Poukhette a écrit : 29 août 2018 à 10:51
Bienvenue Amandine,
Le plus long dans ce parcours est souvent le premier rendez-vous. Ton mari a fait spermogramme et spermoculture et avez-vous fait les sérologies ?
Tu vas ensuite faire très vraisemblablement une stimulation avant la fin d l'année.
Bonjour Poukhette,
Mon homme a fait son spermogramme et spermicytogramme, son résultat de spermogramme est normal par contre pour le reste, le spermicytogramme révèle apparemment un léger trop plein de sperm anormaux (32%). La gynécologue ne savait pas lire ce type de résultats mais mon médecin traitant dit que pour lui tout est bon et ce n'est pas méchant...
Concernant la sérologie, je ne sais pas ce que c'est ? En rapport avec le sang je suppose ? J'espère vraiment qu'ils vont vite faire avance les choses mais je suis consciente qu'il y a plus urgent que moi...
De plus, je vois que vous parlé toute de vos cycles, cependant moi je ne connais plus mes cycles en étant en ménopause artificiel, ils peuvent voir l'avancement du cycle en fonction dune echo ? Ou une prise de sang ? Ou autre chose ?
Désolé je pose beaucoup de question lol
Je te remercie de m'avoir répondu, ca fais du bien de pouvoir parler de ses craintes et surtout de partager tous ensemble notre attente
Et toi tu en es ou ? Je n'ai pas tous lu les messages, il y en a beaucoup lol

arrêt pilule 02.18

diagnostic endo stade I 03.18

traitement decapeptyl 4mois

multiple examens pour moi et mon homme

1er rdv PMA le 12.09.18