuvent avancer la ponction avant d'avoir un risque d'hyperstimulation?... Au telephone avec le centre caal j'ai l'impression qu'on est prévu sur un planning quasiment au jour prêt, voir un décalage dans le sens retardé mais avancé est ce que ça arrive??

Je ne sais pas si je suis claire... :roll:

Merci pour vos lumières idea2

Biz
----------------------------------------
Moi et lui : 33 ans
2015 : Essai bb1 coeurquibat
2016 : PMA => Infertilité inexpliquée :cry:
2017 : 6 cycles de stimulations simples notpregnant
2018 : 3 IAC notpregnant
sept 2018: FIV n°1 => 5 embryons J3 congelés
oct 2018 : TEC1 1 J3 notpregnant
dec 2018 : TEC2 1 J3 notpregnant
(=> 1 brybry lysé lors de la décongélation donc plus que 2 au frais)
= Pause !!
Avatar du membre
Lology

Fivette de diamant
Messages : 1631
Enregistré le : 17 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Dourdan
Âge : 37

Message non lu par Lology »

Coucou Julie!

Je pense que selon tes résultats et ta réponse au traitement ils adapteront l’evolution, avancerons s’il le faut la ponction, réduiront les doses au cas où tu as une’ bonne réceptivité!
Leur planning est plus « prévisionnel » comme la météo je pense! :lol:
Tu commence ta stim deux jour après moi! On va se suivre de près alors!
Je ne trouve pas un acupuncteur proche de chez moi, j’ai la flemme de monter sur Paris pour ça!
Moi: 32a, Drepanocytose, OPK, Adénomyose, Nutcraker Syndrom
Mr: 36a, RAS love2
Essai BB1 depuis 01/2016
IAC1 16/09/2017 notpregnant
Pause PMA pour soucis endocrinien
Septembre 2018 FIV
Ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisé, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6)
TEV1:26/11/18, Grossesse biochimique.
TEV2: 5/02/19 notpregnant :cry:
TEV3: 6/03/19 notpregnant :cry:
Pause: Bilan en cours. Plus que 3J5 et 5J6.
BB surprise après résection de polype en février 2021, écho datation 14/04 un coeurquibat,
T1 17 mai✅

T2 6 août✅
T3 1 octobre✅
Avatar du membre
julie35

Fivette de bronze
Messages : 115
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par julie35 »

Merci Lology pour ta réponse, je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à ça aujourd'hui minnce , je me suis mise à stresser en pensant que ce premier protocole ne puisse pas aller jusqu'à la ponction comme prévu... :oops:
Mais je sais que je suis entre de bonnes mains donc je dois leur faire confiance. On verra bien on ne peut rien prévoir à l'avance...

C'est super qu'on se suive je prendrais de tes nouvelles.
Tu es/as été sous pilule aussi avant tes règles là ? (qu'est ce que ca m'a soulée de devoir reprendre cette tablette ... presque 4 ans après... lol)

Sinon pour l'acupuncture dommage que tu n'ais pas de praticien prêt de chez toi... mais c'est juste un petit plus comme je dis. Ce n'est pas obligatoire. Ca marche très bien sans treefle

Bravo muuscle juump et merci ONYCROIT de partager cette journée avec nous. Repose toi bien maintenant...
----------------------------------------
Moi et lui : 33 ans
2015 : Essai bb1 coeurquibat
2016 : PMA => Infertilité inexpliquée :cry:
2017 : 6 cycles de stimulations simples notpregnant
2018 : 3 IAC notpregnant
sept 2018: FIV n°1 => 5 embryons J3 congelés
oct 2018 : TEC1 1 J3 notpregnant
dec 2018 : TEC2 1 J3 notpregnant
(=> 1 brybry lysé lors de la décongélation donc plus que 2 au frais)
= Pause !!
Avatar du membre
LaurieM

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 26 avril 2018
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Quimper
Âge : 34

Message non lu par LaurieM »

