FIV DO IVI Barcelone

Mathilda75

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI

Message non lu par Mathilda75 »

Ce qui compte c que au moins 1 des deux sortes de gamètes soient en frais dc soit les zozos soit les ovocytes.
Moi jai pas eu le choix et ca a marché du 1er coup en vitrifié donc vraiment aucune différence! Et pr plein de filles c pareil.
Si tu as 1 endometre paresseux c lieux le vitrifié sinon tu vas galérer pr la synchronisation avec la donneuse. Sinon ils risquent de labponctionner en frais puis de vitrifier faute de timing similaire.
Ce sera moins de stress vraiment.
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart

2022: 44 ans minnce On repart pour bébé 2 bebeparc
Mars 2022 : transfert de 2 embryons, testpositif mais grossesse biochimique
Avril 2022: transfert d'un embryon testpositif , pour le moment tout va bien suun
Grâce2018

Fivette d'argent
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Grâce2018 »

Mathilda75 a écrit : 13 août 2018 à 18:11 Ce qui compte c que au moins 1 des deux sortes de gamètes soient en frais donc soit les zozos soit les ovocytes.
Moi j'ai pas eu le choix et ca a marché du 1er coup en vitrifié donc vraiment aucune différence! Et pr plein de filles c pareil.
Si tu as 1 endomètre paresseux c lieux le vitrifié sinon tu vas galérer pr la synchronisation avec la donneuse. Sinon ils risquent de labponctionner en frais puis de vitrifier faute de timing similaire.
Ce sera moins de stress vraiment.
Coucou Mathilda,
Pour quoi dis tu que ce qui compte c est qu au moins une des 2 sortes de gamètes soit en frais ? IVI me dit que je peux faire tout en vitrifié car cela ne change rien au résultat :? Donc du coup on part la dessus :shock:
bbensolo

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par bbensolo »

indie a écrit : 13 août 2018 à 17:45 Bbensolo Tu as quoi comme soucis à la thyroïde?
Car moi on m a trouvé une tsh basse avec gros nodule, le centre des PMA où je suis suivi me demande de prendre rendez vous pour une ponction et un recontrole de la tsh, puis par la suite un rendez-vous avec un endocrino.
Bref, j ai peur qu en Espagne ils me refusent un DO à cause de cette thyroïde.
J'ai une thyroidite de hashimoti. Je suis sous levothyrox mais il n est pas facile de me stabiliser car mon corps lutte contre les hormones avec plus ou moins de force. Le docteur veut contrôle mon taux régulièrement pour que je sois entre 0 et 1 mais sans avoir à subir d effet secondaire comme la fatigue ou autre
40 ans - célibataire
Fiv double don

1er rdv Ivi Barcelone 30 mai 2018
Recherche des donneurs démarrée le 1er aout
Donneurs trouvés 20/11, ponction donneuse le 9/12
16J1 5J5 dont un en observation
Transfert 1 brybry le 14/12, 3 au frais
le 24/12 91 UI/L - 21/01 Fausse couche

03/06 2e transfert
14/06 testpositif 301 UI/L, 17/06 896 UI/L, 19/06 1978 UI/L, 21/06 4373 UI/L
25/06 echo on voit le sac, la vv mais pas encore l'embryon
05/07 embryon avec un petit cœur qui bat coeurquibat
09/08 T1 tout va bien
18/10 T2 c'est une fille
20/12 T3 estimée à 1,8kg
12 février elle est là 3.260kg 😍
Gauss72

Fivette d'argent
Centre étranger : EUGIN BARCELONE

Message non lu par Gauss72 »

Hello

et voilà reprise de la Progeterone ce soir.

Fini les câlins avec mon chéri minnce

heureusement ont a pris de l'avance depuis quelques semaines nuitamour nuitamour nuitamour nuitamour nuitamour nuitamour

:lol: :lol: :lol:
mllle Moi : 42 ans pas d enfants
misteer Lui : 28 ans pas d enfants
Insuffisance ovarienne smilvener
10 février 2018 => 1 er rendez vous à Barcelone
30/04/18 => donneuse, ponction et fécondation faite treefle
25/05/18 => pour le transfert fingers floower
08/06/18 => prise de sang notpregnant
18/08/18 => nouveau transfert fingers
01/09/18 => prise de sang notpregnant
Abandon direction l'adoption .... nos cœurs sont brisés
03/11/19 : mariage
Nous avons décidés que nous vivrons qu'à 2
Orlane74

Fivette d'argent
Centre étranger : Ivi madrid

Message non lu par Orlane74 »

Coucou gauss72,

Les joies des ovules. 😉 mais c’est pour la bonne cause.
Le grand jour approche... en tout cas tu as l’air en pleine forme et regonflé à bloc :-D . C’est super !
je penserai bien à toi samedi fingers
Bonne soirée à toutes .
Moi 43 pas d’enfant, réserve ovarienne très faible - lui pas de souci.
1er rdv IVI Madrid octobre 2017, donneuse trouvée en décembre 2017 : 9 ovocytes - 6 à J5 -
1er transfert fin janvier 2018 - Résultat - notpregnant
2 eme transfert fin avril 2018 : prise de sang pregnant Taux 47, taux qui évolue bien puis fausse couche à 5 semaines.
3 eme transfert octobre 2018 notpregnant
Découverte adenomyose, c’est parti pour decapeptyl
Ocalmteam

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par Ocalmteam »

Gauss on croise les doigts pour toi!!! fingers Tous tes efforts vont payer c’est sûr!!!!!!
goodluck
Moi : 38ans et 9 ans de PMA - IOS+endométriose (Ancienne vie : 2IAC+3FIV)
Monsieur : 34 ans, misteer RAS!
2018
8/2: 1er rdv IVI Barcelone. TCG pour monsieur
Mai: 1ère fée trouvée :-) début protocole
20/06 : Recueil misteer et dévitrification des ovo(16 ovocytes et 9 embryons)
25/06:Transfert 1J5 & 0 findus : pleurrs
06/07: notpregnant
2019
03/01: Début nouveau protocole avec donneuse certifiée crossfingers
24/01 recueil et transfert le 29 d’1 J5 (+3 minipingoo )
08/02 : testpositif (vive le progiron crossfingers )
It’s a boy!
DPA : 24/10/19
Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Bebe78 »

Bonsoir les filles,

Je suis en train de composer mon « dossier » à envoyer à là sécu car dans 3 semaines j’aurai mon 1er rdv chez IVI (ouah la pression je ńai encore rien commencé).
Je voulais donc vos infos sur ce que je dois mettre dans ce dossier sécu post 1er rdv. Pouvez-vous compléter ce qui manque ou modifier si je me trompe ? :

- certificat médical de mon hôpital

- demande d’entente préalable de mon hôpital

- photocopies de nos derniers examens

- devis IVI ??? -> je n’ai pas de devis j’ai juste une page de la brochure IVI non nominative qui donne un tarif de base approximatif c’est normal ?

- certificat IVI stipulant un respect bioéthique ??? -> vous avez eu et envoyé ce document à la sécu ?

- Concernant le forMulaire CERFA 12267*04 « soins reçus à l’etranger » je dois l’envoyer à quel moment ? avec le dossier avant le 1er rdv ou alors après le rdv le transfert ?

- Est ce que certaines ont transmit un formulaire de demande de remboursement des frais de transport ? Si oui à quel moment : dans le dossier sécu avant 1er rdv ou après le transfert avec les justificatifs de factures ? Ma sécu me dit que seuls les déplacements d’une personne qui ne peut pas physiquement bouger sont pris en charge

Est ce qu’on doit avoir une carte sécu européenne ?

Merci infiniment pour votre précieuse aide 😍
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Bebe78

Fivette de diamant

Hopeangel a écrit : 13 août 2018 à 12:55 Bonjour à toutes
Bebe78 j’espère que tu vas faire le bon choix
Comme Do et les autres l’ont expliquées le choix est basé sur la ville moyen de transport mais pas plus sur le docteur car les résultats obtenues c’était Selon les cas et seul le 1er rendez-vous peut éclaircir tous tes doutes
En cours de traitement on a des surprises inattendues et on réagi selon les situations
En espérant que le +++ sera nombreux à la rentrée
Bbensolo le temps va passer trop vite préparez tous les ordonnances pour que vous soyez prête de que la bonne nouvelle sera annoncé

