Punaise les filles on voit qu on est lundi! Le dimanche vous êtes trop occupées j arrive à suivre! Mais là au secours!!!! En plus ici réseau de crotte alors faut que je me mette à cheval sur la balustrade de la terrasse, le bras et une jambe en l air pour capter quelque chose !

Bref j ai lu une partie, sans tomber d un étage et je repond avant de tout oublier et de lire la suite
Alors ici toujours des bébés surprises, jamais voulu savoir le sexe. Tellement magique de les découvrir par soivmême le jour de notre rencontre

Grosse allaiteuse, bb1 9 mois mais mal informée, j aurais aimé que ça dure plus longtemps. Pour bb2, 7 mois exclusif et jusqu'à ses 26 mois (j ai failli écrire "ans" je suis mdr toute seule).
Cododo of course! Mais avec un lit cododo accroché au notre. Pour bb1, 3 semaines

dans couffin à côté de notre lit (on ne me reprendra plus à écouter les conseils de l entourage grrrr

). Pour bb2, 9 mois dans son petit lit cododo. Pour bb3 ce sera un lit bébé normal accolé au notre comme ça il/elle y restera plus longtemps

.
Pour les prénoms depuis le temps, fille on a et garçon hésitation entre 2.