Top départ fiv1 qui d'autre ?

Avatar du membre
simone30

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 18 août 2015
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par simone30 »

super !
Belle technique que celle de la glace pour anesthésier la peau :)

J'y penserai aussi pour la prochaine fois !

Une grande pensée pour toi Maryon : c'est le grand jour demain :)
repose toi bien et fais nous de bons gros oeufs lol
MOI : RAS ; LUI : oat sévère
BB1
IAC 1 : Mars 2012 : +++
BB2
IAC 1 et IAC 2 été 2015 : - - -
FIV ICSI 1 : 04/11/2015 (transfert à J5 et 3 congelés)
- Echo 1er trimestre : le 19/01/2016 ...c'est une fille !
- Echo 2ème trimestre : le 01/04/2016 : tout va bien :)
Avatar du membre
Gali

Fivette d'or
Messages : 657
Enregistré le : 18 juillet 2015
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 46

Message non lu par Gali »

Ah c'est pas mal l'idée de la glace!
4 iac négatives entre février et juin 2015

Coelioscopie en juillet et découverte d'une endométriose stade 3

Fiv 1 septembre 2015
5 follicules
6 ovocytes
J1 6 embryons
J2 5 embryons
Tranfert à J3 de 1 embryon de 8 cellules
Verdict le 14/10/2015 ... testpositif
Et un minipingoo de 5 j.

Essai bébé 2.
TEC le 30 octobre 2018 notpregnant

Aujourd'hui 39 ans et insuffisance ovarienne. AMH à 1.02 :-(
Lui, 36 ans RAS
Avatar du membre
Mila

Fivette de diamant
Messages : 1166
Enregistré le : 20 août 2015
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 46

Message non lu par Mila »

Mercii Cindy !!!! Je commence demain les injections er je vais le faire !!
Moi:plus de trompes suite infection 39 ans
Lui: teratozoospermie sévère 45 ans
Opération des trompes juin 2015
Fiv 1 août 2015
testpositif mais fausse couche à 6 sg
Fiv 2 février 2016 notpregnant
2j5 au congel .....TEC janvier 2017 des 2j5 notpregnant
Cgmt de centre
Fiv 3 -8ovocytes 7 embryons -2 transférer a j3 notpregnant
Mars 2019 2j3 transférer notpregnant
Avril 2019 notpregnant
Octobre 2019 dernier transfert de 2 j3
Avatar du membre
Maryon34

Fivette de bronze
Messages : 184
Enregistré le : 29 avril 2015
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par Maryon34 »

Merci Simone :-) à demain les filles une fois que l'on m aura vidangee mdr
Essai BB1 depuis 2013

Moi : Plus de trompe suite à une infection.
Lui : RAS

10 Août 2015 : Début FIV 1
3 Sept 2015 : Transfert
12 Sept 2015 : résultat ---


30 Octobre 2015 : Début FIV 2
24 Nov 2015 : ponction
27 Nov 2015 : transfert ( 2 brybry congelés)
Résultats : ++++ prévu pour Août 2016.
Avatar du membre
Kik2015

Fivette de diamant
Messages : 2707
Enregistré le : 28 juin 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 46

Message non lu par Kik2015 »

Bon courage maryon !!!
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Avatar du membre
Mila

Fivette de diamant
Messages : 1166
Enregistré le : 20 août 2015
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 46

Message non lu par Mila »

Une pensée pour toi maryon J espère que tout va bien se passer et que tu auras de beau ovocytes !
Moi:plus de trompes suite infection 39 ans
Lui: teratozoospermie sévère 45 ans
Opération des trompes juin 2015
Fiv 1 août 2015
testpositif mais fausse couche à 6 sg
Fiv 2 février 2016 notpregnant
2j5 au congel .....TEC janvier 2017 des 2j5 notpregnant
Cgmt de centre
Fiv 3 -8ovocytes 7 embryons -2 transférer a j3 notpregnant
Mars 2019 2j3 transférer notpregnant
Avril 2019 notpregnant
Octobre 2019 dernier transfert de 2 j3
Avatar du membre
Maryon34

Fivette de bronze
Messages : 184
Enregistré le : 29 avril 2015
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par Maryon34 »

Coucou les filles récupération tranquille de l anesthésie encore un petit peu mal au ventre style régles mais c lège et en plus tu perds un peu de sang donc chelou ! En tout cas tout s est bien passé .
Appararement j'ai et une 13ene d ovocytes elle m'a dit que vt bien ni trop ni pas assez donc maintenant on va voir si ça prend avec les zozo de chéri :-) résultats lundi vu que demain c dimanche et on saura si le transfert se fait mardi ou jeudi !!
C est tellement bizarre mais je suis soulagée que ce soit passe !!
Maintenant je vais manger j'ai la dalles
Essai BB1 depuis 2013

Moi : Plus de trompe suite à une infection.
Lui : RAS

10 Août 2015 : Début FIV 1
3 Sept 2015 : Transfert
12 Sept 2015 : résultat ---


30 Octobre 2015 : Début FIV 2
24 Nov 2015 : ponction
27 Nov 2015 : transfert ( 2 brybry congelés)
Résultats : ++++ prévu pour Août 2016.
Avatar du membre
Maryon34

Fivette de bronze
Messages : 184
Enregistré le : 29 avril 2015
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par Maryon34 »

Ps : merci du soutient j'ai kiffé voir vos encouragements en me réveillant haha
Essai BB1 depuis 2013

Moi : Plus de trompe suite à une infection.
Lui : RAS

10 Août 2015 : Début FIV 1
3 Sept 2015 : Transfert
12 Sept 2015 : résultat ---


30 Octobre 2015 : Début FIV 2
24 Nov 2015 : ponction
27 Nov 2015 : transfert ( 2 brybry congelés)
Résultats : ++++ prévu pour Août 2016.
Avatar du membre
Kik2015

Fivette de diamant
Messages : 2707
Enregistré le : 28 juin 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 46

Message non lu par Kik2015 »

Coucou maryon !! C'est super ! Ça y est tu es débarrassée de cette ponction. !! Tu n'as rien mangé hier soir aussi !?? Vivement lundi que l'on sache où en sont les brybrys !!! Bises
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Avatar du membre
Mila

Fivette de diamant
Messages : 1166
Enregistré le : 20 août 2015
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 46

Message non lu par Mila »

Super Maryon ! Vivement lundi et repose toi bien
Moi:plus de trompes suite infection 39 ans
Lui: teratozoospermie sévère 45 ans
Opération des trompes juin 2015
Fiv 1 août 2015
testpositif mais fausse couche à 6 sg
Fiv 2 février 2016 notpregnant
2j5 au congel .....TEC janvier 2017 des 2j5 notpregnant
Cgmt de centre
Fiv 3 -8ovocytes 7 embryons -2 transférer a j3 notpregnant
Mars 2019 2j3 transférer notpregnant
Avril 2019 notpregnant
Octobre 2019 dernier transfert de 2 j3