J’avait une question je vois que plusieurs ont payé que 495€ pour les embryons surnuméraires mais pour nous ils ont demandé 1100 est ce que c’est le prix est différent pour la Fiv Do Et fiv avec donneur c’est plus cher ??
Je sais que le pour le Do vous payer aussi les médicaments et nous on a que le don à payer !! Mais même on arrive à la fin presque la même somme payer pour fiv
Si quelqu’un sait où déjà payer peut me dire
Merci
Merci pour ta réponse 😊. Effectivement j’ai vu que en ayant un rdv à 8h30 à Madrid c’est pas gerable pour Madrid sauf si on vient la veille mais faut des congés que monsieur n’a pas. Madrid est faisable si ćest un rdv plus tard dans là mâtiné.
Du coup finalement j’ai prit rdv à gerone (Girona) la clinique es plus proche de l’aeroport Et même si peu de transport en commun sur place et même si les horaires de bus ne match pas bien avec le rdv à la clinique je me dis que le taxi ne devrait pas coûter cher pour 15 min de voiture.
Encore faut il que mon hôpital de France finisse l’entente préalable et le certificat à temps car je dois envoyer le dossier sécu ayant rdv dans 3 semaines lol sinon va falloir annuler le rdv Gerone.

Pour répondre à ta question, dans la brochure qu’ils m’ont envoyé par mail est écrit effectivement 495€ Pour la « vitrification pré-embryonnaire ». Et c’est écrit juste en dessous en tout petit :
« (*) Vitrification pré-embryonnaire: Pour le traitement d’un don d ́ovocytes on vous fera un rabais de 605 € sur le prix normal (1.100€)« .
J’imagine que ça correspond aux « embryons surnuméraires » dont tu parles ?
Du coup visiblement tu n’en beneficies pas de rabai du fait que ca ńest pas un don d’ovocyte.

J’ai rien compris à leur page devis approximatif de brochure encore mais on paye ça quand exactement les 495€ ? Je ne suis pas sur de bien comprendre.

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Ocalmteam

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par Ocalmteam »

Bebe78 a écrit : 13 août 2018 à 22:52 Bonsoir les filles,

Je suis en train de composer mon « dossier » à envoyer à là sécu car dans 3 semaines j’aurai mon 1er rendez-vous chez IVI (ouah la pression je ńai encore rien commencé).
Je voulais donc vos infos sur ce que je dois mettre dans ce dossier sécu post 1er rendez-vous. Pouvez-vous compléter ce qui manque ou modifier si je me trompe ? :

- devis IVI ??? -&j'étais; je n’ai pas de devis j’ai juste une page de la brochure IVI non nominative qui donne un tarif de base approximatif c’est normal ?

- certificat IVI stipulant un respect bioéthique ??? -&j'étais; vous avez eu et envoyé ce document à la sécu ?

- Concernant le forMulaire CERFA 12267*04 « soins reçus à l’etranger » je dois l’envoyer à quel moment ? avec le dossier avant le 1er rendez-vous ou alors après le rendez-vous le transfert ?

- Est ce que certaines ont transmit un formulaire de demande de remboursement des frais de transport ? Si oui à quel moment : dans le dossier sécu avant 1er rendez-vous ou après le transfert avec les justificatifs de factures ? Ma sécu me dit que seuls les déplacements d’une personne qui ne peut pas physiquement bouger sont pris en charge

Mon dossier était constitué :
- mon 100%
- devis IVI que j’avais demandé en nominatif avant mon premier rdv
- tous les examens et résultats de fiv précédentes
- courrier de mon gyneco français
- la carte SS européenne
- une lettre de motivation dans laquelle j’ai expliqué tout mon parcours.
Tout cela a été envoyé avant mon 1er rdv à IVI. Certaines filles l’ont envoyé après et ça n’a pas posé de pb.

Tu enverras les transports pour remboursement quand tu enverras ton dossier pour versement de l’indemnite après tonnou tes transferts. Conserves bien les billets de train ou d’avion. Seuls tes billets seront remboursés et pas ceux de monsieur.

Je laisse les filles compléter si j’ai oublié un truc important.