Coucou les filles ,
Alors voilà FIV annulée a j6 4 embryons mais de mauvaise qualité donc pas de transfert ...
Et c'est parti on recommence tout... !
Bisous a toutes :)
Avatar du membre
Mily

Fivette d'argent
Messages : 352
Enregistré le : 25 août 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 41

Message non lu par Mily »

Désolée pour toi Laurie :cry: courage

Super Onycroit muuscle

Coccinelle, quelle patience ch@peau je pourrais pas attendre je crois

Pooupinette, comme tu es OPK, je pense que les 5 jours suffiront, on a déjà une bonne réserve de fofo donc normalement c'est protocole court pour éviter la fiesta la dedans.

De mon côté, ça va mieux, j'ai encaissé la nouvelle et ce long mois supplémentaire d'attente.
J'ai décidé de ne pas prendre le duphaston, comme ma gygy ne m'a toujours pas appelé et comme ça, ça me laisse le champ libre pour une éventuelle négociation detecteeve
Je vois la biologiste demain et ma gygy mercredi prochain donc demain j'en parle et comme apparemment tout est planifié, je lui demande si d'ici là elle n'a pas de semaine un peu plus calme pour me caser. Mon avantage c'est que je dois déclencher mes règles, donc si elle me dit, si j'ai, par exemple, semaine 42, rien ne m'empêche de gérer mon cycle en fonction.
Parce que là à mon avis comme la secrétaire m'a dit 17 octobre début traitement, je pense qu'ils se sont pas fait chié, trop de monde pour ponction semaine 40, ils ont décalé d'un cycle.
Je verrai bien, qui ne tente rien n'a rien trophecoupe

Sinon hier, effectivement très bonne soirée mais ça n'a rien changé à mon état de fatigue, au contraire ! Couchée à 3h15 😱 le réveil a été difficile et je vous explique même pas mon état aujourd'hui :lol: vivement ce soir !

D'ailleurs j'ai beaucoup de mal à vous suivre, bcp de messages depuis hier, mon cerveau ne suit plus minnce je crois que je vais aller faire un tour du côté de super récapitulatif poucehaut
Moi: 33 ans / OPK
Lui: 35 ans OATS
Essai bb depuis 2011 notpregnant
PMA depuis janvier 2017
3 cycles CLOMID pas d'ovulation
7 stimulations simples notpregnant
3 IAC notpregnant
Fiv 1 oct18: 12 fofo-> 8 ovocytes-> 3 brybry
Transfert frais de 1j2 notpregnant
TEC déc18de 2j3 notpregnant
Fiv 2 mars19: 14 fofo-> 7 ovocytes
Pas de transfert car hyperstimulation
🐧 : 3j2
TEC de 2j2 Juin notpregnant
TEC de 1j3 Sept notpregnant
Fiv 3 Fev 2020: 2 beaux j5, pas de transfert car hyperstimulation
Pause forcé cause Covid smilvener
Avatar du membre
Coccinelle13

Fivette de bronze
Messages : 262
Enregistré le : 27 août 2018
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par Coccinelle13 »

Je suis vraiment dsl pour toi LAURIEM
Je comprend ta déception mais la prochaine sera la bonne ne baisse surtout pas les bras...couragel!

C ce que j appréhende le plus autant d ovocytes pour au final en avoir de mausaise qualité et tout recommencé...surtout ne pas se laisser abattre on l aura notre +
Moi:36ans lui:38ans
Cause infertilité inexpliqué
1er IAC juillet 2011 testpositif d'une 1er union
IAC Sept/Nov/Déc 2017/Fév 2018 notpregnant d'une 2ème union
Fiv1 juin 2018 notpregnant
Fiv2 septembre 2018 transfert le 06/09
Pds le 17/09 testpositif 116hcg
2 petits :boy: 9 ans 😍 et 2 ans 😍
Retour parcour Pma janvier 2022 et on espére une petite :girl: