FIV DO IVI Barcelone
- reveange

- Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
- Centre étranger : Ivi barcelone
Bonjour
Espoir 1979 : désolée pou la perte de l’un des embryons, reposes toi et je pense fort à toi il va tenir le petit
Gauss :je pense bien à toi aussi bientôt la prise de sang
Mathilda : super bébé bouge ça fait du bien tout ça de voir que malgré tes péripéties le petit s’est bien accroche.
Moi deçà fait la semaine dernière j étais stressée j’attendais lesvilaines désespérément enfin arrivées et provames commence. Je saurai en principe demain la date départ ou dans la semaine vu que les vilaines tardaient’ a venir.
Moi ce sera un embryon vu mes antécédents .
Petit sondage. Pouvez vous me dire qui a pris embryoscope le médecin ne nous’ en a pas parlé lors du rdv . Est ce qu’en ils vous le proposent le jour’ du recueil ou bien le médecin vous l’avait_il propose avant ?
Et qui avec un seul embryon est tombée enceinte parmi vous je n’en retrouve pas le récapitulatif ?
Beaucoup de questions avant le grand saut en’ fiv do . En tout cas moins contraignant que les 4 précédentes fiv.
Bisous les filles
Espoir 1979 : désolée pou la perte de l’un des embryons, reposes toi et je pense fort à toi il va tenir le petit
Mathilda : super bébé bouge ça fait du bien tout ça de voir que malgré tes péripéties le petit s’est bien accroche.
Moi deçà fait la semaine dernière j étais stressée j’attendais lesvilaines désespérément enfin arrivées et provames commence. Je saurai en principe demain la date départ ou dans la semaine vu que les vilaines tardaient’ a venir.
Petit sondage. Pouvez vous me dire qui a pris embryoscope le médecin ne nous’ en a pas parlé lors du rdv . Est ce qu’en ils vous le proposent le jour’ du recueil ou bien le médecin vous l’avait_il propose avant ?
Et qui avec un seul embryon est tombée enceinte parmi vous je n’en retrouve pas le récapitulatif ?
Beaucoup de questions avant le grand saut en’ fiv do . En tout cas moins contraignant que les 4 précédentes fiv.
Bisous les filles
- Airbus

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Centre étranger : Clinique IVI Barcelone
Moi les filles 1 seul embryon et première fiv.
Première Fiv double don Clinique IVI Barcelone le 12 Juin 2017:-D
Test
Echo le 7 Juillet 1 petit
qui bat.
Echo des 3 mois c'est une petite fille
Echo des 32 semaines tu fais 2kg73 ma puce
C’est un beau bébé qui pèse 3kg 660
Test
Echo le 7 Juillet 1 petit
qui bat. Echo des 3 mois c'est une petite fille
Echo des 32 semaines tu fais 2kg73 ma puce
C’est un beau bébé qui pèse 3kg 660
- Hope2018

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : IVI Barcelone
On va se suivre aussi alorsreveange a écrit : 26 août 2018 à 19:15 Bonjour
Petit sondage. Pouvez vous me dire qui a pris embryoscope le médecin ne nous’ en a pas parlé lors du rendez-vous . Est ce qu’en ils vous le proposent le jour’ du recueil ou bien le médecin vous l’avait_il propose avant ?
Bisous les filles
Le medecin ne nous a pas parle de l embryoscope mais avec les retours des filles ici on a decide de le prendre
4 IAC & 3 FIV
en
FIV DO à IVI Barcelone
1er TEC
2eme TEC

