Vous m’avez bien fait rire avec vos histoires de de DPA !!! Ça paraîtrait simple, en 2018, et pourtant...
De mon côté, pas de date donnée par le gyneco pour l’instant, ce sera pour le mois de septembre. Les applis me donnent des dates entre le 31 mars et le 7 avril, alors j’ai décidé que c’est le 31 mars
Etoile, aïe ! J’espere que tu te remets bien. En tous cas, prends bien soin de toi, ce n’est vraiment pas cool !
Pandore, profite bien des galettes. Je suis originaire du sud bretagne et accro aux galettes. C’est la première chose qui m’a toujours suivie lors de mes expatriations !
Marieall, t’es gyneco si t’auront tout fait ! En tous cas, je pense que tu fais bien de prendre les antibios. Si tu es inquiete, ce n’est pas bien de toutes façons... Et le statut de prof lib n’est vraiment pas top pour la maladie et la maternité. Je trouve que c’est un vrai pb pour l’égalité homme/femme. Dans le métier d’avocat, en plus il y a ce statut de collab plutôt que de salarié que n’est vraiment pas adapté à la maternité.
De mon côté, enfin les vacances... j’en profite pour me reposer. J’ai eu un peu moins faim aujourd’hui, je crois que je m’adapte aux nausées. Je n’ai plus envie que de manger des trucs sans goût. Hum! Les pâtes à rien !
A très bientôt
Alexa