malabize a écrit : 21 août 2018 à 09:54
Oui c'est sur !!
On as pu de nouvelles de roselys non plus,j'espère qu'elle et son petit garçon va bien !!
Loupette et loops non plus plu de news
Coucou les filles!!!!
Toutes mes sincères félicitations à pour tous vos petits miracles. Je suis ravie de voir cette longue liste.
J’espere Que vous allez toutes super bien malgré le manque de

sommeil!
Non non je ne suis pas morte,....... enfin je vais vous expliquer mon silence,..... rien de grave mais j’etais Plus que sous l’eau.
Commençons par l essentiel, notre petite Adèle est arrivée le 23 juin à 5h17! Oui c est tôt vous allez me dire,.....et encore elle a patienté lol.
Je vous fais un petit résumé express:
Avril : réception chantier/ cartons
Mai : déménagement: et tjrs moulted ouvriers à la maison. Arrêté le 14 mai
Juin : mi juin suspicion fissure poche des eaux.....
17 juin : urgence clinique à 34sa, fissure constatée et contractions non douloureuses très 3 mins- transfert en ambulance au chu
Nuit horrible car urgences débordées
18/6 : Hospitalisation en GHR, grossesse hauts risques- mise sous anti bio...... surveillance +++
Bébé reste à l intérieur finalement.
22/6 : début du travail à 16.00
23/6: pose de la péri à minuit- 3h dilatation complète- 1.30 de poussée,......Adèle descendait- remontaitet son petit coeur n aimait pas,..... du coup césarienne en urgence!
23-24-25/6 : soins intensifs pour Adèle, couveuse puis berceau chauffant, sonde mais pas de respirateur. Maman faut les allers retours en fauteuils roulant pour aller voir son tresor.
25 au 5/7 : unité kangourou pour nous 2 et un lit pour papa aussi ! Top cette unité mais que 6 lits sur nantes!
Mon mari avait posé ses vacances en août donc juillet rock n roll....... surtout que bichounette avait décidée de n’en dormir que sur nous ! Lol
On commence gentillement à se caler, Adèle à bientôt 2 mois, 2 semaines corrigées et déjà il faut préparer la rentrée!
Go Go Go les filles pour l osteo, moi en 2 août rdv elle a fait passer ses colliques !
Des bisous à toutes
Une maman épuisée mais heureuse