1er TEC
2eme TEC
- Ocalmteam

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : IVI BARCELONE
Pour l’embryoscope : on ne l’avait pas pris pour le premier transfert car le docteur ne nous en avait pas parlé. Pour ce nouveau protocole on a demandé au médecin et il nous a dit qu’en effet ça augmenté un peu les chances de 5 a 10% mais c’est surtout en cas de double don que ça augmentait d’environ 15% je crois. Comme on veut mettre toutes les chances de notre côté, on l’a pris mais le docteur ne nous a pas poussé. Il nous a dit que c’etait Toujours un plus.
Bisous les filles
Bisous les filles
Moi : 38ans et 9 ans de PMA - IOS+endométriose (Ancienne vie : 2IAC+3FIV)
Monsieur : 34 ans,
RAS!
2018
8/2: 1er rdv IVI Barcelone. TCG pour monsieur
Mai: 1ère fée trouvée
début protocole
20/06 : Recueil
et dévitrification des ovo(16 ovocytes et 9 embryons)
25/06:Transfert 1J5 & 0 findus :
06/07:
2019
03/01: Début nouveau protocole avec donneuse certifiée
24/01 recueil et transfert le 29 d’1 J5 (+3
)
08/02 :
(vive le progiron
)
It’s a boy!
DPA : 24/10/19
Monsieur : 34 ans,
2018
8/2: 1er rdv IVI Barcelone. TCG pour monsieur
Mai: 1ère fée trouvée
20/06 : Recueil
25/06:Transfert 1J5 & 0 findus :
06/07:
2019
03/01: Début nouveau protocole avec donneuse certifiée
24/01 recueil et transfert le 29 d’1 J5 (+3
08/02 :
It’s a boy!
DPA : 24/10/19
- tapioca

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Hello,
C'est dingue, quand je suis arrivée sur le forum j'ai lu les 600 premières pages : c'est au moment où le bébé d'airbus est né. J'aurai dit il y a 3 mois ...mais ca en fait 6
Pour les options fiv do: la gyneco m'a parlé rapidement du TCG (qu'on a finalement pris!) mais pas de l'embryoscope (qu'on prendra peut-être?)
Minnie: la péridurale est une bonne idée si tu ne veux pas souffrir.
A toi de voir quand la douleur commence à être moins bien tolérée mais dis toi qu'entre la demande de la péridurale et le moment où elle fait effet, il se passera au minimum 30 mns (10 mns pour que l'anesthésiste arrive même s'il est prés de ta salle
, 10 mns où il prépare son anesthésie, ton dos et qu'il te la pose (c'est quasi indolore!) et 10 mns qu'on qu'elle fasse bien effet!)
Pour l'épisio, insiste lourdement pour ne pas en avoir
Si elle est nécessaire, ils te la feront biensur! mais il ne faut pas qu'il te la fasse parce que ca les arrange et que ca va plus vite.
Les pourcentages d'épisio selon les maternités sont assez variables donc...
Apres, si tu en a une petite, c'est pas horrible non plus!
Heuuuu pour l'hémorragie
....on va dire que ca ne t'arrivera jamais
Pour ta soeur ou ta maman, c'est super que tu partages cela avec une personne proche de toi
Bon accouchement
: quelle est ta DPA?
C'est dingue, quand je suis arrivée sur le forum j'ai lu les 600 premières pages : c'est au moment où le bébé d'airbus est né. J'aurai dit il y a 3 mois ...mais ca en fait 6
Pour les options fiv do: la gyneco m'a parlé rapidement du TCG (qu'on a finalement pris!) mais pas de l'embryoscope (qu'on prendra peut-être?)
A toi de voir quand la douleur commence à être moins bien tolérée mais dis toi qu'entre la demande de la péridurale et le moment où elle fait effet, il se passera au minimum 30 mns (10 mns pour que l'anesthésiste arrive même s'il est prés de ta salle
Pour l'épisio, insiste lourdement pour ne pas en avoir
Si elle est nécessaire, ils te la feront biensur! mais il ne faut pas qu'il te la fasse parce que ca les arrange et que ca va plus vite.
Apres, si tu en a une petite, c'est pas horrible non plus!
Heuuuu pour l'hémorragie
Pour ta soeur ou ta maman, c'est super que tu partages cela avec une personne proche de toi
Bon accouchement
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans
Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017
Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose
TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs
New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif
echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Mon homme 45 ans
Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017
Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose
TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs
New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif
echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
- Bebe78

