Désolée pour toi Laurie

courage
Super Onycroit
Coccinelle, quelle patience

je pourrais pas attendre je crois
Pooupinette, comme tu es OPK, je pense que les 5 jours suffiront, on a déjà une bonne réserve de fofo donc normalement c'est protocole court pour éviter la fiesta la dedans.
De mon côté, ça va mieux, j'ai encaissé la nouvelle et ce long mois supplémentaire d'attente.
J'ai décidé de ne pas prendre le duphaston, comme ma gygy ne m'a toujours pas appelé et comme ça, ça me laisse le champ libre pour une éventuelle négociation
Je vois la biologiste demain et ma gygy mercredi prochain donc demain j'en parle et comme apparemment tout est planifié, je lui demande si d'ici là elle n'a pas de semaine un peu plus calme pour me caser. Mon avantage c'est que je dois déclencher mes règles, donc si elle me dit, si j'ai, par exemple, semaine 42, rien ne m'empêche de gérer mon cycle en fonction.
Parce que là à mon avis comme la secrétaire m'a dit 17 octobre début traitement, je pense qu'ils se sont pas fait chié, trop de monde pour ponction semaine 40, ils ont décalé d'un cycle.
Je verrai bien, qui ne tente rien n'a rien
Sinon hier, effectivement très bonne soirée mais ça n'a rien changé à mon état de fatigue, au contraire ! Couchée à 3h15

le réveil a été difficile et je vous explique même pas mon état aujourd'hui

vivement ce soir !
D'ailleurs j'ai beaucoup de mal à vous suivre, bcp de messages depuis hier, mon cerveau ne suit plus

je crois que je vais aller faire un tour du côté de super récapitulatif

Moi: 33 ans / OPK
Lui: 35 ans OATS
Essai bb depuis 2011

PMA depuis janvier 2017
3 cycles CLOMID pas d'ovulation
7 stimulations simples
3 IAC
Fiv 1 oct18: 12 fofo-> 8 ovocytes-> 3 brybry
Transfert frais de 1j2

TEC déc18de 2j3

Fiv 2 mars19: 14 fofo-> 7 ovocytes
Pas de transfert car hyperstimulation

: 3j2
TEC de 2j2 Juin

TEC de 1j3 Sept

Fiv 3 Fev 2020: 2 beaux j5, pas de transfert car hyperstimulation
Pause forcé cause Covid
