En route pour les stim simple, on se suit?

LeïlaWsh

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par LeïlaWsh »

Merci pour vos réponses les filles :smack: alors non les prises de sang je ne les fais pas sans ordonnance, c'est juste que la Gigi m'avait prescrit une ordonnance renouvelable des j10 donc voilà je peux faire quand je veux ma prise de sang avec la même ordo. concernant l'ovulation je n'ai plus de pertes blanches mais depuis cet après-midi j'ai de grosses douleurs de plus en plus forte aux ovaires et j'ai les seins vraiment vraiment douloureux mais bon voilà j'arrête de me faire des films thankyou
concernant les fausses couches je ne souhaite à personne de le vivre même si je n'ai pas encore été dans ce cas-là et je ne souhaite surtout pas je suppose que psychologiquement et physiquement ça doit être une épreuve très douloureuse.

Est-ce que l'une d'entre vous connaissez les symptômes du hyperstim ?car là j'ai tellement mal au ovaires que je ne sais plus quoi penser :-x
Moi : 20 ans OPK smilvener
Lui : 25 ans misteer RAS
Ensemble depuis 6 ans essaie depuis 2 ans pleurrs

C1 : Dudu 10j + clomid 1cp(50mg) j3 à j8
C2 : Dudu 10j + clomid 2cp(50mg) j3 à j8.{trouble visuel sous clomid donc fini le cloclo}
C3 : Dudu 10j + hystéro (normale).
C4 : Dudu 10j + bemfola 50 ui (RIEN! Mes ovaires ne reponde pas au ttt)
C5: Duphaston 10j + bemfola 50/75/112,5ui(ovu sans déclenchement arrêt du cycle minnce)
C6(en cours) : Bemfola 112,5ui,D.ovu le 29/09 notpregnant
C7:dépression(arrêt d'un mois)
C8:Bemfola 50,75ui notpregnant

2019 IAC fingers pleurrs
Lananoutte

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lananoutte »

Les faussés couches c'est l enfer .. La première à été hyper hyper douloureuse et hémorragique. Je m'en souviendrai toute ma vie je crois
Moi 28 ans, insuffisance gonadotrope, hypothyroidie, nombreuses adhérences sur la trompe gauche
Chéri 33 ans très légère teratozoospermie
2 fausses couches, 2 grossesses biochimiques
J. s'est installé grâce à la PMA :boy: , en route pour un dernier bébé et terminer notre famille
27/08/2018: 1er rdv chez gygy. Bilan hormonal: Oestradiol et FSH très basses
05/09/2018: test pregnant naturel, mais FC le 11/09/2018
didie77

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par didie77 »

Lananoutte : pourquoi tu dis que si tu tombes enceinte ça sera une fausse couche ?
Pour moi aussi la 1ere a été horrible et hémorragique, la 2 eme a duré un mois et pour la dernière de juillet j’ai fais une infection !
J’espere Ne plus revivre ça...
je te souhaite de ne pas avoir recours à la FIV et croise les doigts pour toi.

Lasmec : bonne chance pour ton rdv, vous allez déchirer !
Elle a été sympa le généticienne de te donner une copie des résultats

Leila : je ne connais pas les symptômes de l’hyperstim mais si c’était le cas je pense que le doc l’aurais vu aux échos et avec les pds.
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C
Lananoutte

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lananoutte »

Didi77 en fait chaque fois que je suis tombée enceinte j'ai fais une FC par la suite. Je pense que mon corps ne produit pas assez d'hormones pour faire tenir une grossesse. Il me faut un bon traitement de cheval pour qu'elle tienne par la suite. Et là avec les médicaments pour l'épilepsie en plus cette fois-ci ... Bon normalement ça n'a pas d'impact car la plupart des femmes épileptiques tombent enceintes sans problème.

Lasmec ah j'avais zappé ça ! Vous avez une super généticienne en tout cas !
Moi 28 ans, insuffisance gonadotrope, hypothyroidie, nombreuses adhérences sur la trompe gauche
Chéri 33 ans très légère teratozoospermie
2 fausses couches, 2 grossesses biochimiques
J. s'est installé grâce à la PMA :boy: , en route pour un dernier bébé et terminer notre famille
27/08/2018: 1er rdv chez gygy. Bilan hormonal: Oestradiol et FSH très basses
05/09/2018: test pregnant naturel, mais FC le 11/09/2018
Hopebb2

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Hopebb2 »

Que de lecture !!! Le clomid marche bien pour stimuler avant les piqûres.

Leilawish : on peut tout à fait ovuler naturellement avec le déclenchement vu qu'on est stimulées avec les piqûres. Vous avez fait des câlins au bon moment et tu as su repérer tes glaires donc croise les doigts ça peut marcher naturellement 😀

Didie77 : donc tu en sauras davantage le 17 septembre ok. Plus que quelques jours avant la rentrée de nos loulous en CP 😍

Lasmec : tu nous raconteras ta réunion sur l'adoption ça doit être très intéressant 😀 Ton mari doit refaire une spermo et toi une hystero avant le passage en FIV?

