Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
- Virgin54

- Messages : 503
- Enregistré le : 20 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 43
Salut Coraline. Le cmco est fermé jusqu'au 20 août. Tu auras une ordonnance pour faire les piqûres par une infirmière pas d'inquiétude ! Sinon aucun souci pour prendre la route après le transfert. Moi j'ai pris le déjeuner près du cmco puis on est rentré (environ 2 h) de route. Et ça s'est accroché !
Ensemble depuis 2008, Mariage en juillet 2017
Diagnostic de la maladie pour moi en août 2012 après décès de ma nièce.
DPN en Novembre 2013 : oui notre louloute est saine et est notre rayon de soleil depuis le 11/05/2014.
FIV DPI 1(octobre et novembre 2017) : aucun embryon sain
FIV DPI 1 bis (avril 2018) : 3 embryons sains vitrifiés
, transfert le 9 juillet.
Écho à 7 sa : 9 mm
Accouchement prévu le 4 avril.
Rupture de la poche des eaux le 27 janvier.
Naissance de Manon le 1er mars
Diagnostic de la maladie pour moi en août 2012 après décès de ma nièce.
DPN en Novembre 2013 : oui notre louloute est saine et est notre rayon de soleil depuis le 11/05/2014.
FIV DPI 1(octobre et novembre 2017) : aucun embryon sain
FIV DPI 1 bis (avril 2018) : 3 embryons sains vitrifiés
Écho à 7 sa : 9 mm
Accouchement prévu le 4 avril.
Rupture de la poche des eaux le 27 janvier.
Naissance de Manon le 1er mars
- Coraline

- Messages : 49
- Enregistré le : 27 juillet 2018
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 34
Ca me rassure, je n'aurais pas de nouvelle tout de suite alors mais ça ne sera pas très long encore. Après c'est à heure régulière non?Virgin54 a écrit : 13 août 2018 à 19:43 Salut Coraline. Le cmco est fermé jusqu'au 20 août. Tu auras une ordonnance pour faire les piqûres par une infirmière pas d'inquiétude ! Sinon aucun souci pour prendre la route après le transfert. Moi j'ai pris le déjeuner près du cmco puis on est rentré (environ 2 h) de route. Et ça s'est accroché !
Avec mon mari nous avons 7 à 8 heures de voiture tout dépend comment ça roule, c'est surtout ça qui m'inquiétait mais visiblement comme tu me le dis ils ont dit que ça irait :)
Je peux te demander combien de temps de traitement avant la ponction tu as eu ? Je ne sais pas trop combien de temps ça dure et ma patronne m'a demander de la prévenir un mois avant mon départ pour Strasbourg et de lui dire combien de temps je serais sur place.. mais pour le moment grosse inconnue et j'espere le savoir assez précisément.
Mon mari 28 ans maladie génétique strumpell lorrain
Moi 26 ans RAS
Septembre 2016: début des démarches , constitution du dossier
Novembre 2017 : rendez vous pluridisciplinaire au CMCO de Strasbourg
Novembre 2018 : inscrit sur le planning pour la ponction ovarienne.
Début de la stimulation ESSAI 1 : 4 novembre 2018 (tonal F, cétrotide, Ovitrelle)
Ponction ESSAI 1 : 16 novembre 2018 (3 ovules prélevés , 1 survivant sain )
Transfert du survivant : 20 novembre 2018 ( résultat le 4 décembre :
)
Moi 26 ans RAS
Septembre 2016: début des démarches , constitution du dossier
Novembre 2017 : rendez vous pluridisciplinaire au CMCO de Strasbourg
Novembre 2018 : inscrit sur le planning pour la ponction ovarienne.
Début de la stimulation ESSAI 1 : 4 novembre 2018 (tonal F, cétrotide, Ovitrelle)
Ponction ESSAI 1 : 16 novembre 2018 (3 ovules prélevés , 1 survivant sain )
Transfert du survivant : 20 novembre 2018 ( résultat le 4 décembre :
On croise les doigts Virgin
Coraline, Oui tu as une ordonnance pour l'infirmière à domicile et elle doit venir à heure fixe. Pour ma part j'ai débuté ménopur le 18 mai et j'ai eu la ponction le 28 mai. C'est assez rapide. Pour la ponction j'étais venue le veille et nous avons dormi à l’hôtel car il fallait y être à 7h30 et nous avons 3h de route, nous venons de Haute-Marne.
Oui je vais avoir un transfert sur ce cycle et nous allons repartir aussitôt. Lors de mon transfert du 1er juin nous avions également repris la route et il s'était accroché mais pas assez fort. Par contre à mi-chemin nous avions fait une pause pour que je marche un peu pour la circulation du sang et nous je pense refaire pareil cette fois.
Tu ne m'ennuis pas avec tes questions, je suis contente de t'éclairer. Ce parcours est difficile il faut se soutenir.
Coraline, Oui tu as une ordonnance pour l'infirmière à domicile et elle doit venir à heure fixe. Pour ma part j'ai débuté ménopur le 18 mai et j'ai eu la ponction le 28 mai. C'est assez rapide. Pour la ponction j'étais venue le veille et nous avons dormi à l’hôtel car il fallait y être à 7h30 et nous avons 3h de route, nous venons de Haute-Marne.
Oui je vais avoir un transfert sur ce cycle et nous allons repartir aussitôt. Lors de mon transfert du 1er juin nous avions également repris la route et il s'était accroché mais pas assez fort. Par contre à mi-chemin nous avions fait une pause pour que je marche un peu pour la circulation du sang et nous je pense refaire pareil cette fois.
Tu ne m'ennuis pas avec tes questions, je suis contente de t'éclairer. Ce parcours est difficile il faut se soutenir.
2 IAC
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017
mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017
mais fausse couche précoce TEC 2
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019

Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017
TEC 1 juin 2017
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019
- Mylene

- Messages : 738
- Enregistré le : 19 mars 2016
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Corréze
- Âge : 39
Coraline: pour les trajets en voiture pas de soucis à conditions de faire tout de même des pauses regulieres pour te dégourdir les jambes... pour ma part, l’année dernière après mon transfert j'avais fait 5 h de route avec 2 pauses... il s’était accroché mais FC à 9sa mais rien avoir avec les trajets en voitures...
prochain transfert fin aout mais on ne fera le trajet retour que le lendemain matin car mon compagnon trouve que ça beaucoup de route aller retour le même jour (pour lui conducteur) donc il préfère qu'on reste une nuit sur place... mais le lendemain pareil 5h de route et on fera des pauses.
prochain transfert fin aout mais on ne fera le trajet retour que le lendemain matin car mon compagnon trouve que ça beaucoup de route aller retour le même jour (pour lui conducteur) donc il préfère qu'on reste une nuit sur place... mais le lendemain pareil 5h de route et on fera des pauses.
JANV 2016 envoi dossier complet CHRU Arnaud de Villeneuve à Montpellier
MARS 2016 dossier DPI accepté
JUIN 2016 sondes prêtes
SEPT 2016 RDV pluri
JANV 2017 1er protocole ponction sans transfert
AVRIL 2017 TEC1 Transfert de 2 embryons
JUIN 2017 fausses couche à 9 SA

NOV 2017 FIV DPI 2 Hyperstim, pas de ponction
AVRIL 2018 FIV DPI 2 bis Ponction sans transfert hyperstim
SEPT 2018 TEC
12 Novembre 2018 écho T1 5,8cm 160bpm

