FIV DO IVI Barcelone

Ocalmteam

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par Ocalmteam »

Hope2018 a écrit : 30 août 2018 à 23:08 Nos hommes sont les meilleurs et je n'aurai jamais pu vivre cela avec quelque'un d'autre bigheart coeurquibat :amour: :cat:

Et vous vous êtes les meilleurs psy et soutien :smack: multiheart bbras :entraide:
:smack: :smack: :smack: :smack: :smack:
Moi : 38ans et 9 ans de PMA - IOS+endométriose (Ancienne vie : 2IAC+3FIV)
Monsieur : 34 ans, misteer RAS!
2018
8/2: 1er rdv IVI Barcelone. TCG pour monsieur
Mai: 1ère fée trouvée :-) début protocole
20/06 : Recueil misteer et dévitrification des ovo(16 ovocytes et 9 embryons)
25/06:Transfert 1J5 & 0 findus : pleurrs
06/07: notpregnant
2019
03/01: Début nouveau protocole avec donneuse certifiée crossfingers
24/01 recueil et transfert le 29 d’1 J5 (+3 minipingoo )
08/02 : testpositif (vive le progiron crossfingers )
It’s a boy!
DPA : 24/10/19
DO2017

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI (Barcelone)

Message non lu par DO2017 »

Ocalmteam a écrit : 30 août 2018 à 14:42
Hello Tapioca,

J'attends la confirmation pour prendre mes billets mais si le transfert n'est pas trop tard j'aimerais faire l'aller retour dans la journée.. le dernier vol est a 20h35. bon je sais ce n'est pas conseillé par IVI mais bon cote frais et boulot ca m'arrangerait :?
Coucou Iriss,
IVI demande d'attendre le lendemain pour prendre l'avion. Il est déconseillé de faire l'aller et surtout le retour le jour même. Peut être peux tu prendre le 1er vol du matin car les transfert ont lieu l'après-midi et reprendre le 1er vol du matin pour le retour.
Bisous
[/quote]

Les transferts ont lieus généralement entre 18h00 et 20h00....un vol à 20h... c'est risqué
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs notpregnant - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est testpositif :enceinte:
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
ZADIG

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par ZADIG »

Fannette04 a écrit : 30 août 2018 à 13:25
Bebe78 a écrit : 29 août 2018 à 14:06
EmyLou a écrit : 29 août 2018 à 12:06 Igin ? Eugin j'ai eu de mauvais échographies, il partage une donneuse auprès de plusieurs receveuses dès le début à priori.
Personne n'a d'infos sur institut Bernabeu

Pour la Belgique, j'attends de trouver des contacts.
Il me semblait qu'IVI avait bonne réputation.

Bébé78 tu leur as envoyé un mail, galère si tu dois te battre...
C'est un gynécologue de Béclère qui t'a proposé IVI ? ton gynécologue de béclère travaille t'il en collaboration avec IVI ?

Perso je prendrai toujours l'embryoscope surtout si vous mentionnez l'existence de garantie.
Dans notre cas, nous souhaiterions faire FIV DPI + embryoscope sur nos gamètes puis si échec qualité ovocytaire non remise en question don de sperme, dans le cas inverse, zozos de mon mari et don d'ovocyte ou bien double dons si c'est vraiment la cata au niveau qualité de nos gamètes. Au niveau capacité financière, on ne pourrait gérer qu'une FIV pour l'instant

Fingers à toutes, couvade, attente ponction...
Coucou,
Pour la Belgique je peux pas t´aider je n’ai pas recherché mais simplement par manque de retour. Je ne connais que des lesbiennes allant lasbas et comme pour nous les soucis sont médicaux et pas « social » ... mais ćest peut être bien je ne sais pas.

