1ere fiv en septembre !!! On se soutient!!

Avatar du membre
Lolo33

Fivette bannie

Message non lu par Lolo33 »

Coccinelle13 j’espere que tout se passera bien pour toi lundi 🤞🤞🤞

Onycroit62 l’ovitrelle est pas plus douloureux que l’orgalutran.

On était tellement stressé hier soir n’ayant qu’un stylo et donc pas le droit à l’erreur que mon mari a appuyé super fort sur la seringue et j’ai gardé la trace du haut de la seringue un bon moment sur le ventre 🤣.
Avatar du membre
LaurieM

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 26 avril 2018
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Quimper
Âge : 34

Message non lu par LaurieM »

viviloulou a écrit : 01 sept. 2018 à 20:59
LaurieM a écrit : 01 sept. 2018 à 11:51 Bonjour les filles ,

Je ne me suis pas connecté depuis longtemps car j'ai eu des incidents de parcours. Je devais en effet commencer fiv1 au mois de mai mais cela a été décalé au mois d'aout car kyste ovarien vu a l'écho sur plusieurs cycles. J'ai donc tout arrêter jusqu'au mois d'aout.

Je vous explique mon parcours si cela peut éclairer certaines d'entre vous.

Mon mari OATS et moi pas de trompes.

- PROVAMES du 09/08 au 16/08
- Règles le 15/08
- première échographie/prise de sang + GONAL F 250 a J3 le 17/08
- J4 GONAL F 250
- J5 GONAL F 250
- J6 GONAL F 250
- J7 échographie/prise de sang + GONAL F 250
- J8 GONAL F 250 + ORGALUTRAN
- J9 GONAL F + ORGALUTRAN
- J10 échographie/prise de sang + GONAL F 250 +
ORGALUTRAN
- J11 GONAL F 250 + ORGALUTRAN
- J12 GONAL F 250 + ORGALUTRAN
- J13 échographie/prise de sang + GONAL F + ORGALUTRAN
- J14 échographie/prise de sang + ORGALUTRAN + OVITRELLE
- J15 RAS
- J16 PONCTION

Voila mon protocole court antagoniste.
Au niveau des follicules j'en ai eu 20.
Taille :
- J7 : 9 mm
- J10 : 12 mm
- J13 : 18,5 mm
- J14 : 21,5 mm
Ce sont la taille des dominants.
Lors de la ponction 12 ovocytes de recueillis, 11 de matures et 10 de fécondés a J1.
Je suis transféré a J5 le 04/09.

J'espère que cela a pu aider celles qui se posent des questions, car moi j'aurais aimer avoir un cheminement explicatif lors de mon traitement.

Je vous souhaite a toutes une bonne journée et espère que vous allez bien !!!

Si y a des questions pas de soucis !

Bisous bisous
Ah le kyste au mauvais moment qui repousse de plusieurs mois un protocole je connais bien .Bienvenue je fingers pour toi
Merci viviloulou ! J'attend mais je trouve que les jours passe au ralentis !!! grr lol
Avatar du membre
Onycroit62

Fivette de diamant
Messages : 2134
Enregistré le : 07 avril 2018
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 38

Message non lu par Onycroit62 »

Lolo33 : Ah oui pardon, toi aussi tu as ta ponction demain. J'imagine la scène avec Ovitrelle :-D :-D Surtout ne pas perdre une goutte ! :-D

LaurieM : Bon courage pour l'attente pray fingers
Moi : 36 ans / Lui : 43 ans

Bébé 1 :
Août 2018 : FIV ICSI 1 - HSO grade 3 - 0 minipingoo
Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
TEF (1J2) le 30/11 pregnant
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
2 minipingoo

Bébé 2 :
TEC (1J5) le 19/05/22 : oeuf clair :-(
TEC (1J2) le 12/10/22 notpregnant
Février 2023 : Grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA brokenheart
Février 2024 : FIV ICSI 1
Transfert d'un J5 le 02/03 - Fausse couche à 8 SA
Bilan des 3 fausses couches en cours
4 J5 + 1 J6 minipingoo
Avatar du membre
Lology

Fivette de diamant
Messages : 1631
Enregistré le : 17 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Dourdan
Âge : 37

Message non lu par Lology »

