Champignon a écrit : 03 sept. 2018 à 13:48
Bonjour à toutes,
J'ai deux enfants, dont un que j'ai déjà eu par FIV. ça n'a pas toujours été simple et j'ai eu plein de mauvaises nouvelles avant d'en avoir de très bonnes

alors pour celles qui veulent un bébé, accrochez vous
Toujours est-il que maintenant je pense à faire un don d'ovocytes. C'est anonyme et ça se passe à la Sagesse à Rennes.
Par contre si je "parraine" une femme qui cherche à recevoir un don, alors cette femme remonte dans la liste d'attente et a plus de chance que son don arrive + vite.
J'aurai bien voulu parrainer une brestoise (tant qu'à faire), savez-vous où je peux trouver des femmes qui attendent des dons ?
Merci, @+
Bonjour Champignon
J'ai suivi ton parcours après coup puisque j'ai lu toute la discussion fiv brest quand je suis arrivée sur le forum !
Je trouve ta démarche super chouette.
Y'a plus de 12 ans j'y avais pensé moi aussi quand il y a eu la première fiv dans la famille. A l'époque il fallait avoir déjà des enfants pour donner, donc je ne pouvais pas. Maintenant je crois que ça a changé. Mais je ne sais pas si je ferais une bonne candidate (2 matures sur 8 ponctionés, AMH faible et probable mauvais qualité). Si on avait eu des embryons en plus je pensais aussi au don, mais les 2 seuls embryons qu'on a eu ont été transférés.
Sur la discussion fiv brest je n'ai jamais vu de demande de recherche d'une donneuse. Peut-être que tu peux poster un message dans la partie "Le don d'ovocytes,le don de sperme et le don d'embryon en France" pour voir s'il y a une Brestoise en recherche. Les personnes en recherche de donneuse n'osent pas toujours demander sur les forums. Sinon (il me semble que tu étais suivi par docteur B toi aussi, peut être appeler sa secrétaire pour qu'elle se renseigne s'il a pas une patiente qu'il aurait envoyé à Rennes en attente de don et que ça pourrait aider à remonter dans la liste d'attente). Je suppose que si les dons se font à Rennes c'est que les réceptions de dons se font aussi là bas.
J'en profite pour rappeller que j'ai toujours des médocs pour la stimulation / blocage, si ça peut servir (surtout l'orgalutran qui se conserve au frigo vu que je vais déménager en novembre si je peux l'avoir donné avant ça permettrait qu'il se perde pas) (sinon fertistart et le truc pour le déclenchement qui n'est pas déjà dans un stylo)
35 ans - Infertilité inexpliquée, essais depuis décembre 2015.
FIV 1 début stimulation le 05/04 - Ponction du 18/04 - 2 embryons transferés à J2
DPO14 : 160 / DPO16 : 372 / DPO19 : 1609

nés le 28/11