Me suis pas connectée depuis un moment, j'ai replongé a fond ds le boulot pour éviter de trop cogiter..
Ce soir j'ai rattrapé mon retard de lecture !!
Espoir ma belle, j'ai été bouleversée de lire qu'il n'y avait plus qu'1 petit coeur qui battait et apres le decollement.. je t'envoie plein de force et surtout repose toi bien il faut rester positive c'est un warrior qui va s'accrocher jusqu'au bout..
Gauss,
Courage a toi pour ces derniers jours d'attente tiens bon
Bisous a toutes on est si nombreuses maintenant c fou !!!
Pour ma part, j'ai eu des news d'IVI pour le 2eme essai. Bon j'avoue que j'esperais pouvoir parler qq minutes avec le Dr mais tout s'est fait par mail avec ma coordinatrice.. dc mes questions restent en suspens, j'espere qu'on pourra voir le Dr le jour du transfert?!
Alors je recommence avec le meme protocole, premiere echo prevue lundi prochain pour un transfert si tout se passe bien le 19 septembre.
Prix du TEC 2050€ ( pour 5mn ds la petite salle je trouve ca chero
Sinon bah je stress deja du resultat on a relativement "bien" encaissé ce premier echec mais si nouvel echec ca sera vmt tres tres difficile a accepter je le sais deja..
Cote stat moi j'avais compris 60% reussite au premier essai et 90% au second.. apres ils prennent en compte les prises de sang positives et pas les naissances..

106bpm