Qui est suivi a la pma de béclère
- Fleurchat

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Coucou Aurely,
Tu as du croiser Leyna51 qui est dpi et qui avait rdv ce matin aussi.....
Comment ça s'est passé ?
Tu as du croiser Leyna51 qui est dpi et qui avait rdv ce matin aussi.....
Comment ça s'est passé ?
DPI Béclère 07-2015
Pluri 28-01-2016
DPI1 09-2016: 21
11-2016 : TEC 2J5,
DPI2 05-2017: 26
08-2017: dpni&amnio +T21
29-09-17:
01-2018: rétention tropho => chir D. Raad
09-2018: TEC 1j6,
DPI3 01-2019: 20
29-10-19:
10-2020: TEC 1J5,
01-2021: TEC 1J6
06-21: rétention tropho => chir D. BenGuigui
07-21: dernier TEC 1J5,
- Aurely060

Coucou Fleurchat,
J avais rdv à 9h20 ça devais être le couple juste avant nous ou après nous lol y avais pas bcp de monde. Le rdv c est très bien passé nous commençons la fiv fin septembre ça sera un protocole long tous mes examens sont ok juste mon chéri doit prendre des antibio car il a une bactérie au niveau du sperme mais rien de grave il doit refaire un spermogramme. Pour ma part tout et ok sauf que j'ai une endometriose sévère donc cela n empêche en rien d avoir un enfant mais ça sera anesthésie générale pour moi car sinon a ma ponction j aurai trop mal mon kyste fais 4 cm si la 1 été fiv ne fonctionne pas il fera une opération a mon kyste mais poir le moment il veut essayer sans. Le médecin nous a demander combien d ovocytes on veut mettre on n'a dit 2 on n est super content
je commence une injection le 27 août je la ferai au Portugal par une infirmière, à notre retour je dois faire une éco + pds le 18 sep j'ai aussi de l acide folique a prendre ta les jours provames ovitrelle...j'ai pas tout retenue lol je vais pouvoir partir en vacances sereinement et lâcher prise
J espère que vous aller toute bien ?
J avais rdv à 9h20 ça devais être le couple juste avant nous ou après nous lol y avais pas bcp de monde. Le rdv c est très bien passé nous commençons la fiv fin septembre ça sera un protocole long tous mes examens sont ok juste mon chéri doit prendre des antibio car il a une bactérie au niveau du sperme mais rien de grave il doit refaire un spermogramme. Pour ma part tout et ok sauf que j'ai une endometriose sévère donc cela n empêche en rien d avoir un enfant mais ça sera anesthésie générale pour moi car sinon a ma ponction j aurai trop mal mon kyste fais 4 cm si la 1 été fiv ne fonctionne pas il fera une opération a mon kyste mais poir le moment il veut essayer sans. Le médecin nous a demander combien d ovocytes on veut mettre on n'a dit 2 on n est super content
J espère que vous aller toute bien ?
Moi 35 ans
GEU en mars 2013 à 6SA
Août 2013 fausse couche à 2SA
Sep 2017 fausse couche à 6SA
Avril 2018 découverte d une endometriose avec 2 kystes sur chaques ovaires + lésions digestives
Chéri
34 ans RAS
FIV1 protocole long injection decapeptyl le 27 août la ponction se fera sous anesthésie générale
Prochain rdv le 18 août éco +pds
19/09 au 24/09 injection gonal f 225ui
25/09 contrôle eco+pds
02/10 ponction 15 ovocytes
05/10 Transfert de 2 embryons à J3

GEU en mars 2013 à 6SA
Avril 2018 découverte d une endometriose avec 2 kystes sur chaques ovaires + lésions digestives
Chéri
34 ans RAS FIV1 protocole long injection decapeptyl le 27 août la ponction se fera sous anesthésie générale
25/09 contrôle eco+pds
- Fleurchat

Coucou Aurely,
As-tu trouvé une infirmière au Portugal pour faire ton injection ?
De mon côté, je profite des derniers jours de vacances avant de rentrer sur Paris et entamer le protocole de tec tout début septembre (en fonction de mes règles, je commence aux alentours du 5...)
J'espère que mon
va tenir le coup....
Des pensées pour toutes
Flo.
As-tu trouvé une infirmière au Portugal pour faire ton injection ?
De mon côté, je profite des derniers jours de vacances avant de rentrer sur Paris et entamer le protocole de tec tout début septembre (en fonction de mes règles, je commence aux alentours du 5...)
J'espère que mon
Des pensées pour toutes
Flo.
DPI Béclère 07-2015
Pluri 28-01-2016
DPI1 09-2016: 21
11-2016 : TEC 2J5,
DPI2 05-2017: 26
08-2017: dpni&amnio +T21
29-09-17:
01-2018: rétention tropho => chir D. Raad
09-2018: TEC 1j6,
DPI3 01-2019: 20
29-10-19:
10-2020: TEC 1J5,
01-2021: TEC 1J6
06-21: rétention tropho => chir D. BenGuigui
07-21: dernier TEC 1J5,
- Aurely060

