Je ne sais pas nous avons rdv demain justement pour faire le bilan de cette première fiv, on est suivis par le dr scarabin carre et toi ? Pour l’acuponcture j’y ai pensé j’ai mm pensé à un’naturopathe ms pas encore testéEmyLou a écrit : 04 sept. 2018 à 23:30 Que te proposent-ils en investigation pour l'accroche pour ta prochaine FIV ?
Tu es suivi par qui ?
Qui est suivi a la pma de béclère
- Steph077

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
28 et 29 ans, OATS et réserve ovarienne faible.
FIV ICSI 1ère tentative.
FIV ICSI 1ère tentative.
-
EmyLou

Naturopathe : je suis tombée sur une vraiment pas douée
Accupuncture : j'ai vécu l'enfer avec un qui m'a pété le dos, du coup j'ai choisi une sage femme acupuncteur qui a travaillé à l'hôpital.
Investigation en cours lancée par le Pr, nous espérons qu'il continuera à nous suivre mais il est super sollicité...
Pour le peu d'échanges, jusqu'à présent toujours au top. Il analyse vraiment le dossier, ouvert d'esprit...
Une belle surprise notre 1er rdv.
Accupuncture : j'ai vécu l'enfer avec un qui m'a pété le dos, du coup j'ai choisi une sage femme acupuncteur qui a travaillé à l'hôpital.
Investigation en cours lancée par le Pr, nous espérons qu'il continuera à nous suivre mais il est super sollicité...
Pour le peu d'échanges, jusqu'à présent toujours au top. Il analyse vraiment le dossier, ouvert d'esprit...
Une belle surprise notre 1er rdv.
- Steph077

Tu m’ettones qu’il soit très demandé ! Vous avez de la chance !EmyLou a écrit : 05 sept. 2018 à 00:23 Naturopathe : je suis tombée sur une vraiment pas douée
Une belle surprise notre 1er rendez-vous.
FIV ICSI 1ère tentative.
FIV ICSI 1ère tentative.
-
EmyLou

Chance, ce n'est pas le terme exact.
Quelque mois après le décès de notre fils, notre dossier PMA est passé en commission, le Pr aurait saisi le dossier.
Nous n'avions pas pensé à demander son aide, nous ne connaissions pas vraiment le monde de la pma d'ailleurs.
Mon nouveau médecin traitant a peut être aidé, plutôt du genre discret mais qui fait de son mieux, toujours disponible. Possible qu'il soit en contact, si c'est le cas, c'est une bonne chose.
Et en échangeant avec toi, oui, cela fait beaucoup de bien de constater que Béclère continue de nous soutenir.
Faire des IAC en dehors de l'enceinte de Béclère était libérateur pour nous... même si le suivi est loin d'être optimum en dehors de Béclère mais nous a permis d'obtenir des réponses.
Mon fils est décédé là-bas et j'essaie de retomber enceinte... c'est plutôt étonnant que tout semble nous ramener à Béclère
Je sais que selon votre parcours, vous n'aviez pas forcément le choix du centre, Béclère reste la référence même si les locaux et le matériel ne font pas rêver, la compétence est là.
Quelque mois après le décès de notre fils, notre dossier PMA est passé en commission, le Pr aurait saisi le dossier.
Nous n'avions pas pensé à demander son aide, nous ne connaissions pas vraiment le monde de la pma d'ailleurs.
Mon nouveau médecin traitant a peut être aidé, plutôt du genre discret mais qui fait de son mieux, toujours disponible. Possible qu'il soit en contact, si c'est le cas, c'est une bonne chose.
Et en échangeant avec toi, oui, cela fait beaucoup de bien de constater que Béclère continue de nous soutenir.
Faire des IAC en dehors de l'enceinte de Béclère était libérateur pour nous... même si le suivi est loin d'être optimum en dehors de Béclère mais nous a permis d'obtenir des réponses.
Mon fils est décédé là-bas et j'essaie de retomber enceinte... c'est plutôt étonnant que tout semble nous ramener à Béclère
Je sais que selon votre parcours, vous n'aviez pas forcément le choix du centre, Béclère reste la référence même si les locaux et le matériel ne font pas rêver, la compétence est là.
- Fleurchat

EmuLou,
Comme toi, mon fils est décédé à Béclère, même si les circonstances sont différentes.
Et, malgré les locaux qui effectivement semblent vétustes et le fait d'être un peu malmené par les équipes (du au nombre impressionnant de personnes en salle d'attente je pense), pour rien au monde je ne choisirais un autre centre.
En dehors des rdv de contrôles, les équipes sont à l'écoute, toujours disponibles et pleines de compassion....
Comme toi, mon fils est décédé à Béclère, même si les circonstances sont différentes.
Et, malgré les locaux qui effectivement semblent vétustes et le fait d'être un peu malmené par les équipes (du au nombre impressionnant de personnes en salle d'attente je pense), pour rien au monde je ne choisirais un autre centre.
En dehors des rdv de contrôles, les équipes sont à l'écoute, toujours disponibles et pleines de compassion....
DPI Béclère 07-2015
Pluri 28-01-2016
DPI1 09-2016: 21
11-2016 : TEC 2J5,
DPI2 05-2017: 26
08-2017: dpni&amnio +T21
29-09-17:
01-2018: rétention tropho => chir D. Raad
09-2018: TEC 1j6,
DPI3 01-2019: 20
29-10-19:
10-2020: TEC 1J5,
01-2021: TEC 1J6
06-21: rétention tropho => chir D. BenGuigui
07-21: dernier TEC 1J5,
- Rose91

Bonjour les filles,
Je lis depuis plusieurs jours vos parcours et j'ai vu qu'il y avait des réunions d'informations qui sont apparemment obligatoire. J'ai mon 1er rdv début octobre, je suis un peu perdue... Je voulais savoir si je pouvais me rendre à la réunion du 11 septembre même si rien n'est stipulé dans ma convocation ??
Bon courage à toutes
Je lis depuis plusieurs jours vos parcours et j'ai vu qu'il y avait des réunions d'informations qui sont apparemment obligatoire. J'ai mon 1er rdv début octobre, je suis un peu perdue... Je voulais savoir si je pouvais me rendre à la réunion du 11 septembre même si rien n'est stipulé dans ma convocation ??
Bon courage à toutes
- Steph077

Je suis profondement desolee pour ton fils... et contente que tu ais pu avoir cette aide, je te souhaite vraiment de reussir a retomber enceinte, moi c’est un ami qui m’avait conseillé ce centre apres 2 ou 3 fiv negative à l’hopital américain. Elle a eu des jumeaux grace à Béclère puis est tombee enceinte naturelleent ensuite, comme quoi... en tout cas on se tiens au courant , j’ai rdv cet apremEmyLou a écrit : 05 sept. 2018 à 00:57 Chance, ce n'est pas le terme exact.
FIV ICSI 1ère tentative.
FIV ICSI 1ère tentative.
-
EmyLou

En octobre vous savez quand est la réunion d infos ?
-
EmyLou

Steph 
Tu vas peut être avoir un ++ des le 1er transfert
Tu vas peut être avoir un ++ des le 1er transfert
- Steph077

Non on a deja eu un transfert de deux blastos et ya pas eu d’accroche je tel’ai expliqué ds les msg precedent là c un rdv bilan de la 1ere fiv
FIV ICSI 1ère tentative.
FIV ICSI 1ère tentative.