Entre République tchèque et Espagne a mon avis cnest un choix de phénotype quand on passe par un don (mais c’est pas ton cas tout de suite à ce que je comprend) car forcément si on ressemble plus à un tchèque ou à un espagnol ça rassure, une question aussi de budget (république tchèque moins cher) mais aussi de si on préfère une petite clinique à taille humaine ou pas selon ses expériences passées.
Après il y a aussi les avis des autres. Oui IVI à une très bonne réputation. Le problème d’internet aussi c’est que tout le monde prêche pour sa paroisse donc pas très objectif.
Oui c’est Beclere qui connaît IVI et fait bénéficier d’une réduction directement sans avoir à passer par une association. Après le médecin de beclere ne connaît pas toute sa les cliniques donc il conseil IVI simplement parce qu’il connaît celle là et que pour lui ils bossent bien et bon taux cumulé après plusieurs changements cycles. Par contre au premier cycle le taux est pas plus élevé qu’ailleurs selon leur stat après mes recherches donc à creuser.
J’ai beaucoup entendu dire qu’ils avaient les meilleurs taux tandis qu’en appelant Igin (et pas EUgin eux ils sont mauvais) le taux est supérieur mais comme personne ne les connaît est ce que leur taux n’est pas mensonger .... je ne sais pas pas assez de retour sur eux sur internet...
Le médecin beclere est en relation avec un médecin d’ivi Mais ça veut pas forcément dire qu’ils vont bosser ensemble sur ton cas car à l’étranger pour un don beclere ne te fait plus de suivi comme tous les hôpitaux d’ailleurs. Après pour une fiv je ne sais pas on est sur un post de don ici.

En tout cas toi (si j’ai bien compris) pour l’instant c’est pas un don donc différent quand même faut avoir l’avis sur les fiv Classic à l´etranger.
En tout cas sur le site d’ivi y’a des stat sur les fiv. A comparer avec les autres cliniques.
Mais tu sembles complètement perdue sur les’ texhniques pour vous. Bizarre de ne pas savoir si don, pas don, don pour qui ... ? Tes anciens protocoles ont dû donner la réponse, on a du t’orienter déjà.

C’est toi à qui on a fait un faux diagnostic d’iop ?
Je confond tout le monde donc pas sur. C’est gros car l’iOP faut vraiment avoir moins de 5 follicules ça se joue pas que sur la fsh. Moi aucune erreur possible avec un cfa de 2 follicules.

Bonjour bebe78,

Je suis une ancienne du site mais j'interviens peu. Je lis et parfois quand je vois des anciennes je réponds. Vous êtes trop nombreuses et c'est compliqué de se rappeler de tout le monde. Suite à tes multiples et nombreux messages j'ai eu envie d'intervenir et la je le lance... déjà pardon pour mon franc parler mais dire lesbienne me dérange on parle plutôt d'homosexuelle. Ton premier message demandait des infos sur ivi et je pense que beaucoup de filles ont repondu. C'est legitime de se poser des questions mais je trouve que ton avis n'est pas positif envers cette clinique alors que tu n'y es pas encore allee. Attends ton rendez-vous pour te donner un vrai avis. Tu as des millions de questions sonne attends de les voir pour leur poser et savoir si tu pars avec eux ou pas. Je suis pas d'accord sur le fait de cracher sur ivi alors que tu n'as pas tenté l'experience avec eux. Forcément chacune de nous va te donner son avis en fonction si ça a marché ou pas et ça ne sera qu'un avis mais attends de les rencontrer pour te faire un premier avis. Parfois tu avances des choses mais je ne suis pas sûre que tu maîtrises. Désolée pour mon franc parler mais parfois tes messages me dérangent et là j'avais envie d'intervenir.
Rien de méchant dans mon message mais juste mon ressentit

Je profite de ce message pour envoyer des ondes positives a toutes celles qui sont en cours de parcours et qui attendent des résultats.