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Irrégulier et cycle long aussi car 36 jours je pensais pas que existait.Chance3 a écrit : 25 août 2018 à 18:26J'ai toujours eu des cycles irrégulier sauf quand je prennes la pillule lol.Bebe78 a écrit : 25 août 2018 à 17:30Des cycles de parfois 36 jours ? Ouaou lol c’est récent ou ca a toujours été ?Chance3 a écrit : 25 août 2018 à 11:17
Dans ce cas c pas pour tout suite... J'ai des cycle de 29 à 36 jours et la piqûre à été faite 20ème jour. J'espère que ca fera pas trop tard pour la donneuse!!
Moi ce cycle j’ai rien compris à mes règles : elles sont arrivées à j10 et depuis ça s’arrête pas depuis 2 semaines. J’me demande si c’est pas la ménopause qui arrive ou que j’ai compris que maintenant c’est un don et que donc mon corps peut faire n’importe nawak![]()
Par contre la nouveauté depuis quelques mois c que j'ai des spotting pendant 1 semaine à 10 jours avant les vrais reglesc vraiment embetant. A priori se serait lie au fait que mes hormones ne sont plus assez régulière donc mon corps c plus trop à quel stade du cycle il en est... trop bien
![]()
Moi c’est 32 depuis 6 mois (avant 25).
En gros tu as aussi des règles avant les règles... c’est bizarre ce truc moi je connaissais pas ca ...
Quand tu dis que ce serait lié à tes hormones qui sont plus régulières ça veut dire quoi ? Que tu en produit moins ou pas au moment où il faut ? Je n’y comprend rien...
Moi j’me demande si c’est pas des spotting aussi je connais mal ce terme je sais juste que ce cycle a j10 j’ai eu des règles en gros 1 jour regle 1 jour pas de règle puis 1 jour règles ... bref ça fait ça depuis mon j10 depuis 2 semaines. Je me demandais si c’etait lié à peut être mon traitement homéopathique de carences hormonales ou à des séances d’accu et hostheo récemment prise et arrêtées depuis 2 mois. J’ai jamais eu ça avant des règles a j10 j’me suis demandée si c’etait Pas aussi la premenopause qui empire ... enfin bref c’est pas super important mais ça me paraît louche, comme tout le reste quoi mdrr
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans
FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC:
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1
, 1
FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm
BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse
-> 1
né 2020
Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
-
puis FC 
-
- FC
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans
FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC:
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1
- 5 mois traitemts subs endo 4mm
BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse
-> 1
Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
-
-
- FC
- Mathilda75

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI
Salut reveange
C approche pr toi aussi c est biennn
Alors nous embryoscope oui on l a pris
C approche pr toi aussi c est biennn
Alors nous embryoscope oui on l a pris
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
Prise de sang le 20/04
C'est une fille
2022: 44 ans
Mars 2022 : transfert de 2 embryons,
Avril 2022: transfert d'un embryon
- Minnie16

Merci pour les conseils tapioca.tapioca a écrit : 26 août 2018 à 22:44 Hello,
C'est dingue, quand je suis arrivée sur le forum j'ai lu les 600 premières pages : c'est au moment où le bébé d'airbus est né. J'aurai dit il y a 3 mois ...mais ca en fait 6![]()
A toi de voir quand la douleur commence à être moins bien tolérée mais dis toi qu'entre la demande de la péridurale et le moment où elle fait effet, il se passera au minimum 30 mns (10 mns pour que l'anesthésiste arrive même s'il est prés de ta salle, 10 mns où il prépare son anesthésie, ton dos et qu'il te la pose (c'est quasi indolore!) et 10 mns qu'on qu'elle fasse bien effet!)
Pour l'épisio, insiste lourdement pour ne pas en avoir![]()
Si elle est nécessaire, ils te la feront bien sûr! mais il ne faut pas qu'il te la fasse parce que ca les arrange et que ca va plus vite.
Apres, si tu en a une petite, c'est pas horrible non plus!![]()
Heuuuu pour l'hémorragie....on va dire que ca ne t'arrivera jamais
![]()
Pour ta soeur ou ta maman, c'est super que tu partages cela avec une personne proche de toi![]()
Bon accouchement: quelle est ta DPA?
Normalement je devrai être très chouchoutée car j’accouche dans l’hôpital dans lequel je travaille donc je suis bien connue et on m’a assuré que tout le monde serait aux petits soins
Ma DPA c’est le 13 septembre donc je me dis encore une dizaine de jour et elle sera là. C’est elle qui décide lol. J’ai un contrôle Echo et monito mercredi 5 septembre .
Matelas à langer reçu ce matin, la commode doit arriver d’ici jeudi. La poussette et le siège auto sont mis de côté au magasin je ne les ai pas encore récupérer .
Sac bébé prêt mais le mien pas encore fermé.
Voilà
Bon courage les filles pour vos préparations, attente et transferts. Votre tour viendra.
Gauss