30 janvier 2019: écho T2 29cm 573g
21 Mai 2019: Naissance de Justine
MARS 2016 dossier DPI accepté
JUIN 2016 sondes prêtes
SEPT 2016 RDV pluri
JANV 2017 1er protocole ponction sans transfert
AVRIL 2017 TEC1 Transfert de 2 embryons
JUIN 2017 fausses couche à 9 SA
NOV 2017 FIV DPI 2 Hyperstim, pas de ponction
AVRIL 2018 FIV DPI 2 bis Ponction sans transfert hyperstim
SEPT 2018 TEC
12 Novembre 2018 écho T1 5,8cm 160bpm
30 janvier 2019: écho T2 29cm 573g
21 Mai 2019: Naissance de Justine
- Mylene

- Messages : 738
- Enregistré le : 19 mars 2016
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Corréze
- Âge : 39
Virgin j'espere que ca va?
Emilie tu as eu les sages femmes de montpellier?
Emilie tu as eu les sages femmes de montpellier?
JANV 2016 envoi dossier complet CHRU Arnaud de Villeneuve à Montpellier
MARS 2016 dossier DPI accepté
JUIN 2016 sondes prêtes
SEPT 2016 RDV pluri
JANV 2017 1er protocole ponction sans transfert
AVRIL 2017 TEC1 Transfert de 2 embryons
JUIN 2017 fausses couche à 9 SA

NOV 2017 FIV DPI 2 Hyperstim, pas de ponction
AVRIL 2018 FIV DPI 2 bis Ponction sans transfert hyperstim
SEPT 2018 TEC
12 Novembre 2018 écho T1 5,8cm 160bpm

30 janvier 2019: écho T2 29cm 573g
21 Mai 2019: Naissance de Justine
MARS 2016 dossier DPI accepté
JUIN 2016 sondes prêtes
SEPT 2016 RDV pluri
JANV 2017 1er protocole ponction sans transfert
AVRIL 2017 TEC1 Transfert de 2 embryons
JUIN 2017 fausses couche à 9 SA
NOV 2017 FIV DPI 2 Hyperstim, pas de ponction
AVRIL 2018 FIV DPI 2 bis Ponction sans transfert hyperstim
SEPT 2018 TEC
12 Novembre 2018 écho T1 5,8cm 160bpm
30 janvier 2019: écho T2 29cm 573g
21 Mai 2019: Naissance de Justine
- Emilie84

- Messages : 1087
- Enregistré le : 25 avril 2017
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Avignon
- Âge : 35
Oui j’ai laissé un message ce matin sur le répondeur et on vient de me rappeler.
Le 23 je dois faire l’écho ! On croise les doigts pour le 31 le transfert !!!
Le 23 je dois faire l’écho ! On croise les doigts pour le 31 le transfert !!!
Moi: 28 ans
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm
tout va bien.
- 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm
tout va bien. - 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019
- Mylene

- Messages : 738
- Enregistré le : 19 mars 2016
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Corréze
- Âge : 39
ah ok ben idem alors !!! ben croisons les doigts pour que nos endomètres soit comme il faut... lol
JANV 2016 envoi dossier complet CHRU Arnaud de Villeneuve à Montpellier
MARS 2016 dossier DPI accepté
JUIN 2016 sondes prêtes
SEPT 2016 RDV pluri
JANV 2017 1er protocole ponction sans transfert
AVRIL 2017 TEC1 Transfert de 2 embryons
JUIN 2017 fausses couche à 9 SA

NOV 2017 FIV DPI 2 Hyperstim, pas de ponction
AVRIL 2018 FIV DPI 2 bis Ponction sans transfert hyperstim
SEPT 2018 TEC
12 Novembre 2018 écho T1 5,8cm 160bpm

30 janvier 2019: écho T2 29cm 573g
21 Mai 2019: Naissance de Justine
MARS 2016 dossier DPI accepté
JUIN 2016 sondes prêtes
SEPT 2016 RDV pluri
JANV 2017 1er protocole ponction sans transfert
AVRIL 2017 TEC1 Transfert de 2 embryons
JUIN 2017 fausses couche à 9 SA
NOV 2017 FIV DPI 2 Hyperstim, pas de ponction
AVRIL 2018 FIV DPI 2 bis Ponction sans transfert hyperstim
SEPT 2018 TEC
12 Novembre 2018 écho T1 5,8cm 160bpm
30 janvier 2019: écho T2 29cm 573g
21 Mai 2019: Naissance de Justine
- Virgin54