Moi ivi ça à marché au premier coup et accouchement dans deux moi ! alors gardez espoir un jour ça sera votre tour
FANETTE, ça fait super plaisir de te lire! :-)
Quel bonheur, dans 2 mois tu auras ton chouchou dans tes bras!!! :smack:
45 ans... Projet bébé solo
DD GIREXX
8 ovocytes, 5 J1, 4 J3
1er TEV le 12/01/2018 : PDS + mais FC précoce
2éme TEV le 29/03/2018 : Négatif
Les 2 J3 restant ont été poussés au stade blastocyte mais ne sont hélas pas arrivés à J5.
1er RDV IVI Barcelone juillet 2018
Double Don : 13 ovocytes, 8 J1 mais 1 seul J5!!! Transfert le 10/12/2018 : négatif !!!
Nouveau protocole DD : 9 ovocytes, 8 J1, 5 blastos (4 J5, 1 J6)
Transfert en frais le 29/04/2019: notpregnant
TEV le 4/06/2019: testpositif 13/06: 240, 15/06: 749, 17/06: 2700, 20/06: 10806
reveange

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par reveange »

Bonjour les filles en attente du feu vert pour resa avion
je souhaiterai savoir pour celles qui ont eu ovocytes vitrifiés et qui avez choisi l'embryoscope
à quelle date avez vous regle pour embryoscope
car on voulait se laisser temps reflexion et regler jour du recueil mais ils disent de regler maintenant, je pensais qu'on pouvait payer le jour du recueil espèces ou cb ?
sinon tout le reste est déjà payé

j'espere pouvoir être tranquille apres mais j'attends résultats et reponse d'ivi pour date départ

je pense bien à vous toutes

bisous
Cel1207

Fivette de bronze
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Cel1207 »

Coucou reveange Pour moi aussi ça sera du vitrifié et on a prit l option embryoscopie On nous a dit qu on pouvait payé le jour de la ponction sur place donc en espèces ou CB Nous ponction prévue le 21 et transfert le 26 et toi c est pour quand ?
Rv le 2 mai IVI barcelone Donneuse trouvée le 4 juillet Ponction le 21 septembre 25 ovocytes 15J1 et 13J5 1 transféré le 26 septembre 8 sur la banquise Ps testpositif le 8/10 :974ui
2ème ps le 10/10 : 2758ui multiheartecho T1 le 5/12 Écho T2 le 11/02 it s à :boy:
reveange

Fivette habituée

Bonjour Cel1207

j'attends resulats de l 'amp et apres je les envoie à ivi fin matinee pour avoir réponse c'est normalement prévu pour semaine prochaine du coup en mode stress, j'espere que ce ne sera pas decale,
merci pour ta reponse car la fille du reglement me répond qu'il faut payer avant, comme toi je pensais que je pouvais payer le premier jour clinique lorsque mon cher et tendre ira faire son recueil, je savais que il fallait regler avant le transfert mais bon pour le recueil ca peut aller si on regle en cb ou espèces ?
Peut etre n'a t'on pas affaire à la même personnne
Mathilda75

Fivette mentor
Centre étranger : IVI

Message non lu par Mathilda75 »

Un petit coucou à toutes!!

Je vous lis mais interviens peu.
Je voulais juste vous souhaiter bonne chance aux filles de septembre 😁 Iriss Hope Reveange et celles que j oublie bien sur!
Les cigognes ont eu tout le mois d aout pr se reposer donc là hop hop hop gros départ groupé! Jai entendu à la radio qu'un vol d'oiseaux noirs et blancs formant 1 immense nuage avait ete repéré il ya qq jours partant de l alsace aux Pyrénées 🤣
Ce sont les vôtres les filles !!! cigooogne cigooogne cigooogne elles sont boostées à bloc.

Iriss pr info Barcelone déconseille 1 vol le soir du transfert mais à Valence non. Une fille que je connais l a fait pour 1 TEC et elle vient d accoucher 😉 comme quoi ya pas de règles... qd ca doit marcher ca marche c tout!
Apres pr des raisons logistiques d organisation et de stress je te déconseille de repartir le soir meme car dernier vol à 20h35 et souvent le transfert se fait en fin de journée vers 18h30 ou + et ya souvent du retard...ce serait con de se stresser par peur de rater le vol retour...la fille dont je te parle avait eu son transfert à midi donc elle avait de la marge.
Tu aviseras qd tu auras l heure de ton transfert 😉 et feras au mieux.