Coucou les filles,

OMG Lolo! Je me souviens encore mon déclenchement par ovitrelle pour l’iac mon conjoint c’est cru dans un jeu de fléchette :shock: , j’ai faillis le tuer :lol:
Au moins pas de goutte de perdu!
Je penserai fort à vous demain Coccinelle et Lolo fingers
Moi: 32a, Drepanocytose, OPK, Adénomyose, Nutcraker Syndrom
Mr: 36a, RAS love2
Essai BB1 depuis 01/2016
IAC1 16/09/2017 notpregnant
Pause PMA pour soucis endocrinien
Septembre 2018 FIV
Ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisé, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6)
TEV1:26/11/18, Grossesse biochimique.
TEV2: 5/02/19 notpregnant :cry:
TEV3: 6/03/19 notpregnant :cry:
Pause: Bilan en cours. Plus que 3J5 et 5J6.
BB surprise après résection de polype en février 2021, écho datation 14/04 un coeurquibat,
T1 17 mai✅

T2 6 août✅
T3 1 octobre✅
Avatar du membre
po0upinette

Fivette d'or
Messages : 626
Enregistré le : 31 août 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 34

Message non lu par po0upinette »

Coucou les filles

Vous me faites rire avec les injections par vos hommes LOL
Le mien m'a fait la toute première de puregon pour IAD 1 mais ça a été la seule, on était mort de rire et il faisait bouger l'aiguille, depuis je prefère les faire seule mais c'est lui qui appuie avec la compresse après comme ça il est content ^^

LaurieM, tu as un assez fort dosage de GONAL, tu ne réagissais pas bien avec moins ? Je vais commencer à 150, pour mes IAD je réagissais tranquillement avec 75ui de puregon alors pour une FIV je me dis que 150 c'est léger, après j'imagine qu'on augmentera si au 1er control c'est pas top.
01/2011: début de l'aventure bébé
mllle 28 ans, OPK / misteer 29 ans, azoospermie sécrétoire
PMA en 2013/CECOS en 2014
2015 à 2018 => 4 IAD négatives + 4 tentatives inachevées
:arrow: FIV ICSI-D 1 -10/18=> FC
:arrow: FIV ICSI-D 2- Transfert d'un J3 le 03/05 (+ 1 vitrifié) testpositif
04/06 à 7SA, petit poussin fait 12mm coeurquibat
09/07, T1 => 6cm d'amour coeurquibat
17/09, T2 => Petit :boy: en pleine forme
26/11, T3 => 1.8kg de bonheur, tout est parfait pink
20/12, 35sa+3 => 2.5kg et un petit poussin au top !
Avatar du membre
LaurieM

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 26 avril 2018
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Quimper
Âge : 34

Message non lu par LaurieM »

po0upinette a écrit : 02 sept. 2018 à 11:11 Coucou les filles

Vous me faites rire avec les injections par vos hommes LOL
Le mien m'a fait la toute première de puregon pour IAD 1 mais ça a été la seule, on était mort de rire et il faisait bouger l'aiguille, depuis je prefère les faire seule mais c'est lui qui appuie avec la compresse après comme ça il est content ^^

LaurieM, tu as un assez fort dosage de GONAL, tu ne réagissais pas bien avec moins ? Je vais commencer à 150, pour mes IAD je réagissais tranquillement avec 75ui de puregon alors pour une FIV je me dis que 150 c'est léger, après j'imagine qu'on augmentera si au 1er control c'est pas top.
PoOupinette , en fait je n'ai jamais eu de dosage moins fort c'est ma premiere fiv icsi et ils m'ont mis directement un fort dosage car apparement ma reserve ovarienne etait un peu basse + la cigarette ... Par contre depuis ma ponction de jeudi j'ai eu très mal le soir même et depuis jai des douleurs aux ovaires quand je vais faire pipi , donc sa doit surement etre une petite hyperstim par rapport aux dosages mais rien de méchant!
Avatar du membre
po0upinette

Fivette d'or
Messages : 626
Enregistré le : 31 août 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 34

Message non lu par po0upinette »

ah d'accord, merci de ta réponse.

