Bébé tant attendu en Aout 2018 !
- espoir62

- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Oui oui j'ai accouché le 16 juillet avec 3sem d avance. Margot 2,860kg pour 48cm.
Ya un recap qui fait la page avant je pense.
Ya un recap qui fait la page avant je pense.
Moi: 34 ans OPK glaire acide et endometre trop fin
Lui : 38 ans et 3 enfants.
essai bb1 pour moi depuis trop longtps...
4 eme IAC le 04/11/17
taux 106 le 17/11/17 (ostéo,gonal, ovitrelle, provames, progestan)
le 30/11/17 : 21 132 UI/l accroche toi p'tite crevette
Lui : 38 ans et 3 enfants.
essai bb1 pour moi depuis trop longtps...
4 eme IAC le 04/11/17
le 30/11/17 : 21 132 UI/l accroche toi p'tite crevette
- malabize

- Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Félicitations à toi loops et bienvenue à ta p'tite Adèle !! Que du bonheur 
2 goss hors pma
10 ans,
7 ans Tec1:16/11 d'un blasto j6,
Bb3
28/11:
à 411ui, 01/12 à 1516ui, 05/12 5460ui, 07/12 sac+vitelline+embryon,13/12 a 30962 ui , le 15/12 activité cardiaque
, Accoucher le 25 juillet à 38sa+3 , 2kg910 et 48 cm
Bb 4 en route 04/01
05/01 pds 3062 ui, 07/01 6962 ui
Écho le 25/01 crevette est la, est
. Dpa le 11 sept 2021
Bb 4 en route 04/01
Écho le 25/01 crevette est la, est
Coucou les filles,
Ah Loops ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
!
Ici bébé ne veut pas sortir, c'est plus sympa de faire la fête dans le ventre de maman.
Je retourne au SAG vendredi voir la gyneco on verra bien ce qu'elle me propose...
On a hâte d'avoir bébé permis nous
Malgré le fait que ca ai ete chaotique pur vous vous avez ete bien pris en charge, c'est cool ca .
Les kilos bonheur vont bientot s'effacer si tu reprend le sport
!!! enfin il faut aussi que ta miss te laisse récupérer
Il reste Maria aussi qui patiente
!
Bonne journée ensoleillé
Ah Loops ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
Ici bébé ne veut pas sortir, c'est plus sympa de faire la fête dans le ventre de maman.
Je retourne au SAG vendredi voir la gyneco on verra bien ce qu'elle me propose...
On a hâte d'avoir bébé permis nous
Malgré le fait que ca ai ete chaotique pur vous vous avez ete bien pris en charge, c'est cool ca .
Les kilos bonheur vont bientot s'effacer si tu reprend le sport
Il reste Maria aussi qui patiente
Bonne journée ensoleillé
Début PMA 2013...
4 FIV DPI
De retour en IAD ... IAD n°2
Naissance de
le 29 août 
De retour en IAD... IAD n°3
Naissance de
le 30 novembre 
Fin du parcours
!
4 FIV DPI
De retour en IAD ... IAD n°2
Naissance de
De retour en IAD... IAD n°3
Naissance de
Fin du parcours
- Maria15882

- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Félicitations Loops et bienvenue à Adèle
!
Quel accouchement !!! Contente que ca soit plus apaisé maintenant et que vous en profitiez..
Quel accouchement !!! Contente que ca soit plus apaisé maintenant et que vous en profitiez..
Essai bb1 depuis 2014 - PMA depuis avril 2017
FIV ISCI 1 : Ponction le 28 novembre (13 ovocytes)
Transfert le 30 novembre : 2J2 implantés, 4 J2 congelés
27 08 : Naissance de notre
09/2020 : TEC 1 embryon
DPA : 8 6 21
- Maria15882