43 ans solo
1 ère visite IVI Barcelone aout 2016 suivi par Dr P. Et Maria
3 IAD : Négatif
Contrôle AMH 0.1 / Fiv Do consentement aout 2017
20/10 donneuse trouvée
14/12 dévitrification 10 ovocytes ; 5J1 puis 2J5, zéro congelé.
19/12 transfert De 2 embryons
28/12 test clearblue digital :
29/12 HCG : 346UI/L
11/01 écho : 1 embryon de 2.7 mm
20/02 écho + déclaration .....04/04
02/09/18 baby girl est née et pèse 2910g
1 ère visite IVI Barcelone aout 2016 suivi par Dr P. Et Maria
3 IAD : Négatif
Contrôle AMH 0.1 / Fiv Do consentement aout 2017
20/10 donneuse trouvée
14/12 dévitrification 10 ovocytes ; 5J1 puis 2J5, zéro congelé.
19/12 transfert De 2 embryons
28/12 test clearblue digital :
29/12 HCG : 346UI/L
11/01 écho : 1 embryon de 2.7 mm
20/02 écho + déclaration .....04/04
02/09/18 baby girl est née et pèse 2910g
-
EmyLou

Bonjour à toutes,
Pas pu lire toutes vos contributions.
J'ai lu par contre un post de Tapioca sur le bilan fausse couche, hélas qui n'est pas clair et diffère d'un centre à l'autre.
J'ai apprécié aussi lire le TCG qui ne nous a pas été proposé suite au décès de mon fils pour cause de malformations.
Sur ce topic, j'ai essayé de poster un post sur le bilan fausse couche, n'hésitez pas à me dire si vous voyez d'autres éléments à rajouter ?
viewtopic.php?f=13&t=6415&p=617652#p617652
Merci pour ce partage
Le meilleur à vous
Pas pu lire toutes vos contributions.
J'ai lu par contre un post de Tapioca sur le bilan fausse couche, hélas qui n'est pas clair et diffère d'un centre à l'autre.
J'ai apprécié aussi lire le TCG qui ne nous a pas été proposé suite au décès de mon fils pour cause de malformations.
Sur ce topic, j'ai essayé de poster un post sur le bilan fausse couche, n'hésitez pas à me dire si vous voyez d'autres éléments à rajouter ?
viewtopic.php?f=13&t=6415&p=617652#p617652
Merci pour ce partage
Le meilleur à vous
- maracuja

reveange a écrit : 26 août 2018 à 19:15 Bonjour
Petit sondage. Pouvez vous me dire qui a pris embryoscope le médecin ne nous’ en a pas parlé lors du rendez-vous . Est ce qu’en ils vous le proposent le jour’ du recueil ou bien le médecin vous l’avait_il propose avant ?
Bisous les filles
Ca y est c’est le début de la grande aventure pour toi !
Nous n’avons pas pris l’embryoscope, le médecin ne nous en avait pas parlé non plus.
Et un seul embryon transféré, première fiv et je suis enceinte ;)
Moi 41 ans amh 0,17 en IO Lui RAS Pas d'enfants
28/11/17 1er rvd IVI Barcelone
07/02/18 Début de recherche de la donneuse
29/03/18 Donneuse trouvée
05/04/18 IM de Décapeptyl
Ponction des ovocytes le 24/04/18
Transfert d’un embryon J5 le 29/04/18
07/05/18 test clearblue
09/05/18 prise de sang taux 438 UI/l
11/05/18 prise de sang taux 1065 UI/l
02/07/18 Écho T1 bébé mesure 6,1cm
14/09/18 Écho T2 c’est un baby boy!