Garde espoir : as-tu fait ta prise de sang ou un test de grossesse?

Voilà dernier jour de vacances pour moi lol. Et Lundi la rentrée scolaire pour mon fils et moi la reprise du travail. Je vais me peser demain après une semaine de régime j'espère avoir perdu. Sinon j'en suis à J20 et j'ai toujours aussi mal à la poitrine donc on verra si les règles arrivent d'ici une semaine. Bon week-end à toutes, le soleil revient 😀
Ensemble depuis 15 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
didie77

Fivette de diamant

Lànanoutte : et tu as fais des prises de sang après tes fc pour en trouver la cause ? Ou un caryotype?
C’est tellement dure comme épreuve mais faut rester positive et se battre on l’aura ce bébé 💪

Hopebb2 : j’espere que tu auras maigri cela va t’encourager a continuer !
Ouiii lundi c’est le grand jour pour nos « grands »
Ton fils est content ? Pas trop stressé ?

Je voulais décaler mon rdv car mon binôme sera en congé donc en théorie je ne peux pas m’absenter Du boulot sauf que le prochain rdv dispo c’est en novembre ... je vais tenter de négocier lundi pour m’absenter Qq heures..

Lalabibi : ayez tu es en vacs?
Hopebb2

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Hopebb2 »

Didie77 : oui j'espère avoir bien perdu je te remercie. Mon fils est content de retrouver le chemin de l'école mais il change à nouveau d'école donc il se fera vite de nouveaux copains. Ta fille est contente aussi? J'espère que tu pourras te libérer quelques heures pour ton rdv du 17 septembre, ils sont au courant que tu es suivie en PMA à ton travail? Car novembre ce serait long. Moi je n'ai pas de nouvelles de mon centre depuis l'envoi de mes résultats de prise de sang négative début août. Ils ne sont pas pressés lol. Bon là ça va vu qu'on fait une pause. En espérant fort que ça marche naturellement.
Ensemble depuis 15 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
didie77

Fivette de diamant

C’est un peu plus dur quand on change d’ecole Mais à cet âge là on se fait vite de nouveau copains ! Pour ma fille c’est juste le bâtiment qui change sinon même cantine même centre et même copains/copines !
Oui elle est impatiente pour le moment mais je pense que lundi ça sera une autre histoire !
Oui ils sont au courant mais j’ai déjà loupé plusieurs fois qq heures en l’absence de mon collègue donc je veux pas abuser...
Comme ton centre était fermé ils ont sûrement du retard dans le traitement des e-mails et comme tu dis ce n’est pas trop pressé vu que vous êtes en pause.
lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Didie, j'espère que tu arriveras à changer avec ta binôme

Hope, c'est sur que rajeuni pas de voir ses loulous grandir.

En fait, je n'ai pas vu la psychologue comme je le pensais, mais "l'assistante sociale".
On a surtout parlé de nos parents, frères et sœurs, de comment on en est arrivé à l'adoption et combien d'enfants on voulait et de quel âge et quelle nationalité. Elle nous a bien expliqué qu'elle n'était pas là pour nous casser, mais nous aider dans nos démarches. Elle était super gentille, posée et rassurante. Elle prend bien le temps de tout nous expliquer comment vont se passer les choses etc... On va se voir tous les mois jusqu'en février/mars, parce qu'elle doit faire un rapport avant la commission qui sera le 15 mars pour nous. C'est elle qui viendra visiter notre chez nous. On verra aussi la psychologue je ne sais pas quand...
Bref, tranquillement mais sûrement
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
LeïlaWsh

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par LeïlaWsh »

Coucou les filles, je suis un peut perdu :roll:
Depuis hier grosse douleur au teton, et cette aprèm grosse douleur o ovaire, et la ma glaire est redevenu comme blanc d'oeuf alor que hier elles etait blanche :shock: jai bien senti mon ovu ver mardi comme je vous en parlais... mais bon on assur quand même encor se soir avec calin, mm si je souffre de douleurs pleurrs
Moi : 20 ans OPK smilvener
Lui : 25 ans misteer RAS
Ensemble depuis 6 ans essaie depuis 2 ans pleurrs

C1 : Dudu 10j + clomid 1cp(50mg) j3 à j8
C2 : Dudu 10j + clomid 2cp(50mg) j3 à j8.{trouble visuel sous clomid donc fini le cloclo}
C3 : Dudu 10j + hystéro (normale).
C4 : Dudu 10j + bemfola 50 ui (RIEN! Mes ovaires ne reponde pas au ttt)
C5: Duphaston 10j + bemfola 50/75/112,5ui(ovu sans déclenchement arrêt du cycle minnce)
C6(en cours) : Bemfola 112,5ui,D.ovu le 29/09 notpregnant
C7:dépression(arrêt d'un mois)
C8:Bemfola 50,75ui notpregnant

2019 IAC fingers pleurrs