- Messages : 503
- Enregistré le : 20 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 43
Merci pour vos pensées les filles. Je pars une semaine en vacances vendredi... J'en saurai plus à mon retour peut être au premier rdv avec la sage femme. En attendant pas de signe que ça ne va pas (pas de saignements) ou que ça va (j'ai pas mal de symptômes mais entre les patchs et la progestérone, je sais que ça ne veut rien dire...). Patience....
En tous cas, je vous souhaite que le cru septembre 2018 soit au top !
En tous cas, je vous souhaite que le cru septembre 2018 soit au top !
Ensemble depuis 2008, Mariage en juillet 2017
Diagnostic de la maladie pour moi en août 2012 après décès de ma nièce.
DPN en Novembre 2013 : oui notre louloute est saine et est notre rayon de soleil depuis le 11/05/2014.
FIV DPI 1(octobre et novembre 2017) : aucun embryon sain
FIV DPI 1 bis (avril 2018) : 3 embryons sains vitrifiés
, transfert le 9 juillet.
Écho à 7 sa : 9 mm
Accouchement prévu le 4 avril.
Rupture de la poche des eaux le 27 janvier.
Naissance de Manon le 1er mars
Diagnostic de la maladie pour moi en août 2012 après décès de ma nièce.
DPN en Novembre 2013 : oui notre louloute est saine et est notre rayon de soleil depuis le 11/05/2014.
FIV DPI 1(octobre et novembre 2017) : aucun embryon sain
FIV DPI 1 bis (avril 2018) : 3 embryons sains vitrifiés
Écho à 7 sa : 9 mm
Accouchement prévu le 4 avril.
Rupture de la poche des eaux le 27 janvier.
Naissance de Manon le 1er mars
- Emilie84

- Messages : 1087
- Enregistré le : 25 avril 2017
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Avignon
- Âge : 35
Oui. J’avoue que depuis la ponction en avril j’ai pas forcément un super moral !!
On y croit...
On y croit...
Moi: 28 ans
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm
tout va bien.
- 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm
tout va bien. - 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019
- Fleurchat

- Messages : 2808
- Enregistré le : 18 décembre 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Localisation : Blain (44)
- Âge : 47
Hello toutes,
Si j'ai bien tout suivi, on est plusieurs à avoir un essai (que ce soit protocole complet ou juste transfert) en septembre....
Alors, je vais un peu prêcher pour ma paroisse mais qui sera sur Béclère, histoire qu'on se rencontre en vrai et qu'on papote dans la salle d'attente ?
Leyna, ma choupinette, on se connaît déjà, mais les autres ?
Belle journée à toutes.
Flo.
Si j'ai bien tout suivi, on est plusieurs à avoir un essai (que ce soit protocole complet ou juste transfert) en septembre....
Alors, je vais un peu prêcher pour ma paroisse mais qui sera sur Béclère, histoire qu'on se rencontre en vrai et qu'on papote dans la salle d'attente ?
Leyna, ma choupinette, on se connaît déjà, mais les autres ?
Belle journée à toutes.
Flo.
DPI Béclère 07-2015
Pluri 28-01-2016
DPI1 09-2016: 21
11-2016 : TEC 2J5,
DPI2 05-2017: 26
08-2017: dpni&amnio +T21
29-09-17:
01-2018: rétention tropho => chir D. Raad
09-2018: TEC 1j6,
DPI3 01-2019: 20
29-10-19:
10-2020: TEC 1J5,
01-2021: TEC 1J6
06-21: rétention tropho => chir D. BenGuigui
07-21: dernier TEC 1J5,