Coucou Fleurchat
Pour le moment j'ai trouvé le laboratoire je vais aller voir cette après midi avec ma belle maman pour qu' elle leur explique la démarche à suivre car je ne parle pas la langue et voir avec eux comment ça se passe pour avoir une infirmière j en saurai plus tout à l heure. Ça vient bon ça c est géniale y'a plus qu' à croisé les doigts
Pour le moment j'ai trouvé le laboratoire je vais aller voir cette après midi avec ma belle maman pour qu' elle leur explique la démarche à suivre car je ne parle pas la langue et voir avec eux comment ça se passe pour avoir une infirmière j en saurai plus tout à l heure. Ça vient bon ça c est géniale y'a plus qu' à croisé les doigts
Moi 35 ans
GEU en mars 2013 à 6SA
Chéri
34 ans RAS
FIV1 protocole long injection decapeptyl le 27 août la ponction se fera sous anesthésie générale
25/09 contrôle eco+pds

GEU en mars 2013 à 6SA
Chéri
34 ans RAS FIV1 protocole long injection decapeptyl le 27 août la ponction se fera sous anesthésie générale
25/09 contrôle eco+pds
- PteLoutre

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVF Barcelona
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce topic. J’ai déjà fait une fiv au bluets et j’attends mon dossier pour un rdv à beclere pour un deuxième avis. Que pensez vous de beclere ?
Je vous souhaite plein de +++ les filles
Je suis nouvelle sur ce topic. J’ai déjà fait une fiv au bluets et j’attends mon dossier pour un rdv à beclere pour un deuxième avis. Que pensez vous de beclere ?
Je vous souhaite plein de +++ les filles
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes
27/03/23 767 UI, 29/03 2186 UI, 31/03 attente résultat
-
EmyLou

Coucou PteLoutre,
J ai toute confiance en un Pr, l avantage pour moi c est ce Pr, la mater niveau 3 et les urgences du fait de mon dossier. Après les délais sont longs et peu de témoignages de fivettes... Car ils sont surtout une référence en Dpi et pb génétique...
Je suis aussi en recherche d infos sur la. PMA de Beclere.
PteLoutre, j y crois à ton ++ surtout que tu as eu une accroche.
On va toutes y arriver.
Bises
J ai toute confiance en un Pr, l avantage pour moi c est ce Pr, la mater niveau 3 et les urgences du fait de mon dossier. Après les délais sont longs et peu de témoignages de fivettes... Car ils sont surtout une référence en Dpi et pb génétique...
Je suis aussi en recherche d infos sur la. PMA de Beclere.
PteLoutre, j y crois à ton ++ surtout que tu as eu une accroche.
On va toutes y arriver.
Bises
- kloklo