Bonne journée à toutes!
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart

2022: 44 ans minnce On repart pour bébé 2 bebeparc
Mars 2022 : transfert de 2 embryons, testpositif mais grossesse biochimique
Avril 2022: transfert d'un embryon testpositif , pour le moment tout va bien suun
Fannette04

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par Fannette04 »

ZADIG a écrit : 31 août 2018 à 07:32
Fannette04 a écrit : 30 août 2018 à 13:25
Bebe78 a écrit : 29 août 2018 à 14:06

Coucou,
Pour la Belgique je peux pas t´aider je n’ai pas recherché mais simplement par manque de retour. Je ne connais que des lesbiennes allant lasbas et comme pour nous les soucis sont médicaux et pas « social » ... mais ćest peut être bien je ne sais pas.

Entre République tchèque et Espagne a mon avis cnest un choix de phénotype quand on passe par un don (mais c’est pas ton cas tout de suite à ce que je comprend) car forcément si on ressemble plus à un tchèque ou à un espagnol ça rassure, une question aussi de budget (république tchèque moins cher) mais aussi de si on préfère une petite clinique à taille humaine ou pas selon ses expériences passées.
Après il y a aussi les avis des autres. Oui IVI à une très bonne réputation. Le problème d’internet aussi c’est que tout le monde prêche pour sa paroisse donc pas très objectif.
Oui c’est Beclere qui connaît IVI et fait bénéficier d’une réduction directement sans avoir à passer par une association. Après le médecin de beclere ne connaît pas toute sa les cliniques donc il conseil IVI simplement parce qu’il connaît celle là et que pour lui ils bossent bien et bon taux cumulé après plusieurs changements cycles. Par contre au premier cycle le taux est pas plus élevé qu’ailleurs selon leur stat après mes recherches donc à creuser.
J’ai beaucoup entendu dire qu’ils avaient les meilleurs taux tandis qu’en appelant Igin (et pas EUgin eux ils sont mauvais) le taux est supérieur mais comme personne ne les connaît est ce que leur taux n’est pas mensonger .... je ne sais pas pas assez de retour sur eux sur internet...
Le médecin beclere est en relation avec un médecin d’ivi Mais ça veut pas forcément dire qu’ils vont bosser ensemble sur ton cas car à l’étranger pour un don beclere ne te fait plus de suivi comme tous les hôpitaux d’ailleurs. Après pour une fiv je ne sais pas on est sur un post de don ici.

En tout cas toi (si j’ai bien compris) pour l’instant c’est pas un don donc différent quand même faut avoir l’avis sur les fiv Classic à l´etranger.
En tout cas sur le site d’ivi y’a des stat sur les fiv. A comparer avec les autres cliniques.
Mais tu sembles complètement perdue sur les’ texhniques pour vous. Bizarre de ne pas savoir si don, pas don, don pour qui ... ? Tes anciens protocoles ont dû donner la réponse, on a du t’orienter déjà.

C’est toi à qui on a fait un faux diagnostic d’iop ?
Je confond tout le monde donc pas sur. C’est gros car l’iOP faut vraiment avoir moins de 5 follicules ça se joue pas que sur la fsh. Moi aucune erreur possible avec un cfa de 2 follicules.