Moi j’ai envoyé tout mon dossier pour remboursement il y a 10 jours environ, j’espere Que la SS me rembourse dans les prochains jours. Je pense que je n’aurai pas droit à un 2nd versement de 1580€, peut être les transports qui sait

Bisous les filles
Moi : 38ans et 9 ans de PMA - IOS+endométriose (Ancienne vie : 2IAC+3FIV)
Monsieur : 34 ans, misteer RAS!
2018
8/2: 1er rdv IVI Barcelone. TCG pour monsieur
Mai: 1ère fée trouvée :-) début protocole
20/06 : Recueil misteer et dévitrification des ovo(16 ovocytes et 9 embryons)
25/06:Transfert 1J5 & 0 findus : pleurrs
06/07: notpregnant
2019
03/01: Début nouveau protocole avec donneuse certifiée crossfingers
24/01 recueil et transfert le 29 d’1 J5 (+3 minipingoo )
08/02 : testpositif (vive le progiron crossfingers )
It’s a boy!
DPA : 24/10/19
Bebe78

Fivette de diamant

Ocalmteam a écrit : 13 août 2018 à 23:59
Bebe78 a écrit : 13 août 2018 à 22:52 Bonsoir les filles,

Je suis en train de composer mon « dossier » à envoyer à là sécu car dans 3 semaines j’aurai mon 1er rendez-vous chez IVI (ouah la pression je ńai encore rien commencé).
Je voulais donc vos infos sur ce que je dois mettre dans ce dossier sécu post 1er rendez-vous. Pouvez-vous compléter ce qui manque ou modifier si je me trompe ? :

- devis IVI ??? -&j'étais; je n’ai pas de devis j’ai juste une page de la brochure IVI non nominative qui donne un tarif de base approximatif c’est normal ?

- certificat IVI stipulant un respect bioéthique ??? -&j'étais; vous avez eu et envoyé ce document à la sécu ?

- Concernant le forMulaire CERFA 12267*04 « soins reçus à l’etranger » je dois l’envoyer à quel moment ? avec le dossier avant le 1er rendez-vous ou alors après le rendez-vous le transfert ?

- Est ce que certaines ont transmit un formulaire de demande de remboursement des frais de transport ? Si oui à quel moment : dans le dossier sécu avant 1er rendez-vous ou après le transfert avec les justificatifs de factures ? Ma sécu me dit que seuls les déplacements d’une personne qui ne peut pas physiquement bouger sont pris en charge

Mon dossier était constitué :
- mon 100%
- devis IVI que j’avais demandé en nominatif avant mon premier rendez-vous
- tous les examens et résultats de fiv précédentes
- courrier de mon gyneco français
- la carte SS européenne
- une lettre de motivation dans laquelle j’ai expliqué tout mon parcours.
Tout cela a été envoyé avant mon 1er rendez-vous à IVI. Certaines filles l’ont envoyé après et ça n’a pas posé de problème.

Tu enverras les transports pour remboursement quand tu enverras ton dossier pour versement de l’indemnite après tonnou tes transferts. Conserves bien les billets de train ou d’avion. Seuls tes billets seront remboursés et pas ceux de monsieur.

Je laisse les filles compléter si j’ai oublié un truc important.

Moi j’ai envoyé tout mon dossier pour remboursement il y a 10 jours environ, j’espère Que la SS me rembourse dans les prochains jours. Je pense que je n’aurai pas droit à un 2nd versement de 1580€, peut être les transports qui sait

Bisous les filles
Comment tu as fait pour avoir un devis nominatif moi ils ont pas voulu ils m’ont dit qu’ils ont que le document avec les tarifs de la brochure snif. Tu as un devis plus détaillé que la brochure ? Moi c’est même pas écrit le montant du TEC dans la brochure y’a presque rien d’écrit...

La carte sécu européenne mince j’ai demandé à IVI si je devais la faire ils m’ont dit non du coup je l´ai pas demandé à la sécu et là je ne l’aurais jamais à temps... elle sert à quoi cette carte si l’hôpital ne s’en Sert pas ?
Comment on fait pour l’avoir ?

Du coup le forMulaire CERFA 12267*04 « soins reçus à l’étranger » tu leur a donné quand ?

Et le formulaire cerfa pour le transport ça je l’envoie pas maintenant alors si j’ai bien compris.

Merci par avance 🙏

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert