Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent

AurelieR

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par AurelieR »

Liana courage, parfois le corps nous surprend !

Ramette tu as raison zen attitude, c’est la vie qui décide pour nous :-)

Cherry courage pour les nausées. Perso on mange salé le matin maintenant (ça fait parti de mon nouvel équilibre nutritionnel depuis 4 mois (et ça a peut être contribué à notre premier +) donc les odeurs de bons petits plats le matin je crois que je les mangerai sans attendre le midi 😂 mais je n’ai pas de nausée.

Pour la poussette, je comprends aussi ton chéri. Des signes tu en auras d’autre ne t’en fais pas et tu te diras j’avais bien fait d’attendre :-)
mllle 34 misteer 38 / Nous > infertilité inexpliquée

2014 : BB couette = nég
2015 : 5x IAC nég
2016 - 2018 : FIV1 TEF1 / TEC2 2xJ2 / TEC3 2xJ2 = nég
FIV2 TEF4 / TEC5 1xJ2 = nég / TEC6 (16/07/18) = +++ premier depuis 4 ans victoire 🌟FC / TEC7 1xj2 nég
FIV3 (new centre) ML timelapse > 3xJ5 + 2xJ6 / TEF8 = 1xj5 nég
2019 :
fev : TEC9 2xj5 nég
Mai : TEC10 1xj6 (ML) testpositif ❤️
Line est née le 26 février 2020 à 21h05, 3,5kg ❤️❤️❤️
Cherry

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par Cherry »

Aurelie tu adorerai alors les odeurs du matin ici haha

Sinon les filles j’ai un gros dilemme 😂😂 (enfin pas gros pour toutes les filles mais voila haha), j’ai beaucoup de racines brunes la et le reste qui est blond, je voulais refaire la tinture du blond mais du coup j’hesite vu que j’ai lu que c’était pas top pour bébé. Info ou intox? Vous le faites vous ou vous touchez pas du tout vos cheveux durant la grossesse? En plus avec les hormones c’est horrible je peux pas les avoir 2 jours propres sans qu’ils soient tout gras
Nous 30 ans, azoospermie & OPK
FIV ICSI 1 : Début traitement 7 avril, ponction le 17 avril : 18 ovocytes dont 17 fécondés! 11 brybry vitrifiés

transfert d’un J5 le 20.07.18, prise de sang le 30.07 positive taux a 362, 01.08 taux a 982 testpositif
1ère écho 27.08.2018, bébé mesure 1.74 cm et son petit coeur bat coeurquibat multiheart

25 mars 2019 : 49 cm et 2kg830 de bonheur :boy: beberoule

Tec 2 : transfert d’un J5 le 01.11.2020 fingers sablitime
10.11.2020 testpositif :enceinte:

Princesse est née le 11/07/2021 50 cm et 3.480 kg :girl:
nini6

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par nini6 »

Cherry a écrit : 10 août 2018 à 19:38 Aurelie tu adorerai alors les odeurs du matin ici haha

Sinon les filles j’ai un gros dilemme 😂😂 (enfin pas gros pour toutes les filles mais voila haha), j’ai beaucoup de racines brunes la et le reste qui est blond, je voulais refaire la tinture du blond mais du coup j’hesite vu que j’ai lu que c’était pas top pour bébé. Info ou intox? Vous le faites vous ou vous touchez pas du tout vos cheveux durant la grossesse? En plus avec les hormones c’est horrible je peux pas les avoir 2 jours propres sans qu’ils soient tout gras
J'avais demandé son avis à ma coiffeuse. En fait les couleurs sont pas recommandées pendant la grossesse parce qu'elles risquent de ne pas prendre. C'est juste que ça risque de rater et tu auras perdu tes sous.
Moi: 30 ans OPK
Essais BB1 08/10
FIV 1: 01/13 : 2 J2 : notpregnant
FIV 2: 06/13 : 2 J3 : notpregnant 6 minipingoo
TEC 1: 09/13: 2 embryons J3: pregnant :boy: né le 17/06/14

Essais BB2 04/15
TEC 2: 08/17: 2 J3 pregnant :boy: :boy: !
13/01/18: Naissance à 22 sa + 1 (chorioamniotite). Mes bébés sont décédés dans mes bras un peu plus d'une heure après leur naissance... brokenheart
TEC 3: 03/18: 1 J3 notpregnant
TEC 4: 04/18: 1 J3 notpregnant
FIV 3: 27/06: 1J2 pregnant 2 minipingoo
:girl: née le 18/03/19

Essais BB3 2024
TEC 1: 21/10: 1J2 pregnant 205/483
Cherry

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par Cherry »

Ah ouais nini? J’ai lu que c’était pas bon pour le bébé avec les trucs toxiques dans la couleur etc
Si clest que ca prend pas ca me rassure alors
Nous 30 ans, azoospermie & OPK
FIV ICSI 1 : Début traitement 7 avril, ponction le 17 avril : 18 ovocytes dont 17 fécondés! 11 brybry vitrifiés

transfert d’un J5 le 20.07.18, prise de sang le 30.07 positive taux a 362, 01.08 taux a 982 testpositif
1ère écho 27.08.2018, bébé mesure 1.74 cm et son petit coeur bat coeurquibat multiheart

25 mars 2019 : 49 cm et 2kg830 de bonheur :boy: beberoule

Tec 2 : transfert d’un J5 le 01.11.2020 fingers sablitime
10.11.2020 testpositif :enceinte:

Princesse est née le 11/07/2021 50 cm et 3.480 kg :girl:
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Cherry : produits toxiques oui. Impossible d aller chez le coiffeur enceinte perso, je vomissais à cause des odeurs.

Poukhette : ce n est pas la DHEA qui raccourcit ton cycle ? Je ne sais pas s il y a des témoignages dans ce sens sur le forum.

Aurelie et tout le monde : ma glaire est inexistante depuis les stimulations malgré vichy célestin et huile d onagre. Je me souviens que pour mon fils, j avais fait une cure sur tout le cycle de fromage blanc et de petit suisse. Aucun pb de cholestérol même le contraire de mon côté. Et Jus de raisin je ne peux pas à cause du DG. Vous avez d autres astuces ?
Sinon je m interroge est ce que faire le monitorage, la sonde n enlèverait pas de la glaire utile aux zozos ? Vous vous êtes déjà posé la question ?

Sinon migraine carabinée présente depuis juillet... Je ne sais pas si la DHEA peut aggraver ou non ce symptômes.

Ramette : impression que ton acupuncteur a des bons réflexes quand je croise avec le livre du Pr renommé sur Paris.

J ai retrouvé les boîtes de tribulus et astragale pour mon homme, si jamais vous avez des avis sur ces produits.
EmyLou

Fivette bannie

Ramette pour l exercice d ejaculation, théorie du boost naturel des hormones interessantes
Poukhette

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

EmyLou, nope la DHEA va plutôt dans le sens de la progestérone. C’est vraiment une phase lutéale réduite et pas un cycle qui est contrarié. Là où c’est léger casse-bonbon c’est que je suis sensée commencer oromone2 à j23 du cycle qui commence aujourd’hui. J23 sur un cycle « classique » cela donne 9dpo. J23 sur un cycle qui est sur le même modèle que juillet c’est 6dpo. Pas vraiment pareil...

Lundi je sais ce qu’il me reste à faire 😋

Ramette, il me reste un cycle en effet ^^
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Poukhette

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Liana a écrit : 10 août 2018 à 18:37 Eco faite, pas de kyste Oufffff c'est déjà ça.

Par contre endomètre à 3mm, Euuuu je suis censé être dans ma période d'ovulation... hanged
Il est plus que feniant, donc le bébé couette ça ne sera pas pour demain.

Il a aussi 3 calcification à côté de lendometre, cause de toutes ces opérations apparemment.

Contente et déçu en même temps...
J’ai lu une étude montrant qu’avec des endomètres à 5 mm les grossesses sont possibles. La norme c’est une chose et il y a toutes les réalités possibles.

Sur le téléphone pour faire une recherche ce n’est pas gagné mais je peux chercher si tu veux.

multiheart
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
ramette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

Liana : Merci pour ton petit mot ^^

Cherry : Mon mari te dirait que j’ai toujours raison (ça le désespère d’ailleurs ^^)
Je ne sais pas comment j’ai fait pour ne pas y penser, surtout que d’habitude je suis du genre à tout anticiper, tout gérer à l’avance^^ !
Pour tes cheveux, je ne peux pas t’aider, je suis au naturel !

Aurélie : tu as tout dit, « c’est la vie qui décide » !

Emylou : Merci pour ta réponse sur l’acuponcteur. Je croise les doigts pour qu’il m’apporte de l’aide. Il m’a dit qu’il avait réveillé mes ovaires ^^ à suivre !
Je ne connais pas les médicaments dont tu parles pour ton homme.
Tu as des infos sur cette théorie ? (exercice de l’éjaculation ?)

Poukhette : Ma gynéco me demandait juste si j’avais des cycles au moins plus long que 23 jours, pour la prise d’oromone. Bon elle te renseignera mieux que moi lol ^^ !!
Good Luck pour ce cycle ^^
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo
EmyLou

Fivette bannie

Ramette : par déduction le fait de créer une envie... Cela met en effervescence tout le corps jusqu à l'hypophyse qui a un rôle majeur sur les hormones. J ai posté une vidéo sur le topic cogitons. Il y a un aspect mécanique intéressant. Comme quand tu fais de la méditation cela produit des hormones bénéfiques pour le corps en plus d apaiser l esprit. J ai un livre je crois que le titre est le cerveau de bouddha, qui explique les synergies entre hémisphères du cerveau, hormones et impacts sur le corps... Je me demande si Dr David Servan Schreiber n a pas essayé d en expliquer les bénéfices