Tu prends du spasfon et ibuprofen pour tes douleurs ?? tu as raison ça doit être une petite hyperstim, le principal est que tu aies bien réagis, les douleurs sont "normales" dans ce cas, du moment que ça reste supportable.
Ta ponction a eu lieu quand ? (désolée je suis un peu à la ramasse, je viens de débarquer ^^)
01/2011: début de l'aventure bébé
mllle 28 ans, OPK / misteer 29 ans, azoospermie sécrétoire
PMA en 2013/CECOS en 2014
2015 à 2018 => 4 IAD négatives + 4 tentatives inachevées
:arrow: FIV ICSI-D 1 -10/18=> FC
:arrow: FIV ICSI-D 2- Transfert d'un J3 le 03/05 (+ 1 vitrifié) testpositif
04/06 à 7SA, petit poussin fait 12mm coeurquibat
09/07, T1 => 6cm d'amour coeurquibat
17/09, T2 => Petit :boy: en pleine forme
26/11, T3 => 1.8kg de bonheur, tout est parfait pink
20/12, 35sa+3 => 2.5kg et un petit poussin au top !
Avatar du membre
po0upinette

Fivette d'or
Messages : 626
Enregistré le : 31 août 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 34

Message non lu par po0upinette »

en tout cas merci c'est super le récap de ton protocole, ça m'aide pas mal. J'aurai le même traitement que toi sauf ORGALUTRAN, pour moi ça sera CETROTIDE mais c'est pareil sauf qu'il faut faire le mélange
01/2011: début de l'aventure bébé
mllle 28 ans, OPK / misteer 29 ans, azoospermie sécrétoire
PMA en 2013/CECOS en 2014
2015 à 2018 => 4 IAD négatives + 4 tentatives inachevées
:arrow: FIV ICSI-D 1 -10/18=> FC
:arrow: FIV ICSI-D 2- Transfert d'un J3 le 03/05 (+ 1 vitrifié) testpositif
04/06 à 7SA, petit poussin fait 12mm coeurquibat
09/07, T1 => 6cm d'amour coeurquibat
17/09, T2 => Petit :boy: en pleine forme
26/11, T3 => 1.8kg de bonheur, tout est parfait pink
20/12, 35sa+3 => 2.5kg et un petit poussin au top !
Avatar du membre
LaurieM

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 26 avril 2018
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Quimper
Âge : 34

Message non lu par LaurieM »

po0upinette a écrit : 02 sept. 2018 à 11:23 en tout cas merci c'est super le récap de ton protocole, ça m'aide pas mal. J'aurai le même traitement que toi sauf ORGALUTRAN, pour moi ça sera CETROTIDE mais c'est pareil sauf qu'il faut faire le mélange
Oui j'ai spasfon et dafalgan pour les douleurs mais elles sont arrivées que le soir donc je devais etre encore sous anesthesie je supose. J'ai eu ma ponction jeudi 30 aout et le transfert est prevu pour mardi 4 septembre .
Derien pour les infos auand jai commencé je chercher sur internet et je ne trouvais rien par rapport aux durées ect..
Quand commences tu le protocole ?
Avatar du membre
Mily

Fivette d'argent
Messages : 352
Enregistré le : 25 août 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 41

Message non lu par Mily »

Bonjour les filles,

Pooupinette, je suis dans le même cas que toi, j'ai une dosage à 200 alors que pour mes IAC j'étais à 150.
J'ai des doutes aussi que ça soit suffisant !
Et l'attente me semble longue, vivement qu'on recommence les picpic :lol:
Moi: 33 ans / OPK
Lui: 35 ans OATS
Essai bb depuis 2011 notpregnant
PMA depuis janvier 2017
3 cycles CLOMID pas d'ovulation
7 stimulations simples notpregnant
3 IAC notpregnant
Fiv 1 oct18: 12 fofo-> 8 ovocytes-> 3 brybry
Transfert frais de 1j2 notpregnant
TEC déc18de 2j3 notpregnant
Fiv 2 mars19: 14 fofo-> 7 ovocytes
Pas de transfert car hyperstimulation
🐧 : 3j2
TEC de 2j2 Juin notpregnant
TEC de 1j3 Sept notpregnant
Fiv 3 Fev 2020: 2 beaux j5, pas de transfert car hyperstimulation
Pause forcé cause Covid smilvener