Bonjour bebe78,

Je suis une ancienne du site mais j'interviens peu. Je lis et parfois quand je vois des anciennes je réponds. Vous êtes trop nombreuses et c'est compliqué de se rappeler de tout le monde. Suite à tes multiples et nombreux messages j'ai eu envie d'intervenir et la je le lance... déjà pardon pour mon franc parler mais dire lesbienne me dérange on parle plutôt d'homosexuelle. Ton premier message demandait des infos sur ivi et je pense que beaucoup de filles ont repondu. C'est legitime de se poser des questions mais je trouve que ton avis n'est pas positif envers cette clinique alors que tu n'y es pas encore allee. Attends ton rendez-vous pour te donner un vrai avis. Tu as des millions de questions sonne attends de les voir pour leur poser et savoir si tu pars avec eux ou pas. Je suis pas d'accord sur le fait de cracher sur ivi alors que tu n'as pas tenté l'experience avec eux. Forcément chacune de nous va te donner son avis en fonction si ça a marché ou pas et ça ne sera qu'un avis mais attends de les rencontrer pour te faire un premier avis. Parfois tu avances des choses mais je ne suis pas sûre que tu maîtrises. Désolée pour mon franc parler mais parfois tes messages me dérangent et là j'avais envie d'intervenir.
Rien de méchant dans mon message mais juste mon ressentit

Je profite de ce message pour envoyer des ondes positives a toutes celles qui sont en cours de parcours et qui attendent des résultats.

Moi ivi ça à marché au premier coup et accouchement dans deux moi ! alors gardez espoir un jour ça sera votre tour
FANETTE, ça fait super plaisir de te lire! :-)
Quel bonheur, dans 2 mois tu auras ton chouchou dans tes bras!!! :smack:
Cc zadig oui dans deux mois ... Ça approche ça passe très vite 😊😊. Et toi comment tu vas?

Suite à mon message d'hier je me rend compte que celui ci n'a pas été prit dans le bon sens et j'en suis bien désolée. Il avait pour but d'être bienveillant envers la majorité des fivettes mais certainement que cela n a pas été vu en ce sens. Je sais à quel point le parcours est compliqué et difficile et que nous avons besoin de positif!
Pour éviter tout malentendu je vais rester en sous marin
Je vous souhaite le meilleur et ne lâchez rien!!!
1ère IAC en avril 2016 : notpregnant pleurrs
2ème IAC en juin 2016: notpregnant pleurrs
Une grossesse spontanée en août 2016 mais une IMG en nov 2016 pleurrs
Une 2ème grossesse spontanée en juillet 2017 mais fausse couche en septembre
Piqûre de décap le 15/11, 18/12, 15/01
10 ovocytes, 9 ovocytes mûrs, 6 fécondés
Transfert le 7 février d'un embryon à J5 et deux vitrifies
Test clearblue le 17/02 testpositif
prise de sang le 19/02 suun 1128 ui suun
Prise de sang le 21/02 suun 3313 ui suun
Octobre 2018 : 3.450 kgs et 48.5 cm. C'est un :boy:
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Fannette : il y a malentendu, je n'osais pas revenir sur les échanges en question pour blesser personne mais plutôt partir de l'avant sur des infos à partager.
D'ailleurs pour vous lancer dans du positif, nous sommes un groupe de fivettes à commencer à compléter des bonnes pratiques dans un fichier xl, cf lien dans ma signature. Je vais essayer de rajouter un onglet sur IVI dès que je collecte suffisamment d'infos.

Bébé78 m'a écrit en privé de très jolis messages pour m'expliquer son difficile parcours. Pour avoir écrit de long post, la volonté d'aider se fait sentir. Je suis désolée de m'être senti blessée. tout s'est enchaîné après.

Tout va bien nous sommes toutes maladroites et hypersensibles. Le temps nous manque parfois en écrivant et le ton est mal interprété.
Fanette : Je suis super touchée par ton parcours et tes contributions sur le forum.
Reste, pas de raisons de partir.
Tu mérites tout le bonheur et toute la sérénité pour toi et ton bébé.
Nous aurions dû être plus attentive à ton ressenti oiseaulove .
Chacune essaie de faire de son mieux.

nounoursbiz nounoursbiz nounoursbiz
reveange

Fivette habituée

Merci Mathilda pour ton gentin message

je pense bien a toutes les fivettes on a toutes nos parcours et nos embuches et j'espere que nous verrons toutes le bout du tunnel avec un bebe en bonne sante à la clef.

bonne fin de journée