Miss Tea, c'est bien que tu aies un RDV vendredi! Pour moi, le prochain est mardi prochain, soit le jour du terme... Ca me parait encore long..
Hier, j'ai du prendre le bus pendant une heure et j'espérais que la conduite un peu sportive du chauffeur allait jouer (des filles m'avaient dit que ça avait entrainé des contractions chez elle) ...... et bien rien du tout, bébé a fait la java toute la nuit, je me suis endormie à 3 heures du mat. Pour le coup ça faisait mal mais aucune contraction de travail ..
Mon ostéo m'a dit que même s'il était bien engagé dans le bassin, y avait encore un bout de chemin pour lui à faire...
Bon, aujourd hui, grosse chaleur de nouveau par ici, donc repos !! (vu que l'activité ne l'aide pas à venir, autant se reposer!)
Bonne journée à toutes
Hier, j'ai du prendre le bus pendant une heure et j'espérais que la conduite un peu sportive du chauffeur allait jouer (des filles m'avaient dit que ça avait entrainé des contractions chez elle) ...... et bien rien du tout, bébé a fait la java toute la nuit, je me suis endormie à 3 heures du mat. Pour le coup ça faisait mal mais aucune contraction de travail ..
Mon ostéo m'a dit que même s'il était bien engagé dans le bassin, y avait encore un bout de chemin pour lui à faire...
Bon, aujourd hui, grosse chaleur de nouveau par ici, donc repos !! (vu que l'activité ne l'aide pas à venir, autant se reposer!)
Bonne journée à toutes
-
EmyLou

Félicitation Loops ! Chapeau bas
pour ton parcours dont le passage en chambre kangourou, une chance que tu aies pu en profiter.
Bienvenue à Adèle
Prenez bien soin de vous
Je pense aussi fort à vous MissTea et Maria et à toutes les jeunes mamans qui sont dans la joie des découvertes bien épuisantes :)
Bienvenue à Adèle
Prenez bien soin de vous
Je pense aussi fort à vous MissTea et Maria et à toutes les jeunes mamans qui sont dans la joie des découvertes bien épuisantes :)
- Loops

- Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
On m avait que ça se passe jamais comme prévu et ben c est chose faite
Bon courage pour la dernière ligne droite.
Demain, rdv pmi pour Adèle 2 mois tout pile et rdv Gyneco .
Belle journée ensoleillée !
06/13 : Essai BB : RAS Début 2015 : 5 IAC,
Sept15 : FIV1,
GEU
Fev 2016 : FIV2,
Juin 2016 : FIV3,
Oct 2016 : FIV3, TEC1,........
FC précoce
Dec16/avril/sept17 : Biopsie MatriceLab, enfin 1 résultat sous activation immunitaire
Janv 17: FIV3 , TEC2,
FC à 7SA
Avril 17 : FIV4,
Juin 17 : FIV4, TEC 1J6B4,
Nov 17 : Grossesse spontanée miracle
23 juin : notre petite Adèle à pointé le bout de son nez à 34sa+6, 2320g et 43 cm de bonheur
Sept15 : FIV1,
Fev 2016 : FIV2,
Oct 2016 : FIV3, TEC1,........
Dec16/avril/sept17 : Biopsie MatriceLab, enfin 1 résultat sous activation immunitaire
Janv 17: FIV3 , TEC2,
Avril 17 : FIV4,
Nov 17 : Grossesse spontanée miracle
23 juin : notre petite Adèle à pointé le bout de son nez à 34sa+6, 2320g et 43 cm de bonheur
- Maria15882

Merci EmyLou d'avoir toujours un mot gentil, une attentionEmyLou a écrit : 22 août 2018 à 15:11 Je pense aussi fort à vous MissTea et Maria et à toutes les jeunes mamans qui sont dans la joie des découvertes bien épuisantes :)
J'espère que tout va bien pour toi et ton chéri. Tu as une actualité PMA pour la rentrée?
-
EmyLou

