J'ai fait 3 tous les 2 jours c'est ce que mon centre prévoit sur l'ordonnance dans le cas ou la première est positive. Ensuite si taux bas ou évolution douteuse ils font continuer tous les 2 jours pour surveiller et en attendant de voir (par exemple grossesse biochimique). Par contre si bonne évolution au début pas nécessaire de continuer car ensuite passé 3000 le taux évolue souvent moins vite donc les résultats sont + anxiogène que rassurants. Et puis le taux peut continuer a évoluer dans la norme même en cas de problème donc ça peut rasssurer mais faussement.nana13090 a écrit : 04 août 2018 à 07:44 Bonjour,
Ah bon ils n'ont pas une grosse différence,je trouve,dans les jumeaux il y'a trouve un plus grande que l'autre,après je n'ai fait encore d'écho donc je ne sais pas combien il y a en .mais je dis par expérience de mes amis,et famille. Car j'ai moi mm un sœur jumelle, on n'a pas la mm taille et pourtant nous somme des vraie jumelle ,ma copine qui vient d'accouché des prema de 7 mois ,elle me disait qu 'ils n'avaient pas la mm taille pendant les eco,les gros multiples c toujours comme ca un qui gros et grandi pas pareil que l'autre.
Une question les filles vous avez fait que deux prise de sang vous? Moi je fais que deux ,et il n'ont pas dit de faire une troisième, j'angoise d'attendre écho.
Fait en une 3eme avec le même intervalle entre si tu veux te rassurer et passer au dessus de 1000, mais ensuite ce n'est plus nécessaire