Hello les filles,
Celà fait longtemps que je n'ai pas écris par manque de temps, même si je vous lis régulièrement.
Ici la petite Léa a fêté son 1er mois de naissance hier, déjà!

On a fêté ses 31 jours en grand samedi (c'est une tradition tamoule), dans la grande maison avec jardin de mes parents et elle a été bien gâtée, la famille lui a offert des bijoux en or et les amis pleins de vêtements, je n'ai déjà plus de place dans mes armoires!
J'ai 9 personnes de la famille qui sont venus d'Allemagne spécialement pour faire sa connaissance, ils sont arrivés vendredi soir et repartis dimanche midi. Franchement c'était un super week-end, ça nous a fait vraiment du bien et j'avais peur que la petite ne soit pas ravie de voir autant de monde (on était une cinquantaine) mais franchement elle n'a jamais aussi bien dormi la nuit que chez mes parents.

Bien sûr elle se réveillait toutes les 3 heures la nuit pour manger mais au moins elle dormait entre 2 biberons. On est rentré à la maison hier soir et elle a repris ses bonnes veilles habitudes la coquine, elle n'a pas dormi avant 6h du matin!

Mais franchement avec le week-end j'étais morte du coup c'est mon mari qui a prit le relais, je suis allée me couchée à 1h du mat' et j'ai pris son relais à 5h. Comme elle a dormi à partir de 6h30, ça a été même si bien sûr elle a réclamé son lait à 9h30 et ensuite à 12h30.
Résultat moi je vais un peu mieux même si je suis toujours fatiguée et mon mari lui est sur les rotules!
Mes parents sont partis pour 1 mois de vacances, du coup on hésite à aller squatter chez eux mais ça serait compliqué pour mon mari avec son boulot de rentrer tous les soirs chez mes parents qui sont nettement plus loin et je comprends qu'il ne soit chaud pour ne plus voir sa fille tous les jours.
En parlant de mon mari, je crois que je dois lui décerner une palme, il est top, il lui donne le bain, s'en occupe avec moi autant qu'il peut et en plus gère la cuisine et le ménage! Son seul problème c'est que c'est un gros dormeur alors souvent la nuit je me débrouille sauf hier.
Je crois je suis encore plus amoureuse si c'est possible
Je comprends qu'on est pas toute loties à la même enseigne mais courage les filles, nos bébés vont vite faire leur nuit.
Bon par contre, c'est dur pour la petite, comme pour ton fils Sealine, elle a des coliques, elle se tort dans tous les sens et a très souvent mal au ventre. Elle était constipée, du coup on a introduit de l'eau Hepar mixée à de la cristaline dans tous les biberons, résultat, elle a eu la diarrhée, du coup arrêt de l'Hepar et là re-constipation. Là on va essayer un biberon sur 2 mais que c'est dur de trouver le bon dosage.
Elle dort toujours sur le côté avec la tête tournée vers la droite, jamais sur la gauche.
Du coup pour tout ça je vois l'Hostéo la semaine prochaine. Par contre moi ça ne peut pas être lié à l'accouchement puisque j'ai eu une césarienne.
Sealine, tu pourras dire à ton conjoint que moi je suis allée voir un pédiatre et qu'elle m'a dit qu'on ne pouvait rien faire pour ses problèmes de digestion, qu'il fallait attendre, que ça pouvait durer jusqu'à ses 3 mois.
Sinon, je ne me remets pas vraiment bien de ma césarienne, c'est encore très dur de rester longtemps debout, de marcher, ma cicatrise me brûle et parfois, j'ai vraiment très peur de ne plus retrouver mes capacités physiques d'avant la grossesse surtout que je ne me repose pas vraiment.
Dans ce contexte, l'aide de mon mari m'est indispensable.
Voilà, voilà pour les news, pour celles qui comme moi trouve ça dur comme moi, courage aussi, nos petits vont bientôt faire leur nuit. Franchement je me dis que lorsqu'on va fêter leur 1 an, on va se dire que c'est passé trop vite et on va limite regretter les premiers mois.
Pour finir ce long message, photos de ma petite Léa à 1 mois.

Lui: 42ans, moi: 39ans RAS
dec16: FIV1 4 embryons J3, 1 transféré, reste congelé: négatif
fev17: TEC1 1 embryon J3 transféré: FC à 6SA
avr-juin17: TEC2 et TEC3: négatifs
juil17: FIV2 2 blastos J5, 1 transféré, FC très précoce
nov 7: TEC 1 blasto J5 transféré le 06/11: tests positifs
Léa, Ananya est née le 12/07/2018 à 12h12, elle pèse 2.760kgs et mesure 45cm
oct19: retour PMA
oct19- fev 20: FIV1 et FIV1 bis: négatifs
juil20: IAC, prises de sang positifs, 1er écho ok, ton petit coeur bat.
T1 OK, T2 le 15/12