Sympa à vous de m avoir intégré avec mon profil atypique 
Rdv fin du mois en espérant une 3eme Iac sur cycle naturel ou stimulation modérée tant que le go Fiv se fait attendre. Espérons que ce cycle actuel ovitrelle et rapports programmés nous fera la surprise d'un ++ :) possible nidation hier 5 jours après ovulation et d après douleurs et ce matin malgré insuline lente hier, ma glycémie explose... Peut être de bons signes de l implantation en cours de brybry :)
Comment vous sentez vous MissTea, Maria, quelques signes qui présagent que bébé se prépare à sortir ? Vos prochains controles sont pour quand ?
Rdv fin du mois en espérant une 3eme Iac sur cycle naturel ou stimulation modérée tant que le go Fiv se fait attendre. Espérons que ce cycle actuel ovitrelle et rapports programmés nous fera la surprise d'un ++ :) possible nidation hier 5 jours après ovulation et d après douleurs et ce matin malgré insuline lente hier, ma glycémie explose... Peut être de bons signes de l implantation en cours de brybry :)
Comment vous sentez vous MissTea, Maria, quelques signes qui présagent que bébé se prépare à sortir ? Vos prochains controles sont pour quand ?
- Marie84

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
coucou les filles, je viens de rattraper mon retard de lecture...bravo pour les nouvelles naissances bientôt la liste sera compléte!
quant à moi, je suis dans une situation similaire à celle de mama je donne le biberon et Berenice fait pas mal de scènes entre les crises on ne sait pas pourquoi et les douleurs de ventre/légere constipation. hier elle a même vomi 2 fois. . grosse engoisse. hier visite chez le pédiatre qui n'a rien changé pour l'instant et visite ostheo - pas vu les bienfaits encore mais c'est encore tôt.
je voulais partager avec vous un sentiment que jeprouve. . je ne me sens pas encore à l'aise dans la prise en charge de ma petite, dans mes gestes et je trouve que je manque d'assurance et elle le ressent. en plus je suis incapable de lui faire le rots ce qui a grave les prb existants. bref je ne sens un peu nule et je n'ai pas cette habitude. jw fais un métier dans lequel je me débrouille pas trop mal, il faut assurer être fort parfois dur, et la je me retrouve impuissante devant un petit être... heureusement que mon mari est là, il assure grave. il a gagné bxp de points, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit à ce point implique.
desolee pour le romain j'avais besoin de partager.
je vous souhaite à toutes une très belle journée.
marie
quant à moi, je suis dans une situation similaire à celle de mama je donne le biberon et Berenice fait pas mal de scènes entre les crises on ne sait pas pourquoi et les douleurs de ventre/légere constipation. hier elle a même vomi 2 fois. . grosse engoisse. hier visite chez le pédiatre qui n'a rien changé pour l'instant et visite ostheo - pas vu les bienfaits encore mais c'est encore tôt.
je voulais partager avec vous un sentiment que jeprouve. . je ne me sens pas encore à l'aise dans la prise en charge de ma petite, dans mes gestes et je trouve que je manque d'assurance et elle le ressent. en plus je suis incapable de lui faire le rots ce qui a grave les prb existants. bref je ne sens un peu nule et je n'ai pas cette habitude. jw fais un métier dans lequel je me débrouille pas trop mal, il faut assurer être fort parfois dur, et la je me retrouve impuissante devant un petit être... heureusement que mon mari est là, il assure grave. il a gagné bxp de points, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit à ce point implique.
desolee pour le romain j'avais besoin de partager.
je vous souhaite à toutes une très belle journée.
marie
Io pour moi et Oats pour mon mari
Moi 35 ans mon mari 47
Bebe 1 né en août 2018 suite à la 3eme fiv- toutes a foch
Essais bébé 2. 1 j6 vitrifié de la dernière fiv. Transfert le 5 juillet d'un j6; beta hcg 15/07: 72 - - 17/07 :291 - - 22/07 : 1720. Bébé 2 ne le 28 mars 2020
Moi 35 ans mon mari 47
Bebe 1 né en août 2018 suite à la 3eme fiv- toutes a foch
Essais bébé 2. 1 j6 vitrifié de la dernière fiv. Transfert le 5 juillet d'un j6; beta hcg 15/07: 72 - - 17/07 :291 - - 22/07 : 1720. Bébé 2 ne le 28 mars 2020