Bonjour à toutes
Je te rejoins Ayana moi aussi j'ai de la lecture.
Nous sommes tout juste en train de revenir en voiture sur l ile de france et j'étais un peu dans ma bulle de la décontraction
avec balade, plage, visites des villes sudistes. Je ne vous cache pas que le retour est dur !!!!car nous perdons 6 degrés Sniff. Voyons les choses du bon côté je pense que ce ne sera pas la canicule ce week lol.
Ayana, j' en profite pour te feliciter pour ton mariage
.
Meme si tu ne peux pas prendre des vacances, est ce que c est prevu que vous partiez un peu aprés le Jour J ?
Bienvenue à Céline. Pour la ponction, oui tu peux la faire en locale et sais tu quand est ce que tu commences ton protocole pour BB2 ? Et pour BB1 tu étais dans quel protocole ? aussi à Béclere ?
Bienvenue également Ptit Loutre. Je trouve qu'à Béclere, lorsque tu commences ton protocole, tu es bien suivie. L' équipe fait son max pour que cela se passe bien mais le démarrage peut etre un peu long..délais d attente. Apres en terme de réussite, je m'attends à lire nos témoignages postifs sur ce forum
On va y arriver !!!
Sinon je suis suivie par Dr G et toi ?
Aurely060, comment se passe tes vacances au Portugal ? C' est excellent d avoir ton cheri originaire de la.bas
. et contente de savoir que ton rdv s est bien passé.Ca avance
et pour l injection, désolée je ne l ai ps eu dans mon protocole donc la dessus je ne sais pas mais d apres ce que je comprends il te faut obligatoirement une infirmière pour la prendre ? Et qu est ce qu il y a d autres dans ton traitement ? Moi j avais provames, Gonal, speciafoldine, ovitrelle et progestan
Pour les autres( Fleurchat, Emylou), j'espère que l'attente pour le démarrage se passe comme vous le souhaitez ?
Camillette, je suppose que tu attends la rentrée pour relancer Béclère ?
Je te rejoins Ayana moi aussi j'ai de la lecture.
Nous sommes tout juste en train de revenir en voiture sur l ile de france et j'étais un peu dans ma bulle de la décontraction
Ayana, j' en profite pour te feliciter pour ton mariage
Meme si tu ne peux pas prendre des vacances, est ce que c est prevu que vous partiez un peu aprés le Jour J ?
Bienvenue à Céline. Pour la ponction, oui tu peux la faire en locale et sais tu quand est ce que tu commences ton protocole pour BB2 ? Et pour BB1 tu étais dans quel protocole ? aussi à Béclere ?
Bienvenue également Ptit Loutre. Je trouve qu'à Béclere, lorsque tu commences ton protocole, tu es bien suivie. L' équipe fait son max pour que cela se passe bien mais le démarrage peut etre un peu long..délais d attente. Apres en terme de réussite, je m'attends à lire nos témoignages postifs sur ce forum
Sinon je suis suivie par Dr G et toi ?
Aurely060, comment se passe tes vacances au Portugal ? C' est excellent d avoir ton cheri originaire de la.bas
Pour les autres( Fleurchat, Emylou), j'espère que l'attente pour le démarrage se passe comme vous le souhaitez ?
Camillette, je suppose que tu attends la rentrée pour relancer Béclère ?
Moi : Drépanocytaire homozygote/ faible réserve ovarienne- 35 ans
Lui : Azoospermie excrétoire - 35 ans/Biopsie testiculaire : 12 paillettes congelées.
Essai BB1
Résection d'un fibrome utérin en sept 2017
FIV 1 ICSI en déc 2017 et 2 TEC en février et juillet
FIV 2 ICSI en septembre/octobre
Caryotype RAS
Transfert de 2 J2
Taux : 12,7 puis 3,38
Changement de centre/ gynécologue en cours
Lui : Azoospermie excrétoire - 35 ans/Biopsie testiculaire : 12 paillettes congelées.
Essai BB1
Caryotype RAS
Transfert de 2 J2
- Aurely060

Coucou kloklo
Mes vacances ce passent super bien il fais super beau ça fais un bien fou de changer d air
C est pas grave
dans mon protocole j'ai decapeptyl 3mg , gonal, ovitrelle, la veille de la ponction : aspegic 100 mg, progestan 200mg, provames 2 mg ,cefixime 200mg et de l acide folique et des ovules aussi lol qui n aime pas trop prendre de médocs bah la je suis servit
pour l injection le médecin m'a dit que c été préférable de le faire par une infirmière
Et toi comment vas tu?

Mes vacances ce passent super bien il fais super beau ça fais un bien fou de changer d air
C est pas grave
Et toi comment vas tu?
Moi 35 ans
GEU en mars 2013 à 6SA
Chéri
34 ans RAS
25/09 contrôle eco+pds

GEU en mars 2013 à 6SA
Chéri
25/09 contrôle eco+pds
- kloklo

Coucou Aurely,
J' attends avec impatience ma date de rdv en septembre et le moral est bon apres les vacances
...Oh la chance tu es toujours au portugal.
Tu as trouvé ton infirmière ?
J' attends avec impatience ma date de rdv en septembre et le moral est bon apres les vacances
Tu as trouvé ton infirmière ?
Moi : Drépanocytaire homozygote/ faible réserve ovarienne- 35 ans
Essai BB1
Caryotype RAS
Transfert de 2 J2
Essai BB1
Caryotype RAS
Transfert de 2 J2
- Aurely060

Coucou kloklo
Tu est rentré de vacances tu t est bien reposer ? Y'a pas à dire on n est tellement bien en vacances à se prélacer au soleil
ça y est j'ai fais ma piqûre dans une clinique au Portugal et avant j avais fais une pds pour voir mon taux de progestérone ça c est fait y'a plus qu'à attendre le 18 sep pour une éco + pds mais avant le 11sep j'ai rdv avec l anesthesiste + réunion fiv. Il nous reste encore 10 jrs a passer au Portugal don je vais profiter un max avant tout ses rdv mais je suis sereine au plaisir de te relire gros bisous
Tu est rentré de vacances tu t est bien reposer ? Y'a pas à dire on n est tellement bien en vacances à se prélacer au soleil
Moi 35 ans
GEU en mars 2013 à 6SA
Chéri
34 ans RAS
25/09 contrôle eco+pds

GEU en mars 2013 à 6SA
Chéri
25/09 contrôle eco+pds